Titre : |
Management des entreprises du tourisme : stratégie et organisation |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Cécile Clergeau, Auteur ; Olivier Glasberg, Collaborateur ; Philippe Violier (1956-....), Collaborateur |
Editeur : |
Dunod, 2014 |
Collection : |
Management sup, ISSN 2109-7291 |
Description : |
342 p. |
Présentation : |
graph. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN : |
978-2-10-070428-6 |
Prix : |
25 EUR |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
économie / entreprise / tourisme
|
Index. décimale : |
338.479 1068 |
Résumé : |
4ème de c.
"Dans un environnement hyperconcurrentiel bouleversé par Internet, le low cost, l'accès des pays émergents au tourisme, comment les entreprises du tourisme de loisir définissent-elles leur stratégie ? Comment s'organisent-elles pour innover ?
De la TPE au groupe international, ces entreprises, ces entreprises ont en commun uns spécificité : être au service de plus d'un milliard de clients dans le monde pour coproduire leur expérience touristique. Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée : un panorama général des entreprises du tourisme, la démarche stratégique et les axes de développement, les moyens du développement (innovation, réseaux, marketting, GRH) |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
BTS |
Management des entreprises du tourisme : stratégie et organisation [texte imprimé] / Cécile Clergeau, Auteur ; Olivier Glasberg, Collaborateur ; Philippe Violier (1956-....), Collaborateur . - Dunod, 2014 . - 342 p. : graph. ; 24 cm. - ( Management sup, ISSN 2109-7291) . ISBN : 978-2-10-070428-6 : 25 EUR Langues : Français ( fre)
Descripteurs : |
économie / entreprise / tourisme
|
Index. décimale : |
338.479 1068 |
Résumé : |
4ème de c.
"Dans un environnement hyperconcurrentiel bouleversé par Internet, le low cost, l'accès des pays émergents au tourisme, comment les entreprises du tourisme de loisir définissent-elles leur stratégie ? Comment s'organisent-elles pour innover ?
De la TPE au groupe international, ces entreprises, ces entreprises ont en commun uns spécificité : être au service de plus d'un milliard de clients dans le monde pour coproduire leur expérience touristique. Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée : un panorama général des entreprises du tourisme, la démarche stratégique et les axes de développement, les moyens du développement (innovation, réseaux, marketting, GRH) |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
BTS |
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