Détail de l'auteur
Auteur Aude Aboucaya |
Documents disponibles écrits par cet auteur (15)



Box et pâtes : les Français ont voté ! / Aude Aboucaya / SPDC (2012) in Points de Vente, 1122 Supplément (08/10/2012)
[article]
Titre : Box et pâtes : les Français ont voté ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Aude Aboucaya, Auteur Editeur : SPDC, 2012 Article : p.22 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1122 Supplément (08/10/2012)Descripteurs : restauration rapide Résumé : Le point, en 2012, sur les différents segments des produits snacking. Données sur les habitudes et préférences des consommateurs. Stratégie des distributeurs. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Box et pâtes : les Français ont voté ! [texte imprimé] / Aude Aboucaya, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.22.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1122 Supplément (08/10/2012)
Descripteurs : restauration rapide Résumé : Le point, en 2012, sur les différents segments des produits snacking. Données sur les habitudes et préférences des consommateurs. Stratégie des distributeurs. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Le cas McDonald's : un bon coup de couteau au snacking / Aude Aboucaya / SPDC (2012) in Points de Vente, 1122 Supplément (08/10/2012)
[article]
Titre : Le cas McDonald's : un bon coup de couteau au snacking Type de document : texte imprimé Auteurs : Aude Aboucaya, Auteur Editeur : SPDC, 2012 Article : p.24-25 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1122 Supplément (08/10/2012)Descripteurs : restauration rapide Résumé : Analyse, en 2012, des dispositifs mis en place par la chaîne de fast-food McDonald's pour la communication sur la composition nutritionnelle de ses produits, pour la diversification de ses menus ou pour l'introduction du service à table. Encadrés : la surveillance des taux d'acides gras et de sel dans les produits McDonald's. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Le cas McDonald's : un bon coup de couteau au snacking [texte imprimé] / Aude Aboucaya, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.24-25.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1122 Supplément (08/10/2012)
Descripteurs : restauration rapide Résumé : Analyse, en 2012, des dispositifs mis en place par la chaîne de fast-food McDonald's pour la communication sur la composition nutritionnelle de ses produits, pour la diversification de ses menus ou pour l'introduction du service à table. Encadrés : la surveillance des taux d'acides gras et de sel dans les produits McDonald's. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Des hamburgers au point ! / Aude Aboucaya / SPDC (2012) in Points de Vente, 1122 Supplément (08/10/2012)
[article]
Titre : Des hamburgers au point ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Aude Aboucaya, Auteur Editeur : SPDC, 2012 Article : p.20-21 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1122 Supplément (08/10/2012)Descripteurs : restauration rapide / viande de boucherie Résumé : Présentation, en 2012, des nouvelles recettes de hamburgers vendus en restauration rapide. Exemples d'enseignes proposant des hamburgers à base de produits frais. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Des hamburgers au point ! [texte imprimé] / Aude Aboucaya, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.20-21.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1122 Supplément (08/10/2012)
Descripteurs : restauration rapide / viande de boucherie Résumé : Présentation, en 2012, des nouvelles recettes de hamburgers vendus en restauration rapide. Exemples d'enseignes proposant des hamburgers à base de produits frais. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Jacques Olivier Martin : directeur marketing chez Lactalis Consommation Hors Foyer / Jacques Olivier Martin / SPDC (2012) in Points de Vente, 1108 Suppl. (06/02/2012)
[article]
Titre : Jacques Olivier Martin : directeur marketing chez Lactalis Consommation Hors Foyer Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Olivier Martin, Personne interviewée ; Aude Aboucaya, Intervieweur Editeur : SPDC, 2012 Article : p.22-23 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1108 Suppl. (06/02/2012)Descripteurs : étude de produit / industrie agroalimentaire / restauration rapide Résumé : Entretien, en 2012, avec Jacques Olivier Martin (Lactalis) sur l'offre produit snacking du groupe Président Professionnel. Exemples de lancement de produits snacking. Aperçu des circuits de distribution. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Jacques Olivier Martin : directeur marketing chez Lactalis Consommation Hors Foyer [texte imprimé] / Jacques Olivier Martin, Personne interviewée ; Aude Aboucaya, Intervieweur . - SPDC, 2012 . - p.22-23.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1108 Suppl. (06/02/2012)
Descripteurs : étude de produit / industrie agroalimentaire / restauration rapide Résumé : Entretien, en 2012, avec Jacques Olivier Martin (Lactalis) sur l'offre produit snacking du groupe Président Professionnel. Exemples de lancement de produits snacking. Aperçu des circuits de distribution. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview
[article]
Titre : Les leviers du snacking Type de document : texte imprimé Auteurs : Aude Aboucaya, Auteur Editeur : SPDC, 2012 Article : p.30-33 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1108 Suppl. (06/02/2012)Descripteurs : industrie agroalimentaire / produit culinaire / restauration rapide Résumé : Le point, en 2012, sur les différents types de produits snacks proposés par la grande distribution. Encadré : stratégie des enseignes de fast-food. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Les leviers du snacking [texte imprimé] / Aude Aboucaya, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.30-33.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1108 Suppl. (06/02/2012)
Descripteurs : industrie agroalimentaire / produit culinaire / restauration rapide Résumé : Le point, en 2012, sur les différents types de produits snacks proposés par la grande distribution. Encadré : stratégie des enseignes de fast-food. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique PermalinkMarché du snacking-Un segment à contre courant / Aude Aboucaya in Points de Vente, 1132 Supplément (18 mars 2013)
PermalinkMarché du snacking : un segment à contre-courant / Aude Aboucaya / SPDC (2013) in Points de Vente, 1132 Supplément (18 mars 2013)
PermalinkUn "oui" ferme pour les produits bio / Aude Aboucaya / SPDC (2012) in Points de Vente, 1122 Supplément (08/10/2012)
PermalinkLe palmarès des produits nomades / Aude Aboucaya / SPDC (2012) in Points de Vente, 1122 Supplément (08/10/2012)
PermalinkLa prolifération du bio : un marché juteux / Aude Aboucaya / SPDC (2012) in Points de Vente, 1122 Supplément (08/10/2012)
PermalinkPermalinkLe snacking par... Thierry Marx, chef exécutif et directeur du Mandarin Oriental / Thierry Marx / SPDC (2012) in Points de Vente, 1122 Supplément (08/10/2012)
PermalinkSnacking : le poids lourd de la restauration / Bernard Boutboul / SPDC (2012) in Points de Vente, 1122 Supplément (08/10/2012)
PermalinkLe snacking s'invite au bureau / Aude Aboucaya / SPDC (2012) in Points de Vente, 1108 Suppl. (06/02/2012)
Permalink