Détail de l'auteur
Auteur Caroline Maréchal |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Bayer Jardin cultive son image rassurante / Caroline Maréchal / SPDC (2010) in Points de Vente, 1071 (17/05/2010)
[article]
Titre : Bayer Jardin cultive son image rassurante Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Maréchal, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.24-25 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1071 (17/05/2010)Descripteurs : mercatique Mots-clés : produit chimique agricole Résumé : Principaux aspects, en 2010, de la stratégie de communication menée par le fabricant de produits phytosanitaires Bayer Jardin. Exemples de dispositifs d'information et d'aide à destination de la clientèle. Politique de diversification des produits. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Bayer Jardin cultive son image rassurante [texte imprimé] / Caroline Maréchal, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.24-25.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1071 (17/05/2010)
Descripteurs : mercatique Mots-clés : produit chimique agricole Résumé : Principaux aspects, en 2010, de la stratégie de communication menée par le fabricant de produits phytosanitaires Bayer Jardin. Exemples de dispositifs d'information et d'aide à destination de la clientèle. Politique de diversification des produits. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Campbell veut sortir Liebig de l'ordinaire / Caroline Maréchal / SPDC (2010) in Points de Vente, 1067 (22/03/2010)
[article]
Titre : Campbell veut sortir Liebig de l'ordinaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Maréchal, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.22-23 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1067 (22/03/2010)Descripteurs : industrie agroalimentaire / mercatique Résumé : Analyse, en 2010, de la stratégie commerciale du fabricant américain de soupes Campbell (marques Liebig et Royco). Le point sur le marché de la soupe préparée. La diversification des gammes de Campbell. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Campbell veut sortir Liebig de l'ordinaire [texte imprimé] / Caroline Maréchal, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.22-23.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1067 (22/03/2010)
Descripteurs : industrie agroalimentaire / mercatique Résumé : Analyse, en 2010, de la stratégie commerciale du fabricant américain de soupes Campbell (marques Liebig et Royco). Le point sur le marché de la soupe préparée. La diversification des gammes de Campbell. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Krampouz sort les crêpes de Bretagne / Caroline Maréchal / SPDC (2010) in Points de Vente, 1064 (08/02/2010)
[article]
Titre : Krampouz sort les crêpes de Bretagne Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Maréchal, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.24-25 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1064 (08/02/2010)Descripteurs : étude de produit / France / petit électroménager Résumé : Analyse, en 2010, de la stratégie commerciale du fabricant français de crêpières Krampouz. Politique d'innovation et de diversification des produits. Le réseau de distribution en France et à l'étranger. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Krampouz sort les crêpes de Bretagne [texte imprimé] / Caroline Maréchal, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.24-25.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1064 (08/02/2010)
Descripteurs : étude de produit / France / petit électroménager Résumé : Analyse, en 2010, de la stratégie commerciale du fabricant français de crêpières Krampouz. Politique d'innovation et de diversification des produits. Le réseau de distribution en France et à l'étranger. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Xanlite éclaire le marché de la Led / Caroline Maréchal / SPDC (2010) in Points de Vente, 1074 (28/06/2010)
[article]
Titre : Xanlite éclaire le marché de la Led Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Maréchal, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.20-21 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1074 (28/06/2010)Descripteurs : appareil d'éclairage / composant optoélectronique Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Analyse, en 2010, de la stratégie commerciale de Yantec, fabricant français d'ampoules à technologie Led (diodes électroluminescentes). Présentation de quelques modèles de la marque Xanlite et de leurs spécificités techniques. Projets de lancements de nouvelles gammes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Xanlite éclaire le marché de la Led [texte imprimé] / Caroline Maréchal, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.20-21.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1074 (28/06/2010)
Descripteurs : appareil d'éclairage / composant optoélectronique Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Analyse, en 2010, de la stratégie commerciale de Yantec, fabricant français d'ampoules à technologie Led (diodes électroluminescentes). Présentation de quelques modèles de la marque Xanlite et de leurs spécificités techniques. Projets de lancements de nouvelles gammes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique