Détail de l'auteur
Auteur David Bayot |
Documents disponibles écrits par cet auteur (11)



Auchan mise sur un commerce hyperactif / David Bayot / SPDC (2010) in Points de Vente, 1068 (05/04/2010)
[article]
Titre : Auchan mise sur un commerce hyperactif Type de document : texte imprimé Auteurs : David Bayot, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.22-23 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1068 (05/04/2010)Descripteurs : grande surface / marchandisage Résumé : Présentation, en 2010, du nouvel hypermarché ouvert en région parisienne par le distributeur français Auchan. Caractéristiques du merchandising et de l'aménagement des différentes zones. Projets de futures ouvertures. Point de vue de Philippe Baroukh (directeur général d'Auchan) sur la stratégie commerciale du groupe. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Auchan mise sur un commerce hyperactif [texte imprimé] / David Bayot, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.22-23.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1068 (05/04/2010)
Descripteurs : grande surface / marchandisage Résumé : Présentation, en 2010, du nouvel hypermarché ouvert en région parisienne par le distributeur français Auchan. Caractéristiques du merchandising et de l'aménagement des différentes zones. Projets de futures ouvertures. Point de vue de Philippe Baroukh (directeur général d'Auchan) sur la stratégie commerciale du groupe. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
[article]
Titre : Un Brico Usine à la carte Type de document : texte imprimé Auteurs : David Bayot, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.36-37 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1071 (17/05/2010)Descripteurs : agencement intérieur / grande surface Résumé : Présentation, en 2010, de l'enseigne de bricolage à bas prix Brico Usine lancée par le groupe Bricorama. Principes de la formule d'adhésion et modalités d'accès. Chiffres. Infographie : aménagement intérieur, fonction et répartition des différents rayons. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Un Brico Usine à la carte [texte imprimé] / David Bayot, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.36-37.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1071 (17/05/2010)
Descripteurs : agencement intérieur / grande surface Résumé : Présentation, en 2010, de l'enseigne de bricolage à bas prix Brico Usine lancée par le groupe Bricorama. Principes de la formule d'adhésion et modalités d'accès. Chiffres. Infographie : aménagement intérieur, fonction et répartition des différents rayons. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
[article]
Titre : Le bricolage se reconstruit Type de document : texte imprimé Auteurs : David Bayot, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.24-29 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1062 (11/01/2010)Descripteurs : grande surface / mercatique / stratégie d'entreprise Résumé : Dossier, en 2010, sur les stratégies commerciales des grandes surfaces françaises de bricolage (GSB). Présentation des principaux groupes (Castorama, Leroy Merlin, Bricomarché, Mr Bricolage). Politique de développement dans les pays de l'Est. Place des MDD dans les magasins de bricolage. Encadrés : cas de l'enseigne Big Mat ; positionnement des enseignes à bas prix. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Le bricolage se reconstruit [texte imprimé] / David Bayot, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.24-29.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1062 (11/01/2010)
Descripteurs : grande surface / mercatique / stratégie d'entreprise Résumé : Dossier, en 2010, sur les stratégies commerciales des grandes surfaces françaises de bricolage (GSB). Présentation des principaux groupes (Castorama, Leroy Merlin, Bricomarché, Mr Bricolage). Politique de développement dans les pays de l'Est. Place des MDD dans les magasins de bricolage. Encadrés : cas de l'enseigne Big Mat ; positionnement des enseignes à bas prix. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
[article]
Titre : But se fixe des objectifs Type de document : texte imprimé Auteurs : David Bayot, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.36-37 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1072 (31/05/2010)Descripteurs : agencement intérieur / industrie de l'ameublement Résumé : Présentation, en 2010, du réaménagement des magasins du distributeur de meubles But. Chiffres. Infographie : aménagement intérieur, fonction et répartition des différents rayons. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] But se fixe des objectifs [texte imprimé] / David Bayot, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.36-37.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1072 (31/05/2010)
Descripteurs : agencement intérieur / industrie de l'ameublement Résumé : Présentation, en 2010, du réaménagement des magasins du distributeur de meubles But. Chiffres. Infographie : aménagement intérieur, fonction et répartition des différents rayons. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
[article]
Titre : Comptoir des vignes ambitieux Type de document : texte imprimé Auteurs : David Bayot, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.34-35 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1067 (22/03/2010)Descripteurs : agencement intérieur / commerce associé / vin Résumé : Présentation, en 2010, de la nouvelle enseigne française "Comptoir des vignes", spécialisée dans la distribution de vins. Chiffres. Infographie : aménagement intérieur, fonction et répartition des différents rayons. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comptoir des vignes ambitieux [texte imprimé] / David Bayot, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.34-35.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1067 (22/03/2010)
Descripteurs : agencement intérieur / commerce associé / vin Résumé : Présentation, en 2010, de la nouvelle enseigne française "Comptoir des vignes", spécialisée dans la distribution de vins. Chiffres. Infographie : aménagement intérieur, fonction et répartition des différents rayons. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Darty ou la fidélisation par le service / David Bayot / SPDC (2010) in Points de Vente, 1063 (25/01/2010)
PermalinkPermalinkGarden Price invente la jardinerie low cost / David Bayot / SPDC (2010) in Points de Vente, 1072 (31/05/2010)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalink