Détail de l'auteur
Auteur Agathe Jaffredo |
Documents disponibles écrits par cet auteur (6)



Apéritifs : la partie bat son plein / Agathe Jaffredo / SPDC (2011) in Points de Vente, 1097-1098 (04/07/2011)
[article]
Titre : Apéritifs : la partie bat son plein Type de document : texte imprimé Auteurs : Agathe Jaffredo, Auteur Editeur : SPDC, 2011 Article : p.48-53 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1097-1098 (04/07/2011)Descripteurs : biscuit / spiritueux Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2011, sur le marché des produits apéritifs (biscuits, alcools) dans la grande distribution française. Chiffres sur l'évolution des ventes. Positionnement de quelques marques de gâteaux apéritifs (Vico, Lays, Pringles, Bénénuts, Belin, LU) et de boissons alcoolisées (marques Ricard, Baccardi-Martini). Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Apéritifs : la partie bat son plein [texte imprimé] / Agathe Jaffredo, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.48-53.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1097-1098 (04/07/2011)
Descripteurs : biscuit / spiritueux Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2011, sur le marché des produits apéritifs (biscuits, alcools) dans la grande distribution française. Chiffres sur l'évolution des ventes. Positionnement de quelques marques de gâteaux apéritifs (Vico, Lays, Pringles, Bénénuts, Belin, LU) et de boissons alcoolisées (marques Ricard, Baccardi-Martini). Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Capillaires : le marché tente de redresser la tête / Agathe Jaffredo / SPDC (2011) in Points de Vente, 1094 (23/05/2011)
[article]
Titre : Capillaires : le marché tente de redresser la tête Type de document : texte imprimé Auteurs : Agathe Jaffredo, Auteur Editeur : SPDC, 2011 Article : p.60-67 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1094 (23/05/2011)Descripteurs : produit de beauté Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2011, sur le marché des soins capillaires et produits pour cheveux (shampooing, après-shampooing, coiffants) dans la grande distribution française. Positionnement des groupes Lascad (marques Franck Provost, Dessange, Dop), Léa Nature, Le Petit Marseillais, Henkel (marque Schwartzkopf), L'Oréal ; exemples de nouveaux produits. Marché des produits capillaires pour homme. Le conditionnement (packaging) du rayon soin des cheveux. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Capillaires : le marché tente de redresser la tête [texte imprimé] / Agathe Jaffredo, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.60-67.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1094 (23/05/2011)
Descripteurs : produit de beauté Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2011, sur le marché des soins capillaires et produits pour cheveux (shampooing, après-shampooing, coiffants) dans la grande distribution française. Positionnement des groupes Lascad (marques Franck Provost, Dessange, Dop), Léa Nature, Le Petit Marseillais, Henkel (marque Schwartzkopf), L'Oréal ; exemples de nouveaux produits. Marché des produits capillaires pour homme. Le conditionnement (packaging) du rayon soin des cheveux. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Le cas Système U : de la modernité au rayon snacking / Agathe Jaffredo / SPDC (2012) in Points de Vente, 1122 Supplément (08/10/2012)
[article]
Titre : Le cas Système U : de la modernité au rayon snacking Type de document : texte imprimé Auteurs : Agathe Jaffredo, Auteur Editeur : SPDC, 2012 Article : p.23 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1122 Supplément (08/10/2012)Descripteurs : point de vente / restauration rapide Résumé : Présentation, en 2012, de la mise en place dans l'enseigne U Express du rayon de produits traiteur à emporter appelé Repas Express. Analyse de la stratégie merchandising. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Le cas Système U : de la modernité au rayon snacking [texte imprimé] / Agathe Jaffredo, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.23.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1122 Supplément (08/10/2012)
Descripteurs : point de vente / restauration rapide Résumé : Présentation, en 2012, de la mise en place dans l'enseigne U Express du rayon de produits traiteur à emporter appelé Repas Express. Analyse de la stratégie merchandising. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Jacques Olivier Martin : directeur marketing chez Lactalis Consommation Hors Foyer / Jacques Olivier-Martin / SPDC (2013) in Points de Vente, 1132 Supplément (18 mars 2013)
[article]
Titre : Jacques Olivier Martin : directeur marketing chez Lactalis Consommation Hors Foyer Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Olivier-Martin, Personne interviewée ; Agathe Jaffredo, Intervieweur Editeur : SPDC, 2013 Article : p.24-25 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1132 Supplément (18 mars 2013)Descripteurs : étude de produit / industrie agroalimentaire / restauration rapide Résumé : Entretien, en 2013, avec Jacques Olivier-Martin (Lactalis) sur l'offre produit snacking du groupe Président Professionnel. Exemples de lancements de produits snacking salé et snacking sucré. Principaux axes de la stratégie de communication. Exemples de produits proposés aux professionnels de la restauration. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Jacques Olivier Martin : directeur marketing chez Lactalis Consommation Hors Foyer [texte imprimé] / Jacques Olivier-Martin, Personne interviewée ; Agathe Jaffredo, Intervieweur . - SPDC, 2013 . - p.24-25.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1132 Supplément (18 mars 2013)
Descripteurs : étude de produit / industrie agroalimentaire / restauration rapide Résumé : Entretien, en 2013, avec Jacques Olivier-Martin (Lactalis) sur l'offre produit snacking du groupe Président Professionnel. Exemples de lancements de produits snacking salé et snacking sucré. Principaux axes de la stratégie de communication. Exemples de produits proposés aux professionnels de la restauration. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Le snacking par... Corinne Menegaux, directrice du Pôle Hôtellerie-Restauration chez Reed Expo / Corinne Menegaux / SPDC (2012) in Points de Vente, 1122 Supplément (08/10/2012)
[article]
Titre : Le snacking par... Corinne Menegaux, directrice du Pôle Hôtellerie-Restauration chez Reed Expo Type de document : texte imprimé Auteurs : Corinne Menegaux, Personne interviewée ; Agathe Jaffredo, Intervieweur Editeur : SPDC, 2012 Article : p.28-29 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1122 Supplément (08/10/2012)Descripteurs : restauration rapide Résumé : Entretien, en 2012, avec Corinne Menegaux (directrice du Pôle Hôtellerie-Restauration chez Reed Expo) sur la prise en compte du snacking par les traiteurs, la gastronomie et la cuisine collective. Objectifs en matière de distribution automatique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Le snacking par... Corinne Menegaux, directrice du Pôle Hôtellerie-Restauration chez Reed Expo [texte imprimé] / Corinne Menegaux, Personne interviewée ; Agathe Jaffredo, Intervieweur . - SPDC, 2012 . - p.28-29.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1122 Supplément (08/10/2012)
Descripteurs : restauration rapide Résumé : Entretien, en 2012, avec Corinne Menegaux (directrice du Pôle Hôtellerie-Restauration chez Reed Expo) sur la prise en compte du snacking par les traiteurs, la gastronomie et la cuisine collective. Objectifs en matière de distribution automatique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Permalink