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Archives | documentaire | CDI | 024802 | Disponible |
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Comment intégrer les médias sociaux à une stratégie omnicanale ? / Eve Mennesson in Relation Client magazine, 111 (printemps 2015)
[article]
Titre : Comment intégrer les médias sociaux à une stratégie omnicanale ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Eve Mennesson, Auteur Année : 2015 Article : p.74-76
in Relation Client magazine > 111 (printemps 2015)Descripteurs : client / média / mercatique / relation avec la clientèle Résumé : Les consommateurs n'hésitent plus à interpeller les marques sur les médias sociaux pour des problématiques liées au service clients. Aussi, les entreprises doivent-elles faire preuve de cohérence dans leur réponse sur l'ensemble des canaux de contact. Voici cinq point pour améliorer sa stratégie omnicanale. Nature du document : documentaire [article] Comment intégrer les médias sociaux à une stratégie omnicanale ? [texte imprimé] / Eve Mennesson, Auteur . - 2015 . - p.74-76.
in Relation Client magazine > 111 (printemps 2015)
Descripteurs : client / média / mercatique / relation avec la clientèle Résumé : Les consommateurs n'hésitent plus à interpeller les marques sur les médias sociaux pour des problématiques liées au service clients. Aussi, les entreprises doivent-elles faire preuve de cohérence dans leur réponse sur l'ensemble des canaux de contact. Voici cinq point pour améliorer sa stratégie omnicanale. Nature du document : documentaire Comment réaliser une enquête de satisfaction client ? / Christelle Magaud in Relation Client magazine, 111 (printemps 2015)
[article]
Titre : Comment réaliser une enquête de satisfaction client ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christelle Magaud, Auteur Année : 2015 Article : p.48-50
in Relation Client magazine > 111 (printemps 2015)Descripteurs : client / enquête / mercatique / méthode d'enquête / relation avec la clientèle Résumé : L'insatisfaction client coûte aux marques 6 milliards d'euros de ventes non réalisées par an dans le monde. De quoi s'intéresser au sujet. D'autant qu'à l'ère des réseaux sociaux, les plaintes se propagent à la vitesse de la lumière. Mieux vaut donc anticiper, en évaluant avec le consommateur lui-même la qualité de la relation et des produits. Nature du document : documentaire [article] Comment réaliser une enquête de satisfaction client ? [texte imprimé] / Christelle Magaud, Auteur . - 2015 . - p.48-50.
in Relation Client magazine > 111 (printemps 2015)
Descripteurs : client / enquête / mercatique / méthode d'enquête / relation avec la clientèle Résumé : L'insatisfaction client coûte aux marques 6 milliards d'euros de ventes non réalisées par an dans le monde. De quoi s'intéresser au sujet. D'autant qu'à l'ère des réseaux sociaux, les plaintes se propagent à la vitesse de la lumière. Mieux vaut donc anticiper, en évaluant avec le consommateur lui-même la qualité de la relation et des produits. Nature du document : documentaire Objet connectés : de nouvelles perspectives / Sihem Fekih in Relation Client magazine, 111 (printemps 2015)
[article]
Titre : Objet connectés : de nouvelles perspectives Type de document : texte imprimé Auteurs : Sihem Fekih, Auteur Année : 2015 Article : p.41-46
in Relation Client magazine > 111 (printemps 2015)Descripteurs : innovation / innovation technologique / Internet / objet Résumé : Le monde ds objets connectés a révolutionné la manière dont les marques s'engagent auprès de leurs clients. Et le phénomène ne devrait que l'amplifier, à l'avenir. Enquête sur ces technologies en constante évolution. Nature du document : documentaire [article] Objet connectés : de nouvelles perspectives [texte imprimé] / Sihem Fekih, Auteur . - 2015 . - p.41-46.
in Relation Client magazine > 111 (printemps 2015)
Descripteurs : innovation / innovation technologique / Internet / objet Résumé : Le monde ds objets connectés a révolutionné la manière dont les marques s'engagent auprès de leurs clients. Et le phénomène ne devrait que l'amplifier, à l'avenir. Enquête sur ces technologies en constante évolution. Nature du document : documentaire Vers la désintermédiation de la relation client ? / Laurent Deslandes in Relation Client magazine, 111 (printemps 2015)
[article]
Titre : Vers la désintermédiation de la relation client ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Deslandes, Auteur Année : 2015 Article : p.56-58
in Relation Client magazine > 111 (printemps 2015)Descripteurs : client / innovation technologique / mercatique / relation avec la clientèle / réseau numérique Résumé : Analyse du phénomène des plateformes dédiées à la relation client extérieures aux marques. Nature du document : documentaire [article] Vers la désintermédiation de la relation client ? [texte imprimé] / Laurent Deslandes, Auteur . - 2015 . - p.56-58.
in Relation Client magazine > 111 (printemps 2015)
Descripteurs : client / innovation technologique / mercatique / relation avec la clientèle / réseau numérique Résumé : Analyse du phénomène des plateformes dédiées à la relation client extérieures aux marques. Nature du document : documentaire