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Archives | documentaire | CDI | 024783 | Disponible |
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"Réinventez votre business model !" / Laurence Lehmann-Ortega / Editialis (2015) in Action commerciale, 348 (04/2015)
[article]
Titre : "Réinventez votre business model !" Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Lehmann-Ortega, Personne interviewée ; Laure Tréhorel, Intervieweur Editeur : Editialis, 2015 Article : p.16-19 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 348 (04/2015)Descripteurs : étude de produit / recherche développement Résumé : Entretien avec Laurence Lehmann-Ortega, enseignante à HEC, sur la notion de business model novateur : conseils pour mettre en place une politique d'innovation et associer les équipes de commerciaux aux projets ; obstacles susceptibles d'entraver l'innovation. Encadrés : chiffres sur la politique d'innovation des entreprises françaises ; cas de l'invention du post-it. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] "Réinventez votre business model !" [texte imprimé] / Laurence Lehmann-Ortega, Personne interviewée ; Laure Tréhorel, Intervieweur . - Editialis, 2015 . - p.16-19.
Bibliographie.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 348 (04/2015)
Descripteurs : étude de produit / recherche développement Résumé : Entretien avec Laurence Lehmann-Ortega, enseignante à HEC, sur la notion de business model novateur : conseils pour mettre en place une politique d'innovation et associer les équipes de commerciaux aux projets ; obstacles susceptibles d'entraver l'innovation. Encadrés : chiffres sur la politique d'innovation des entreprises françaises ; cas de l'invention du post-it. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview 10 pistes pour optimiser son budget flotte / Véronique Méot / Editialis (2015) in Action commerciale, 348 (04/2015)
[article]
Titre : 10 pistes pour optimiser son budget flotte Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Méot, Auteur Editeur : Editialis, 2015 Article : p.47-52 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 348 (04/2015)Descripteurs : automobile Mots-clés : avantages accessoires métier : commerce et vente Résumé : Ensemble de conseils pour la gestion d'un parc de voitures de fonction destinées aux commerciaux. Le choix des modèles selon les besoins et le profil du salarié. Le financement, les tarifs, les clauses des contrats de location. Economies possibles, intérêt de la télématique. La restitution du véhicule ; intérêt d'un logiciel de gestion de flotte. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 10 pistes pour optimiser son budget flotte [texte imprimé] / Véronique Méot, Auteur . - Editialis, 2015 . - p.47-52.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 348 (04/2015)
Descripteurs : automobile Mots-clés : avantages accessoires métier : commerce et vente Résumé : Ensemble de conseils pour la gestion d'un parc de voitures de fonction destinées aux commerciaux. Le choix des modèles selon les besoins et le profil du salarié. Le financement, les tarifs, les clauses des contrats de location. Economies possibles, intérêt de la télématique. La restitution du véhicule ; intérêt d'un logiciel de gestion de flotte. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Challenges : les nouvelles règles du jeu / Laure Tréhorel / Editialis (2015) in Action commerciale, 348 (04/2015)
[article]
Titre : Challenges : les nouvelles règles du jeu Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur ; Christelle Magaud, Auteur Editeur : Editialis, 2015 Article : p.31-39 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 348 (04/2015)Descripteurs : motivation Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Dossier consacré au challenge dans l'entreprise. Intérêt de l'utilisation de réseaux sociaux internes pour renforcer la motivation. Critères des directeurs commerciaux pour augmenter l'implication des vendeurs. Exemples de types de challenges considérés comme peu productifs ou dépassés. Aperçu de challenges commerciaux dans des pays étrangers (Chine, Brésil, États-Unis, Russie). Encadrés : témoignage d'Hélène Muzzolini sur les challenges mis en place chez Chronopost ; cas du challenge du groupe Lectra. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Challenges : les nouvelles règles du jeu [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur ; Christelle Magaud, Auteur . - Editialis, 2015 . - p.31-39.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 348 (04/2015)
Descripteurs : motivation Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Dossier consacré au challenge dans l'entreprise. Intérêt de l'utilisation de réseaux sociaux internes pour renforcer la motivation. Critères des directeurs commerciaux pour augmenter l'implication des vendeurs. Exemples de types de challenges considérés comme peu productifs ou dépassés. Aperçu de challenges commerciaux dans des pays étrangers (Chine, Brésil, États-Unis, Russie). Encadrés : témoignage d'Hélène Muzzolini sur les challenges mis en place chez Chronopost ; cas du challenge du groupe Lectra. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Négociation : les clés d'une soutenance réussie / Editialis (2015) in Action commerciale, 348 (04/2015)
[article]
Titre : Négociation : les clés d'une soutenance réussie Type de document : texte imprimé Editeur : Editialis, 2015 Article : p.40-43 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 348 (04/2015)Descripteurs : clientèle / fournisseur Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Conseils aux managers pour la préparation d'une soutenance commerciale dans le cadre d'un appel d'offres ou d'une négociation. Présentation des résultats d'un sondage illustrant le fonctionnement de directions achats. Encadré : critères influençant les décisions des acheteurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Négociation : les clés d'une soutenance réussie [texte imprimé] . - Editialis, 2015 . - p.40-43.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 348 (04/2015)
Descripteurs : clientèle / fournisseur Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Conseils aux managers pour la préparation d'une soutenance commerciale dans le cadre d'un appel d'offres ou d'une négociation. Présentation des résultats d'un sondage illustrant le fonctionnement de directions achats. Encadré : critères influençant les décisions des acheteurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Puressentiel : une stratégie bien huilée / Laure Tréhorel / Editialis (2015) in Action commerciale, 348 (04/2015)
[article]
Titre : Puressentiel : une stratégie bien huilée Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 2015 Article : p.22-25 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 348 (04/2015)Descripteurs : mercatique Mots-clés : essence végétale Résumé : Présentation de la stratégie commerciale de la marque Puressentiel, spécialisée dans les huiles essentielles. Exemples de gammes de produits. Spécificités des forces de vente basées sur l'utilisation de délégués commerciaux dans les réseaux de pharmacies. Politique de communication. Encadrés : points de vue d'Alain Berthaud sur l'intérêt d'utiliser des équipes commerciales internes et du pharmacien Cédric O'Neill sur la dimension numérique de Puressentiel. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Puressentiel : une stratégie bien huilée [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur . - Editialis, 2015 . - p.22-25.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 348 (04/2015)
Descripteurs : mercatique Mots-clés : essence végétale Résumé : Présentation de la stratégie commerciale de la marque Puressentiel, spécialisée dans les huiles essentielles. Exemples de gammes de produits. Spécificités des forces de vente basées sur l'utilisation de délégués commerciaux dans les réseaux de pharmacies. Politique de communication. Encadrés : points de vue d'Alain Berthaud sur l'intérêt d'utiliser des équipes commerciales internes et du pharmacien Cédric O'Neill sur la dimension numérique de Puressentiel. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique