Détail de l'auteur
Auteur Bruno Gomes |
Documents disponibles écrits par cet auteur (9)



1 milliard de touristes en 2012 : les contours du tourisme mondial se redessinent / Bruno Gomes in Tour Hebdo, 1521-1522 (14 décembre 2012)
[article]
Titre : 1 milliard de touristes en 2012 : les contours du tourisme mondial se redessinent Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Gomes, Auteur Année : 2012 Article : p. 16-17
in Tour Hebdo > 1521-1522 (14 décembre 2012)Descripteurs : Amérique latine / Asie / Etats-Unis / Europe / tourisme / tourisme international Résumé : Le seuil du milliard de touristes internationaux annuels vient d'être franchi. Un cap symbolique qui signe le début d'une nouvelle géographie des destinations, moins concentrées en Europe. Nature du document : documentaire [article] 1 milliard de touristes en 2012 : les contours du tourisme mondial se redessinent [texte imprimé] / Bruno Gomes, Auteur . - 2012 . - p. 16-17.
in Tour Hebdo > 1521-1522 (14 décembre 2012)
Descripteurs : Amérique latine / Asie / Etats-Unis / Europe / tourisme / tourisme international Résumé : Le seuil du milliard de touristes internationaux annuels vient d'être franchi. Un cap symbolique qui signe le début d'une nouvelle géographie des destinations, moins concentrées en Europe. Nature du document : documentaire Les 5 nouvelles facettes de l'office du tourisme 2.0 / Bruno Gomes in Tour Hebdo, 1523 (11 janvier 2013)
[article]
Titre : Les 5 nouvelles facettes de l'office du tourisme 2.0 Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Gomes, Auteur Année : 2013 Article : p. 16-17
in Tour Hebdo > 1523 (11 janvier 2013)Descripteurs : innovation technologique / métier : tourisme et loisirs / système numérique / tourisme Résumé : Atout France, la DGCIS et le réseau des OT de France ont dressé le portrait robot des offices new-look, où le numérique complète l'accueil physique. Nature du document : documentaire [article] Les 5 nouvelles facettes de l'office du tourisme 2.0 [texte imprimé] / Bruno Gomes, Auteur . - 2013 . - p. 16-17.
in Tour Hebdo > 1523 (11 janvier 2013)
Descripteurs : innovation technologique / métier : tourisme et loisirs / système numérique / tourisme Résumé : Atout France, la DGCIS et le réseau des OT de France ont dressé le portrait robot des offices new-look, où le numérique complète l'accueil physique. Nature du document : documentaire Ambitions dans le voyage : Quand Google affiche la couleur / Bruno Gomes in Tour Hebdo, 1526 (01 février 2013)
[article]
Titre : Ambitions dans le voyage : Quand Google affiche la couleur Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Gomes, Auteur Année : 2013 Article : p. 20 à 23
in Tour Hebdo > 1526 (01 février 2013)Descripteurs : commerce électronique / industrie du tourisme / Internet / métier : tourisme et loisirs / tourisme Mots-clés : Résumé : Recherche sur internet, billets d'avion, hôtels, avis de consommateurs, mobiles... L'entreprise a tissé sa toile pour attirer le voyageur dans ses propres filets. Revue de détail de l'avancée méthodique de Google dans le secteur du tourisme. Nature du document : documentaire [article] Ambitions dans le voyage : Quand Google affiche la couleur [texte imprimé] / Bruno Gomes, Auteur . - 2013 . - p. 20 à 23.
in Tour Hebdo > 1526 (01 février 2013)
Descripteurs : commerce électronique / industrie du tourisme / Internet / métier : tourisme et loisirs / tourisme Mots-clés : Résumé : Recherche sur internet, billets d'avion, hôtels, avis de consommateurs, mobiles... L'entreprise a tissé sa toile pour attirer le voyageur dans ses propres filets. Revue de détail de l'avancée méthodique de Google dans le secteur du tourisme. Nature du document : documentaire E-tourisme européen : Le online en quête de relais de croissance / Bruno Gomes in Tour Hebdo, 1521-1522 (14 décembre 2012)
[article]
Titre : E-tourisme européen : Le online en quête de relais de croissance Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Gomes, Auteur Année : 2012 Article : p. 18 à 21
in Tour Hebdo > 1521-1522 (14 décembre 2012)Descripteurs : commerce électronique / Europe / industrie du tourisme / tourisme Mots-clés : e-tourisme Résumé : Toujours dynamique, le marché européen des ventes en ligne est pourtant entré dans une nouvelle phase. L'essoufflement de la croissance révèle la maturité du secteur et accentue les positions des leaders. Décryptage. Nature du document : documentaire [article] E-tourisme européen : Le online en quête de relais de croissance [texte imprimé] / Bruno Gomes, Auteur . - 2012 . - p. 18 à 21.
in Tour Hebdo > 1521-1522 (14 décembre 2012)
Descripteurs : commerce électronique / Europe / industrie du tourisme / tourisme Mots-clés : e-tourisme Résumé : Toujours dynamique, le marché européen des ventes en ligne est pourtant entré dans une nouvelle phase. L'essoufflement de la croissance révèle la maturité du secteur et accentue les positions des leaders. Décryptage. Nature du document : documentaire Georges Rudas, PDG d'Amadeus France : " Nous voulons accélérer notre diversification" / Bruno Gomes in Tour Hebdo, 1527 (08 février 2013)
[article]
Titre : Georges Rudas, PDG d'Amadeus France : " Nous voulons accélérer notre diversification" Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Gomes, Intervieweur Année : 2013 Article : p. 20 à 23
in Tour Hebdo > 1527 (08 février 2013)Descripteurs : industrie du tourisme / métier : tourisme et loisirs / tourisme Mots-clés : Amadeus Résumé : Arrivé l'été dernier à la tête d'Amadeus en France, Georges Rudas revient sur la mutation en cours du GDS (Global Distribution System). Nouveaux produits, accompagnement "sans rupture" des agences traditionnelles, reconquête des segments corporate et loisirs, services additionnels des compagnies aériennes... 2013 sera una année charnière pour un Amadeus "New Gen". Nature du document : documentaire [article] Georges Rudas, PDG d'Amadeus France : " Nous voulons accélérer notre diversification" [texte imprimé] / Bruno Gomes, Intervieweur . - 2013 . - p. 20 à 23.
in Tour Hebdo > 1527 (08 février 2013)
Descripteurs : industrie du tourisme / métier : tourisme et loisirs / tourisme Mots-clés : Amadeus Résumé : Arrivé l'été dernier à la tête d'Amadeus en France, Georges Rudas revient sur la mutation en cours du GDS (Global Distribution System). Nouveaux produits, accompagnement "sans rupture" des agences traditionnelles, reconquête des segments corporate et loisirs, services additionnels des compagnies aériennes... 2013 sera una année charnière pour un Amadeus "New Gen". Nature du document : documentaire PermalinkPermalinkPermalinkPermalink