Détail de l'auteur
Auteur Patrick Legohérel |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)



Titre : Le marketing du tourisme Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Frochot, Auteur ; Patrick Legohérel, Auteur Editeur : Dunod, 2008 Description : 367 p. Présentation : tabl., graph., couv. ill. en coul. Format : 24 cm Langues : Français (fre) Descripteurs : mercatique / tourisme Index. décimale : 338.479 Résumé : Cet ouvrage expose l'ensemble des techniques marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques en soulignant les spécifités du secteur
- l'environnemtn et les tendances ;
- le processus de choix du consommateur ;
- le marketing relationnel et les strategies ;
- les notions d'image, de communication et de gestion de crise.Nature du document : documentaire Le marketing du tourisme [texte imprimé] / Isabelle Frochot, Auteur ; Patrick Legohérel, Auteur . - Dunod, 2008 . - 367 p. : tabl., graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : mercatique / tourisme Index. décimale : 338.479 Résumé : Cet ouvrage expose l'ensemble des techniques marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques en soulignant les spécifités du secteur
- l'environnemtn et les tendances ;
- le processus de choix du consommateur ;
- le marketing relationnel et les strategies ;
- les notions d'image, de communication et de gestion de crise.Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 338.479 FRO documentaire CDI 9782100549801 Disponible
Titre : Le marketing du tourisme Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Frochot, Auteur ; Patrick Legohérel, Auteur Editeur : Dunod, impr. 2007 Description : 1 vol. (XII-276 p.-[8] p. de pl.) Présentation : tabl., graph., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN : 978-2-10-007207-1 Langues : Français (fre) Descripteurs : mercatique / tourisme Index. décimale : 338.479 Résumé : Cet ouvrage expose l'ensemble des techniques marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques en soulignant les spécifités du secteur
- l'environnemtn et les tendances ;
- le processus de choix du consommateur ;
- le marketing relationnel et les strategies ;
- les notions d'image, de communication et de gestion de crise.Nature du document : documentaire Le marketing du tourisme [texte imprimé] / Isabelle Frochot, Auteur ; Patrick Legohérel, Auteur . - Dunod, impr. 2007 . - 1 vol. (XII-276 p.-[8] p. de pl.) : tabl., graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-007207-1
Langues : Français (fre)
Descripteurs : mercatique / tourisme Index. décimale : 338.479 Résumé : Cet ouvrage expose l'ensemble des techniques marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques en soulignant les spécifités du secteur
- l'environnemtn et les tendances ;
- le processus de choix du consommateur ;
- le marketing relationnel et les strategies ;
- les notions d'image, de communication et de gestion de crise.Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 338.479 FRO documentaire CDI 9782100072071 Disponible
Titre : Marketing du tourisme : Construire une stratégie efficace Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Frochot, Auteur ; Patrick Legohérel, Auteur Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Dunod, 2018 Collection : Marketing/Communication Description : 311 p. ISBN/ISSN : 978-2-10-077647-4 Prix : 32 Descripteurs : mercatique / tourisme Résumé : Toutes les techniques marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques, avec les spécificités d'un domaine en évolution permanente. Illustré de nombreux cas d'entreprises. Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : BTS/Enseignement supérieur Marketing du tourisme : Construire une stratégie efficace [texte imprimé] / Isabelle Frochot, Auteur ; Patrick Legohérel, Auteur . - 4e éd. . - Dunod, 2018 . - 311 p.. - (Marketing/Communication) .
ISBN : 978-2-10-077647-4 : 32
Descripteurs : mercatique / tourisme Résumé : Toutes les techniques marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques, avec les spécificités d'un domaine en évolution permanente. Illustré de nombreux cas d'entreprises. Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : BTS/Enseignement supérieur Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 338 DUN documentaire CDI 9782100776474 Sorti jusqu'au 16/12/2019