Détail de l'auteur
Auteur Bruno Jourdan |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Sachez dire "non" à vos clients et prospects / Bruno Jourdan / Editialis (2013) in Action commerciale, 331 (04/2013)
[article]
Titre : Sachez dire "non" à vos clients et prospects Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Jourdan, Auteur Editeur : Editialis, 2013 Article : p.40-41 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 331 (04/2013)Descripteurs : relation avec la clientèle / vente Résumé : Conseils pour marquer son opposition dans le cadre d'une négociation commerciale face à un client ou prospect. Importance de mettre en avant un argumentaire destiné à maintenir de bonnes relations avec le client. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Sachez dire "non" à vos clients et prospects [texte imprimé] / Bruno Jourdan, Auteur . - Editialis, 2013 . - p.40-41.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 331 (04/2013)
Descripteurs : relation avec la clientèle / vente Résumé : Conseils pour marquer son opposition dans le cadre d'une négociation commerciale face à un client ou prospect. Importance de mettre en avant un argumentaire destiné à maintenir de bonnes relations avec le client. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique