Détail de l'auteur
Auteur Chloé Hecktsweiler |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Leclerc, fort en hypers, mauvais sur le reste / Chloé Hecktsweiler / Groupe Express-Expansion (2010) in L'Expansion, 749 (02/2010)
[article]
Titre : Leclerc, fort en hypers, mauvais sur le reste Type de document : texte imprimé Auteurs : Chloé Hecktsweiler, Auteur Editeur : Groupe Express-Expansion, 2010 Article : p.98-99 Langues : Français (fre)
in L'Expansion > 749 (02/2010)Descripteurs : commerce intégré / diversification de l'entreprise / France / grande distribution Mots-clés : 2010- Résumé : Point, en 2010, sur la stratégie commerciale de l'enseigne de distribution Leclerc ; face à la concurrence, diversification de son circuit de distribution : vente en ligne, implantation en centre-ville et à l'étranger, marchés spécialisés. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Leclerc, fort en hypers, mauvais sur le reste [texte imprimé] / Chloé Hecktsweiler, Auteur . - Groupe Express-Expansion, 2010 . - p.98-99.
Langues : Français (fre)
in L'Expansion > 749 (02/2010)
Descripteurs : commerce intégré / diversification de l'entreprise / France / grande distribution Mots-clés : 2010- Résumé : Point, en 2010, sur la stratégie commerciale de l'enseigne de distribution Leclerc ; face à la concurrence, diversification de son circuit de distribution : vente en ligne, implantation en centre-ville et à l'étranger, marchés spécialisés. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique