|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | documentaire | CDI | 024920 | Disponible |
Dépouillements
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
"Arrêtez de vendre plus, soyez frugal !" / Navi Radjou / Editialis (2015) in Action commerciale, 350 (07/2015)
[article]
Titre : "Arrêtez de vendre plus, soyez frugal !" Type de document : texte imprimé Auteurs : Navi Radjou, Personne interviewée ; Laure Tréhorel, Intervieweur Editeur : Editialis, 2015 Article : p.14-17 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 350 (07/2015)Descripteurs : développement durable Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Entretien avec le consultant Navi Radjou, sur l'intérêt pour une entreprise d'adopter une stratégie d'innovation frugale : importance d'être à l'écoute de la clientèle et de prendre en compte l'évolution comportementale des consommateurs dans leur acte d'achat ; conseils aux directeurs commerciaux pour la gestion de leurs forces de vente ; exemples. Encadrés : la livraison au dernier kilomètre dans les zones reculées ; l'innovation frugale chez Leroy Merlin. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] "Arrêtez de vendre plus, soyez frugal !" [texte imprimé] / Navi Radjou, Personne interviewée ; Laure Tréhorel, Intervieweur . - Editialis, 2015 . - p.14-17.
Bibliographie.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 350 (07/2015)
Descripteurs : développement durable Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Entretien avec le consultant Navi Radjou, sur l'intérêt pour une entreprise d'adopter une stratégie d'innovation frugale : importance d'être à l'écoute de la clientèle et de prendre en compte l'évolution comportementale des consommateurs dans leur acte d'achat ; conseils aux directeurs commerciaux pour la gestion de leurs forces de vente ; exemples. Encadrés : la livraison au dernier kilomètre dans les zones reculées ; l'innovation frugale chez Leroy Merlin. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview 6 outils pour accueillir vos nouvelles recrues / Keith Johnstone / Editialis (2015) in Action commerciale, 350 (07/2015)
[article]
Titre : 6 outils pour accueillir vos nouvelles recrues Type de document : texte imprimé Auteurs : Keith Johnstone, Auteur Editeur : Editialis, 2015 Article : p.38 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 350 (07/2015)Descripteurs : communication interne / culture d'entreprise Résumé : Conseils aux managers pour l'utilisation d'outils facilitant l'intégration de nouveaux salariés dans les équipes : intérêt d'un logiciel RH, de la création d'un groupe sur un réseau social, du planning Excel, de la vidéo de présentation, de la gamification (serious games), d'un outil de tchat. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 6 outils pour accueillir vos nouvelles recrues [texte imprimé] / Keith Johnstone, Auteur . - Editialis, 2015 . - p.38.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 350 (07/2015)
Descripteurs : communication interne / culture d'entreprise Résumé : Conseils aux managers pour l'utilisation d'outils facilitant l'intégration de nouveaux salariés dans les équipes : intérêt d'un logiciel RH, de la création d'un groupe sur un réseau social, du planning Excel, de la vidéo de présentation, de la gamification (serious games), d'un outil de tchat. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Delta Dore : le Breton aux grandes ambitions / Olga Stancevic / Editialis (2015) in Action commerciale, 350 (07/2015)
[article]
Titre : Delta Dore : le Breton aux grandes ambitions Type de document : texte imprimé Auteurs : Olga Stancevic, Auteur Editeur : Editialis, 2015 Article : p.20-23 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 350 (07/2015)Descripteurs : domotique Mots-clés : cible (marketing) Résumé : Présentation de l'activité de l'entreprise française Delta Dore, spécialisée dans la fabrication d'équipements de gestion énergétique et de domotique : dispositifs pour le suivi du réseau de revendeurs et la formation des installateurs ; objectifs à l'international. Encadrés : brève histoire du groupe ; le showroom "Maison connectée" situé à Rennes ; point de vue de l'installateur Michel Garnier. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Delta Dore : le Breton aux grandes ambitions [texte imprimé] / Olga Stancevic, Auteur . - Editialis, 2015 . - p.20-23.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 350 (07/2015)
Descripteurs : domotique Mots-clés : cible (marketing) Résumé : Présentation de l'activité de l'entreprise française Delta Dore, spécialisée dans la fabrication d'équipements de gestion énergétique et de domotique : dispositifs pour le suivi du réseau de revendeurs et la formation des installateurs ; objectifs à l'international. Encadrés : brève histoire du groupe ; le showroom "Maison connectée" situé à Rennes ; point de vue de l'installateur Michel Garnier. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Groupon : de la vente push à une stratégie pull / Laure Tréhorel / Editialis (2015) in Action commerciale, 350 (07/2015)
[article]
Titre : Groupon : de la vente push à une stratégie pull Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 2015 Article : p.24 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 350 (07/2015)Descripteurs : commerce électronique / entreprise en difficulté Résumé : Le point sur la stratégie de repositionnement de l'entreprise de commerce en ligne (e-commerce) Groupon, spécialisée dans les achats groupés ; quelques aspects de la refonte du site Internet. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Groupon : de la vente push à une stratégie pull [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur . - Editialis, 2015 . - p.24.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 350 (07/2015)
Descripteurs : commerce électronique / entreprise en difficulté Résumé : Le point sur la stratégie de repositionnement de l'entreprise de commerce en ligne (e-commerce) Groupon, spécialisée dans les achats groupés ; quelques aspects de la refonte du site Internet. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique J'ai testé la formation en modélisation 3D pour ma force de vente / Laure Tréhorel / Editialis (2015) in Action commerciale, 350 (07/2015)
[article]
Titre : J'ai testé la formation en modélisation 3D pour ma force de vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 2015 Article : p.48 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 350 (07/2015)Descripteurs : formation Mots-clés : modélisation informatique métier : commerce et vente Résumé : Présentation du dispositif de formation mis en place par Michelin pour ses vendeurs, basé sur la modélisation 3D d'un point de vente ; intérêt pour la formation interne des commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] J'ai testé la formation en modélisation 3D pour ma force de vente [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur . - Editialis, 2015 . - p.48.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 350 (07/2015)
Descripteurs : formation Mots-clés : modélisation informatique métier : commerce et vente Résumé : Présentation du dispositif de formation mis en place par Michelin pour ses vendeurs, basé sur la modélisation 3D d'un point de vente ; intérêt pour la formation interne des commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Vente et marketing : un mariage de raison / Laure Tréhorel / Editialis (2015) in Action commerciale, 350 (07/2015)
[article]
Titre : Vente et marketing : un mariage de raison Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 2015 Article : p.29-36 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 350 (07/2015)Descripteurs : mercatique Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Dossier consacré aux relations entre le service marketing et le service commercial dans l'entreprise et sur les moyens à mettre en oeuvre pour une meilleure complémentarité. Importance du partage des données entre vendeurs et marketeurs dans un contexte de forte évolution de l'expertise du client quant à la connaissance du produit. Conseils pour une meilleure collaboration entre les métiers du marketing et les forces de vente. Entretien avec Francis Roche sur le rapprochement des équipes dans l'entreprise ADP. Encadrés : points de vue de Christophe Marée (directeur marketing Adobe) et de Mélanie Jouglard (Capgemini) ; intérêt de créer un poste de directeur commercial et marketing. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Vente et marketing : un mariage de raison [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur . - Editialis, 2015 . - p.29-36.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 350 (07/2015)
Descripteurs : mercatique Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Dossier consacré aux relations entre le service marketing et le service commercial dans l'entreprise et sur les moyens à mettre en oeuvre pour une meilleure complémentarité. Importance du partage des données entre vendeurs et marketeurs dans un contexte de forte évolution de l'expertise du client quant à la connaissance du produit. Conseils pour une meilleure collaboration entre les métiers du marketing et les forces de vente. Entretien avec Francis Roche sur le rapprochement des équipes dans l'entreprise ADP. Encadrés : points de vue de Christophe Marée (directeur marketing Adobe) et de Mélanie Jouglard (Capgemini) ; intérêt de créer un poste de directeur commercial et marketing. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique