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Archives | documentaire | CDI | 025012 | Disponible |
Dépouillements


Comment transformer ses données en connaissance client ? / Eve Mennesson in Relation Client magazine, 112 (Eté 2015)
[article]
Titre : Comment transformer ses données en connaissance client ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Eve Mennesson, Auteur Année : 2015 Article : p.69-71
in Relation Client magazine > 112 (Eté 2015)Descripteurs : banque de données / client / gestion de données / relation avec la clientèle Résumé : Transactions, interaction avec le service clients, navigation web, cartes de fidélité mais aussi réseaux sociaux et données INSEE...les entreprises dispose,t de quantité de données clients. Encore faut-il savoir en tirer parti. Voici comment passer du big data au Smart data en cinq points. Nature du document : documentaire [article] Comment transformer ses données en connaissance client ? [texte imprimé] / Eve Mennesson, Auteur . - 2015 . - p.69-71.
in Relation Client magazine > 112 (Eté 2015)
Descripteurs : banque de données / client / gestion de données / relation avec la clientèle Résumé : Transactions, interaction avec le service clients, navigation web, cartes de fidélité mais aussi réseaux sociaux et données INSEE...les entreprises dispose,t de quantité de données clients. Encore faut-il savoir en tirer parti. Voici comment passer du big data au Smart data en cinq points. Nature du document : documentaire Directeur de la relation client : une fonction de plus en plus stratégique / Claire Morel in Relation Client magazine, 112 (Eté 2015)
[article]
Titre : Directeur de la relation client : une fonction de plus en plus stratégique Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Morel, Auteur Année : 2015 Article : p.32-33
in Relation Client magazine > 112 (Eté 2015)Descripteurs : client / direction de l'entreprise / entreprise / gestion des ressources humaines / métier : administration et gestion / recrutement du personnel Résumé : En partenariat avec Gicam Conseil, Relation Client Magazine présente les résultats d'une étude réalisée auprès de 50 directeurs de la relation client, pour connaître leur métier, leurs missions et leurs enjeux. Zoom sur une fonction qui se révèle de plus en plus stratégique pour l'entreprise. Nature du document : documentaire [article] Directeur de la relation client : une fonction de plus en plus stratégique [texte imprimé] / Claire Morel, Auteur . - 2015 . - p.32-33.
in Relation Client magazine > 112 (Eté 2015)
Descripteurs : client / direction de l'entreprise / entreprise / gestion des ressources humaines / métier : administration et gestion / recrutement du personnel Résumé : En partenariat avec Gicam Conseil, Relation Client Magazine présente les résultats d'une étude réalisée auprès de 50 directeurs de la relation client, pour connaître leur métier, leurs missions et leurs enjeux. Zoom sur une fonction qui se révèle de plus en plus stratégique pour l'entreprise. Nature du document : documentaire La gestion des contacts client, un chantier en constante évolution / Sihem Fekih in Relation Client magazine, 112 (Eté 2015)
[article]
Titre : La gestion des contacts client, un chantier en constante évolution Type de document : texte imprimé Auteurs : Sihem Fekih, Auteur Année : 2015 Article : p.35-40
in Relation Client magazine > 112 (Eté 2015)Descripteurs : client / publicité / relation avec la clientèle / vente par téléphone Résumé : Des points de contact diversifiés à connecter entre eux, un comportement client à appréhender, des moyens technologiques à maîtriser...La gestion des interactions client dans les centre de contacts évolue et les solutions pour répondre aux enjeux liés à l'expérience client existent. Reste à savoir si les entreprises françaises parviennent vraiment à suivre le rythme par rapport aux attentes clients. Nature du document : documentaire [article] La gestion des contacts client, un chantier en constante évolution [texte imprimé] / Sihem Fekih, Auteur . - 2015 . - p.35-40.
in Relation Client magazine > 112 (Eté 2015)
Descripteurs : client / publicité / relation avec la clientèle / vente par téléphone Résumé : Des points de contact diversifiés à connecter entre eux, un comportement client à appréhender, des moyens technologiques à maîtriser...La gestion des interactions client dans les centre de contacts évolue et les solutions pour répondre aux enjeux liés à l'expérience client existent. Reste à savoir si les entreprises françaises parviennent vraiment à suivre le rythme par rapport aux attentes clients. Nature du document : documentaire Quels indicateurs pour la relation client ? / Christelle Magaud in Relation Client magazine, 112 (Eté 2015)
[article]
Titre : Quels indicateurs pour la relation client ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christelle Magaud, Auteur Année : 2015 Article : p.60-62
in Relation Client magazine > 112 (Eté 2015)Descripteurs : analyse statistique / client / relation avec la clientèle / statistique Résumé : Nombre d'appels traités, temps d'attente, DMT, taux de décroché...Ces KPI historiques ont fait long feu. S'ils demeurent indispensables, ils se font, néanmoins, voler la vedette, aujourd'hui, par les indicateurs de mesure qualitatifs (FCR, NPS, CES...) qui viennent enrichir, au passage, la connaissance client de l'entreprise. Nature du document : documentaire [article] Quels indicateurs pour la relation client ? [texte imprimé] / Christelle Magaud, Auteur . - 2015 . - p.60-62.
in Relation Client magazine > 112 (Eté 2015)
Descripteurs : analyse statistique / client / relation avec la clientèle / statistique Résumé : Nombre d'appels traités, temps d'attente, DMT, taux de décroché...Ces KPI historiques ont fait long feu. S'ils demeurent indispensables, ils se font, néanmoins, voler la vedette, aujourd'hui, par les indicateurs de mesure qualitatifs (FCR, NPS, CES...) qui viennent enrichir, au passage, la connaissance client de l'entreprise. Nature du document : documentaire