Détail d'une collection
Enfances. Psychologie et pédagogie
Editeur :
ISSN :
1768-1499
Sous-collections rattachées :
|
Documents dans cette collection (1)



Titre : Ces enfants empêchés de penser Type de document : texte imprimé Auteurs : Serge Boimare, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Dunod, 2016 Collection : Enfances. Psychologie et pédagogie Sous-collection : Psychologie et pédagogie Description : 178 p Format : 21 cm ISBN/ISSN : 978-2-10-075496-0 Prix : 18,90 EUR Note générale : Bibliographie, Index Langues : Français (fre) Descripteurs : échec scolaire / élève en difficulté / pédagogie / trouble de l'apprentissage Résumé : Les difficultés d'apprentissage que rencontrent des élèves sont liées à la peur d'apprendre et à l'empêchement de penser. Des pratiques telles que le nourrissage culturel et l'entraînement quotidien à débattre permettent de lutter contre l'échec scolaire. Nature du document : documentaire Ces enfants empêchés de penser [texte imprimé] / Serge Boimare, Auteur . - 2e éd. . - Dunod, 2016 . - 178 p ; 21 cm. - (Enfances. Psychologie et pédagogie. Psychologie et pédagogie) .
ISBN : 978-2-10-075496-0 : 18,90 EUR
Bibliographie, Index
Langues : Français (fre)
Descripteurs : échec scolaire / élève en difficulté / pédagogie / trouble de l'apprentissage Résumé : Les difficultés d'apprentissage que rencontrent des élèves sont liées à la peur d'apprendre et à l'empêchement de penser. Des pratiques telles que le nourrissage culturel et l'entraînement quotidien à débattre permettent de lutter contre l'échec scolaire. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371.9 BOI documentaire Bureau CDI 9782100754960 Disponible