|
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements


10 idées pour dépoussiérer son management / Patrick Dumoulin / Editialis (2015) in Action commerciale, 349 (05/2015)
[article]
Titre : 10 idées pour dépoussiérer son management Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Dumoulin, Auteur Editeur : Editialis, 2015 Article : p.22-25 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 349 (05/2015)Descripteurs : gestion des ressources humaines Résumé : Présentation de sociétés ayant développé des dispositifs de management innovants. Brève analyse des initiatives mises en place. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 10 idées pour dépoussiérer son management [texte imprimé] / Patrick Dumoulin, Auteur . - Editialis, 2015 . - p.22-25.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 349 (05/2015)
Descripteurs : gestion des ressources humaines Résumé : Présentation de sociétés ayant développé des dispositifs de management innovants. Brève analyse des initiatives mises en place. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique 9 conseils pour rédiger le tweet parfait / Gabrielle Denis / Editialis (2015) in Action commerciale, 349 (05/2015)
[article]
Titre : 9 conseils pour rédiger le tweet parfait Type de document : texte imprimé Auteurs : Gabrielle Denis, Auteur Editeur : Editialis, 2015 Article : p.26 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 349 (05/2015)Mots-clés : Twitter métier : commerce et vente Résumé : Ensemble de conseils pour l'utilisation du site de microblogging (microblogue) Twitter dans un contexte commercial. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 9 conseils pour rédiger le tweet parfait [texte imprimé] / Gabrielle Denis, Auteur . - Editialis, 2015 . - p.26.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 349 (05/2015)
Mots-clés : Twitter métier : commerce et vente Résumé : Ensemble de conseils pour l'utilisation du site de microblogging (microblogue) Twitter dans un contexte commercial. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Chocolaterie Monbana, de l'ombre à la lumière / Laure Tréhorel / Editialis (2015) in Action commerciale, 349 (05/2015)
[article]
Titre : Chocolaterie Monbana, de l'ombre à la lumière Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 2015 Article : p.16-19 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 349 (05/2015)Descripteurs : industrie agroalimentaire Mots-clés : cible (marketing) Résumé : Aperçu historique de la chocolaterie française Monbana. Le point sur sa stratégie B to C (business to consumer) et sur la création d'un réseau de succursales et de franchises. Encadrés : point de vue d'Anne-Laure Barbet, directrice de boutique ; point de vue du chercheur en stratégie Anne-Laure Boncori. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Chocolaterie Monbana, de l'ombre à la lumière [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur . - Editialis, 2015 . - p.16-19.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 349 (05/2015)
Descripteurs : industrie agroalimentaire Mots-clés : cible (marketing) Résumé : Aperçu historique de la chocolaterie française Monbana. Le point sur sa stratégie B to C (business to consumer) et sur la création d'un réseau de succursales et de franchises. Encadrés : point de vue d'Anne-Laure Barbet, directrice de boutique ; point de vue du chercheur en stratégie Anne-Laure Boncori. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Découvrez 100 managers d'influence / Charles Cohen / Editialis (2015) in Action commerciale, 349 (05/2015)
[article]
Titre : Découvrez 100 managers d'influence Type de document : texte imprimé Auteurs : Charles Cohen, Auteur Editeur : Editialis, 2015 Article : p.41-62 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 349 (05/2015)Descripteurs : cadre : catégorie / direction de l'entreprise Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Présentation d'une sélection de 100 directeurs commerciaux. Parcours professionnels de ces managers selon leur secteur d'activité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Découvrez 100 managers d'influence [texte imprimé] / Charles Cohen, Auteur . - Editialis, 2015 . - p.41-62.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 349 (05/2015)
Descripteurs : cadre : catégorie / direction de l'entreprise Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Présentation d'une sélection de 100 directeurs commerciaux. Parcours professionnels de ces managers selon leur secteur d'activité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Lancements de produits : pensez externalisation / Olga Stancevic / Editialis (2015) in Action commerciale, 349 (05/2015)
[article]
Titre : Lancements de produits : pensez externalisation Type de document : texte imprimé Auteurs : Olga Stancevic, Auteur Editeur : Editialis, 2015 Article : p.31-36 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 349 (05/2015)Descripteurs : étude de produit / gestion des ressources humaines Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Le point sur l'intérêt d'utiliser une force de vente externalisée pour la mise sur le marché d'un nouveau produit : importance du suivi du produit auprès du personnel du magasin ; mode de fonctionnement d'une force de vente supplétive ; analyse des compétences du prestataire choisi ; exemples d'outils de reporting ; surveillance des coûts. Encadrés : témoignages de directeurs commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Lancements de produits : pensez externalisation [texte imprimé] / Olga Stancevic, Auteur . - Editialis, 2015 . - p.31-36.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 349 (05/2015)
Descripteurs : étude de produit / gestion des ressources humaines Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Le point sur l'intérêt d'utiliser une force de vente externalisée pour la mise sur le marché d'un nouveau produit : importance du suivi du produit auprès du personnel du magasin ; mode de fonctionnement d'une force de vente supplétive ; analyse des compétences du prestataire choisi ; exemples d'outils de reporting ; surveillance des coûts. Encadrés : témoignages de directeurs commerciaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique