Détail de l'auteur
Auteur Philippe Ausseur |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)



Comment booster ses ventes sur le Net / Philippe Ausseur / SPDC (2010) in Points de Vente, 1068 (05/04/2010)
[article]
Titre : Comment booster ses ventes sur le Net Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Ausseur, Personne interviewée ; Camille George, Intervieweur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.26-27 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1068 (05/04/2010)Descripteurs : commerce électronique / vente par correspondance Résumé : Point de vue, en 2010, de Philippe Ausseur (cabinet Ernst & Young) sur l'essor du commerce en ligne (e-commerce) dans la grande distribution. Stratégie à développer pour améliorer la relation client et le taux de fidélisation. Caractéristiques propres aux différents canaux de distribution. Evolution des business models (modèle d'activité) concernant la vente sur internet. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Comment booster ses ventes sur le Net [texte imprimé] / Philippe Ausseur, Personne interviewée ; Camille George, Intervieweur . - SPDC, 2010 . - p.26-27.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1068 (05/04/2010)
Descripteurs : commerce électronique / vente par correspondance Résumé : Point de vue, en 2010, de Philippe Ausseur (cabinet Ernst & Young) sur l'essor du commerce en ligne (e-commerce) dans la grande distribution. Stratégie à développer pour améliorer la relation client et le taux de fidélisation. Caractéristiques propres aux différents canaux de distribution. Evolution des business models (modèle d'activité) concernant la vente sur internet. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview
[article]
Titre : E-commerce L'heure de la maturité Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Ausseur, Auteur Année : 2013 Article : p. 34-35
in Points de Vente > 1130 (18 février 2013)Descripteurs : commerce / commerce électronique Mots-clés : e-commerce Résumé : 59% des consommateurs utilisateurs de sites marchands se sentent encore perdus dans leur parcours et ont le sentiment de passer beaucoup de temps à effectuer les démarches demandés Nature du document : documentaire [article] E-commerce L'heure de la maturité [texte imprimé] / Philippe Ausseur, Auteur . - 2013 . - p. 34-35.
in Points de Vente > 1130 (18 février 2013)
Descripteurs : commerce / commerce électronique Mots-clés : e-commerce Résumé : 59% des consommateurs utilisateurs de sites marchands se sentent encore perdus dans leur parcours et ont le sentiment de passer beaucoup de temps à effectuer les démarches demandés Nature du document : documentaire E-commerce : objectif : fidéliser / Philippe Ausseur / SPDC (2011) in Points de Vente, 1089 (07/03/2011)
[article]
Titre : E-commerce : objectif : fidéliser Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Ausseur, Personne interviewée ; Emmanuelle Kalfon, Intervieweur Editeur : SPDC, 2011 Article : p.30-31 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1089 (07/03/2011)Descripteurs : commerce électronique / gestion de l'entreprise Résumé : Entretien, en 2011, avec Philippe Ausseur (cabinet Ernst & Young) sur la situation du commerce en ligne (e-commerce). Encadrés : cas du site internet Voyages-SNCF.com ; présentation de Scansit, méthode d'évaluation des sites de vente en ligne. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] E-commerce : objectif : fidéliser [texte imprimé] / Philippe Ausseur, Personne interviewée ; Emmanuelle Kalfon, Intervieweur . - SPDC, 2011 . - p.30-31.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1089 (07/03/2011)
Descripteurs : commerce électronique / gestion de l'entreprise Résumé : Entretien, en 2011, avec Philippe Ausseur (cabinet Ernst & Young) sur la situation du commerce en ligne (e-commerce). Encadrés : cas du site internet Voyages-SNCF.com ; présentation de Scansit, méthode d'évaluation des sites de vente en ligne. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview