Bulletin N°2390 Mention de date : 03/12/2015 Paru le : 03/12/2015 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | documentaire | CDI | 025223 | Disponible |
Dépouillements


Les dirigeants de Lidl dévoilent leur stratégie / Libre service actualités (2015) in LSA. Libre Service Actualités, 2390 (03/12/2015)
[article]
Titre : Les dirigeants de Lidl dévoilent leur stratégie Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2015 Article : p.8-13 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2390 (03/12/2015)Descripteurs : commerce associé / mercatique / stratégie d'entreprise Résumé : Interview des trois dirigeants français de Lidl, Friedrich Fuchs, Michel Biero et Arnaud Meheust : positionnement du distributeur Lidl sur le marché français de la distribution, stratégie d'entreprise du groupe, stratégie marketing de Lidl France (transformation de l'enseigne avec l'abandon de hard discount, caractéristiques et marketing de l'enseigne, offres de produits de MDD et de marques) ; stratégie de transformation du parc de magasins (immobilier commercial, différents concepts de magasins, logistique, prochains développements). Encadré : le MAPIC ou marché international de l'immobilier de commerce. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Les dirigeants de Lidl dévoilent leur stratégie [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2015 . - p.8-13.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2390 (03/12/2015)
Descripteurs : commerce associé / mercatique / stratégie d'entreprise Résumé : Interview des trois dirigeants français de Lidl, Friedrich Fuchs, Michel Biero et Arnaud Meheust : positionnement du distributeur Lidl sur le marché français de la distribution, stratégie d'entreprise du groupe, stratégie marketing de Lidl France (transformation de l'enseigne avec l'abandon de hard discount, caractéristiques et marketing de l'enseigne, offres de produits de MDD et de marques) ; stratégie de transformation du parc de magasins (immobilier commercial, différents concepts de magasins, logistique, prochains développements). Encadré : le MAPIC ou marché international de l'immobilier de commerce. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Nouvelle offensive des centres de marques / Daniel Bicard / Libre service actualités (2015) in LSA. Libre Service Actualités, 2390 (03/12/2015)
[article]
Titre : Nouvelle offensive des centres de marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Bicard, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2015 Article : p.20-22 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2390 (03/12/2015)Descripteurs : centre commercial / marque commerciale Résumé : Le point sur le secteur des centres des marques : stratégie d'implantation et zones de chalandise, projets dans le sud-est de la France et dans le Grand Ouest parisien. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Nouvelle offensive des centres de marques [texte imprimé] / Daniel Bicard, Auteur . - Libre service actualités, 2015 . - p.20-22.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2390 (03/12/2015)
Descripteurs : centre commercial / marque commerciale Résumé : Le point sur le secteur des centres des marques : stratégie d'implantation et zones de chalandise, projets dans le sud-est de la France et dans le Grand Ouest parisien. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La Fnac et Darty parient plus que jamais sur la franchise / Jérôme Parigi / Libre service actualités (2015) in LSA. Libre Service Actualités, 2390 (03/12/2015)
[article]
Titre : La Fnac et Darty parient plus que jamais sur la franchise Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme Parigi, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2015 Article : p.24-25 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2390 (03/12/2015)Descripteurs : commerce associé / stratégie d'entreprise Résumé : Le point sur les stratégies de développement de La Fnac : rachat de Darty, ouvertures de magasins franchisés Fnac et Darty. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La Fnac et Darty parient plus que jamais sur la franchise [texte imprimé] / Jérôme Parigi, Auteur . - Libre service actualités, 2015 . - p.24-25.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2390 (03/12/2015)
Descripteurs : commerce associé / stratégie d'entreprise Résumé : Le point sur les stratégies de développement de La Fnac : rachat de Darty, ouvertures de magasins franchisés Fnac et Darty. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Beiersdorf concentre sa R&D sur le soin de la peau / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2015) in LSA. Libre Service Actualités, 2390 (03/12/2015)
[article]
Titre : Beiersdorf concentre sa R&D sur le soin de la peau Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2015 Article : p.28-29 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2390 (03/12/2015)Descripteurs : produit de beauté / stratégie d'entreprise Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise du groupe allemand de la cosmétique Beiersdorf : les axes de la recherche & développement, tendances marketing, stratégie à l'international. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Beiersdorf concentre sa R&D sur le soin de la peau [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2015 . - p.28-29.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2390 (03/12/2015)
Descripteurs : produit de beauté / stratégie d'entreprise Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise du groupe allemand de la cosmétique Beiersdorf : les axes de la recherche & développement, tendances marketing, stratégie à l'international. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La Marais, labo parisien de la beauté / Mirabelle Belloir / Libre service actualités (2015) in LSA. Libre Service Actualités, 2390 (03/12/2015)
[article]
Titre : La Marais, labo parisien de la beauté Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2015 Article : p.30-31 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2390 (03/12/2015)Descripteurs : point de vente / produit de beauté Mots-clés : Paris : France Résumé : Le point sur les enseignes de parfums et de cosmétiques implantés dans le quartier du Marais à Paris : valeur locative dans les différentes rues du quartier, enseignes, marques françaises et étrangères. Exemples avec les enseignes L'Oréal Dermacenter, Chanel Beauté Parfums, Rituals. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La Marais, labo parisien de la beauté [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 2015 . - p.30-31.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2390 (03/12/2015)
Descripteurs : point de vente / produit de beauté Mots-clés : Paris : France Résumé : Le point sur les enseignes de parfums et de cosmétiques implantés dans le quartier du Marais à Paris : valeur locative dans les différentes rues du quartier, enseignes, marques françaises et étrangères. Exemples avec les enseignes L'Oréal Dermacenter, Chanel Beauté Parfums, Rituals. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Lidl veut devenir une marque employeur / Julie Delvallée / Libre service actualités (2015) in LSA. Libre Service Actualités, 2390 (03/12/2015)
[article]
Titre : Lidl veut devenir une marque employeur Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Delvallée, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2015 Article : p.32-33 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2390 (03/12/2015)Descripteurs : commerce associé / gestion des ressources humaines Résumé : Le point sur la gestion des salariés du distributeur Lidl : recrutement, réputation et revalorisation de l'image du distributeur, management des équipes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Lidl veut devenir une marque employeur [texte imprimé] / Julie Delvallée, Auteur . - Libre service actualités, 2015 . - p.32-33.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2390 (03/12/2015)
Descripteurs : commerce associé / gestion des ressources humaines Résumé : Le point sur la gestion des salariés du distributeur Lidl : recrutement, réputation et revalorisation de l'image du distributeur, management des équipes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique L'ère nouvelle de l'e-marchandising / Marie Cadoux / Libre service actualités (2015) in LSA. Libre Service Actualités, 2390 (03/12/2015)
[article]
Titre : L'ère nouvelle de l'e-marchandising Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Cadoux, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2015 Article : p.34-40 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2390 (03/12/2015)Descripteurs : marchandisage Mots-clés : application de l'informatique Résumé : Le point sur les tendances digitales dans le merchandising. Exemples de stratégies des marques dans les rayons café, fromage, bière, spiritueux, boisson pour enfants, beauté. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] L'ère nouvelle de l'e-marchandising [texte imprimé] / Marie Cadoux, Auteur . - Libre service actualités, 2015 . - p.34-40.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2390 (03/12/2015)
Descripteurs : marchandisage Mots-clés : application de l'informatique Résumé : Le point sur les tendances digitales dans le merchandising. Exemples de stratégies des marques dans les rayons café, fromage, bière, spiritueux, boisson pour enfants, beauté. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les locomotives de la croissance / Libre service actualités (2015) in LSA. Libre Service Actualités, 2390 (03/12/2015)
[article]
Titre : Les locomotives de la croissance Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2015 Article : p.42-52 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2390 (03/12/2015)Descripteurs : aliment / mercatique / produit parachimique Résumé : Dossier consacré aux produits de grande consommation : évolution des ventes et stratégies marketing selon les différents segments du secteur, tendances selon les catégories de produits (boisson, hygiène-beauté, épicerie sucrée, épicerie salée, surgelé, frais, produit d'entretien). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Les locomotives de la croissance [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2015 . - p.42-52.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2390 (03/12/2015)
Descripteurs : aliment / mercatique / produit parachimique Résumé : Dossier consacré aux produits de grande consommation : évolution des ventes et stratégies marketing selon les différents segments du secteur, tendances selon les catégories de produits (boisson, hygiène-beauté, épicerie sucrée, épicerie salée, surgelé, frais, produit d'entretien). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Retour à la normale pour le saumon de Norvège / Florence Bray / Libre service actualités (2015) in LSA. Libre Service Actualités, 2390 (03/12/2015)
[article]
Titre : Retour à la normale pour le saumon de Norvège Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Bray, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2015 Article : p.54-55 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2390 (03/12/2015)Descripteurs : Norvège Mots-clés : saumon (poisson) étiquetage (information du consommateur) Résumé : Présentation de la filière du saumon de Norvège : évolution de la consommation de saumon élevé en Norvège, stratégie de communication et de transparence sur le produit (proportions de dioxine, mercure, DDT, vitamines D, Omega 3 marins). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Retour à la normale pour le saumon de Norvège [texte imprimé] / Florence Bray, Auteur . - Libre service actualités, 2015 . - p.54-55.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2390 (03/12/2015)
Descripteurs : Norvège Mots-clés : saumon (poisson) étiquetage (information du consommateur) Résumé : Présentation de la filière du saumon de Norvège : évolution de la consommation de saumon élevé en Norvège, stratégie de communication et de transparence sur le produit (proportions de dioxine, mercure, DDT, vitamines D, Omega 3 marins). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Vico, l'éternel roi de la pomme de terre / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2015) in LSA. Libre Service Actualités, 2390 (03/12/2015)
[article]
Titre : Vico, l'éternel roi de la pomme de terre Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2015 Article : p.67 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2390 (03/12/2015)Descripteurs : marque commerciale / vie de l'entreprise Résumé : Présentation de la marque de chips Vico : historique de la marque, évolution des ventes, stratégie d'entreprise et stratégie marketing. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Vico, l'éternel roi de la pomme de terre [texte imprimé] / Sylvie Lavabre, Auteur . - Libre service actualités, 2015 . - p.67.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2390 (03/12/2015)
Descripteurs : marque commerciale / vie de l'entreprise Résumé : Présentation de la marque de chips Vico : historique de la marque, évolution des ventes, stratégie d'entreprise et stratégie marketing. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique