Relation Client magazine . 113Mention de date : automne 2015 Paru le : 01/09/2015 |
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Archives | documentaire | CDI | 025234 | Disponible |
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Titre : 50 directeurs de la relation client qui comptent Type de document : texte imprimé Année : 2015 Article : p.25-42
in Relation Client magazine > 113 (automne 2015)Descripteurs : client / entreprise / gestion de l'entreprise / relation avec la clientèle Résumé : Dossier spécial. Portrait de 50 directeurs de la relation client dans divers secteurs, valorisant certains critères tels que : parcours, projets, implication au sein de leurs réseaux... Nature du document : documentaire [article] 50 directeurs de la relation client qui comptent [texte imprimé] . - 2015 . - p.25-42.
in Relation Client magazine > 113 (automne 2015)
Descripteurs : client / entreprise / gestion de l'entreprise / relation avec la clientèle Résumé : Dossier spécial. Portrait de 50 directeurs de la relation client dans divers secteurs, valorisant certains critères tels que : parcours, projets, implication au sein de leurs réseaux... Nature du document : documentaire La constante évolution de la relation client dans l'entreprise / Claire Morel in Relation Client magazine, 113 (automne 2015)
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Titre : La constante évolution de la relation client dans l'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Morel, Auteur Année : 2015 Article : p.45-47
in Relation Client magazine > 113 (automne 2015)Descripteurs : client / entreprise / relation avec la clientèle Résumé : Enquête. Depuis 20 ans, la fonction de directeur de la relation client a beaucoup évolué. Le point sur l'évolution de son rôle. Nature du document : documentaire [article] La constante évolution de la relation client dans l'entreprise [texte imprimé] / Claire Morel, Auteur . - 2015 . - p.45-47.
in Relation Client magazine > 113 (automne 2015)
Descripteurs : client / entreprise / relation avec la clientèle Résumé : Enquête. Depuis 20 ans, la fonction de directeur de la relation client a beaucoup évolué. Le point sur l'évolution de son rôle. Nature du document : documentaire Les six commandements de la communauté de clients / Eve Mennesson in Relation Client magazine, 113 (automne 2015)
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Titre : Les six commandements de la communauté de clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Eve Mennesson, Auteur Année : 2015 Article : p.49-51
in Relation Client magazine > 113 (automne 2015)Descripteurs : client / dynamique de groupe / technique de groupe Résumé : Présentation des six étapes clés à respecter pour un club de clients vraiment efficace. Nature du document : documentaire [article] Les six commandements de la communauté de clients [texte imprimé] / Eve Mennesson, Auteur . - 2015 . - p.49-51.
in Relation Client magazine > 113 (automne 2015)
Descripteurs : client / dynamique de groupe / technique de groupe Résumé : Présentation des six étapes clés à respecter pour un club de clients vraiment efficace. Nature du document : documentaire Programmes de fidélité : lequel privilégier ? / Sihem Fekih in Relation Client magazine, 113 (automne 2015)
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Titre : Programmes de fidélité : lequel privilégier ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sihem Fekih, Auteur Année : 2015 Article : p.66-68
in Relation Client magazine > 113 (automne 2015)Descripteurs : client / communication en mercatique / fidélité / mercatique / relation avec la clientèle Résumé : Le programme de fidélité évolue vers une meilleure logique transactionnelle, fondée sur l'engagement et la personnalisation de la relation. Nature du document : documentaire [article] Programmes de fidélité : lequel privilégier ? [texte imprimé] / Sihem Fekih, Auteur . - 2015 . - p.66-68.
in Relation Client magazine > 113 (automne 2015)
Descripteurs : client / communication en mercatique / fidélité / mercatique / relation avec la clientèle Résumé : Le programme de fidélité évolue vers une meilleure logique transactionnelle, fondée sur l'engagement et la personnalisation de la relation. Nature du document : documentaire Quel rôle pour le directeur de l'expérience client ? in Relation Client magazine, 113 (automne 2015)
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Titre : Quel rôle pour le directeur de l'expérience client ? Type de document : texte imprimé Année : 2015 Article : p.52-53
in Relation Client magazine > 113 (automne 2015)Descripteurs : client / entreprise / relation avec la clientèle Résumé : Après le digital, l'expérience client fait partie des sujets stratégiques les plus abordés actuellement. La nouvelle fonction de directeur d'expérience client est-elle indispensable ? Nature du document : documentaire [article] Quel rôle pour le directeur de l'expérience client ? [texte imprimé] . - 2015 . - p.52-53.
in Relation Client magazine > 113 (automne 2015)
Descripteurs : client / entreprise / relation avec la clientèle Résumé : Après le digital, l'expérience client fait partie des sujets stratégiques les plus abordés actuellement. La nouvelle fonction de directeur d'expérience client est-elle indispensable ? Nature du document : documentaire