|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Archive | CDI | 025260 | Disponible |
Dépouillements


5 étapes pour instaurer une organisation collaborative / Eve Mennesson in Relation Client magazine, 114 (Hiver 2015)
[article]
Titre : 5 étapes pour instaurer une organisation collaborative Type de document : texte imprimé Auteurs : Eve Mennesson, Auteur Année : 2015 Article : p.58-60
in Relation Client magazine > 114 (Hiver 2015)Descripteurs : entreprise / gestion de l'entreprise / relation avec la clientèle Mots-clés : collaboration professionnelle Résumé : Les services de relation client ont tout intérêt à adopter des pratiques collaboratives afin de communiquer avec le marketing, le service commercial et les experts internes. Une organisation qui nécessite de nouveaux outils et modes de managements, ainsi qu'une nouvelle culture d'entreprise. Nature du document : documentaire [article] 5 étapes pour instaurer une organisation collaborative [texte imprimé] / Eve Mennesson, Auteur . - 2015 . - p.58-60.
in Relation Client magazine > 114 (Hiver 2015)
Descripteurs : entreprise / gestion de l'entreprise / relation avec la clientèle Mots-clés : collaboration professionnelle Résumé : Les services de relation client ont tout intérêt à adopter des pratiques collaboratives afin de communiquer avec le marketing, le service commercial et les experts internes. Une organisation qui nécessite de nouveaux outils et modes de managements, ainsi qu'une nouvelle culture d'entreprise. Nature du document : documentaire Comment optimiser les outils de feed-back client ? / Sihem Fekih in Relation Client magazine, 114 (Hiver 2015)
[article]
Titre : Comment optimiser les outils de feed-back client ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sihem Fekih, Auteur Année : 2015 Article : p.64-66
in Relation Client magazine > 114 (Hiver 2015)Descripteurs : client / gestion de l'entreprise / opinion / relation avec la clientèle / sondage d'opinion Résumé : Formulaires via SMS ou e-mail, analyse sémantique, reconnaissance vocale...quels sont les nouveaux outils de gestion et d'analyse de l'écoute client et comment les utiliser à bon escient ? Nature du document : documentaire [article] Comment optimiser les outils de feed-back client ? [texte imprimé] / Sihem Fekih, Auteur . - 2015 . - p.64-66.
in Relation Client magazine > 114 (Hiver 2015)
Descripteurs : client / gestion de l'entreprise / opinion / relation avec la clientèle / sondage d'opinion Résumé : Formulaires via SMS ou e-mail, analyse sémantique, reconnaissance vocale...quels sont les nouveaux outils de gestion et d'analyse de l'écoute client et comment les utiliser à bon escient ? Nature du document : documentaire Externalisation : comment les outsourceurs peuvent se réinventer ? / Claire Morel in Relation Client magazine, 114 (Hiver 2015)
[article]
Titre : Externalisation : comment les outsourceurs peuvent se réinventer ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Morel, Auteur Année : 2015 Article : p.37-42
in Relation Client magazine > 114 (Hiver 2015)Descripteurs : communication en mercatique / entreprise / mercatique / relation avec la clientèle Résumé : Depuis 2012, les outsourceurs tentent de renouer avec la croissance. Parmi ceux qui parviennent à surmonter la crise, se trouvent les grands groupes et les acteurs de niche. Les premiers favorisent l'internationalisation et la diversification au travers d'acquisitions quand les seconds misent, en plus, sur leur spécialisation. Zoom sur les perspectives d'évolution de ce secteur tourmenté. Nature du document : documentaire [article] Externalisation : comment les outsourceurs peuvent se réinventer ? [texte imprimé] / Claire Morel, Auteur . - 2015 . - p.37-42.
in Relation Client magazine > 114 (Hiver 2015)
Descripteurs : communication en mercatique / entreprise / mercatique / relation avec la clientèle Résumé : Depuis 2012, les outsourceurs tentent de renouer avec la croissance. Parmi ceux qui parviennent à surmonter la crise, se trouvent les grands groupes et les acteurs de niche. Les premiers favorisent l'internationalisation et la diversification au travers d'acquisitions quand les seconds misent, en plus, sur leur spécialisation. Zoom sur les perspectives d'évolution de ce secteur tourmenté. Nature du document : documentaire Les acteurs du low cost chouchoutent leur relation client / Eve Mennesson in Relation Client magazine, 114 (Hiver 2015)
[article]
Titre : Les acteurs du low cost chouchoutent leur relation client Type de document : texte imprimé Auteurs : Eve Mennesson, Auteur Année : 2015 Article : p.48-51
in Relation Client magazine > 114 (Hiver 2015)Descripteurs : grande distribution / prix / relation avec la clientèle Mots-clés : low cost Résumé : Dossier. Prix au rabais ne rime pas avec relation client négligée. Si les acteurs du low cost sont souvent montrés du doigt en matière de relation client, ils ont consenti beaucoup d'efforts dans ce domaine. Nature du document : documentaire [article] Les acteurs du low cost chouchoutent leur relation client [texte imprimé] / Eve Mennesson, Auteur . - 2015 . - p.48-51.
in Relation Client magazine > 114 (Hiver 2015)
Descripteurs : grande distribution / prix / relation avec la clientèle Mots-clés : low cost Résumé : Dossier. Prix au rabais ne rime pas avec relation client négligée. Si les acteurs du low cost sont souvent montrés du doigt en matière de relation client, ils ont consenti beaucoup d'efforts dans ce domaine. Nature du document : documentaire