Titre : |
Web marketing et communication digitale : 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Claire Gayet, Auteur ; Xavier Marie, Auteur |
Editeur : |
Vuibert, 2016 |
Collection : |
Lire Agir |
Description : |
237 p |
ISBN/ISSN : |
978-2-311-62140-2 |
Prix : |
27 euros |
Note générale : |
Lexique |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
communication en mercatique / Internet
|
Mots-clés : |
réseaux sociaux digitalisation communication digitale |
Résumé : |
Avec les nouveaux supports du web tels les réseaux sociaux, les entreprises se digitalisent afin de développer et mettre en application des techniques de web marketing et de communication digitale dans les entreprises. Cela nécessite d'optimiser le site web de l'entreprise pour une bonne visibilité et présence numérique, de développer une stratégie digitale, de bien connaître les cibles et les parcours client en tenant compte des enjeux et par conséquent, de surveiller sa réputation en ligne et mettre en place une communication d'influence basée sur des partenariats avec les réseaux sociaux |
Nature du document : |
documentaire |
Web marketing et communication digitale : 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles [texte imprimé] / Claire Gayet, Auteur ; Xavier Marie, Auteur . - Vuibert, 2016 . - 237 p. - ( Lire Agir) . ISBN : 978-2-311-62140-2 : 27 euros Lexique Langues : Français ( fre)
Descripteurs : |
communication en mercatique / Internet
|
Mots-clés : |
réseaux sociaux digitalisation communication digitale |
Résumé : |
Avec les nouveaux supports du web tels les réseaux sociaux, les entreprises se digitalisent afin de développer et mettre en application des techniques de web marketing et de communication digitale dans les entreprises. Cela nécessite d'optimiser le site web de l'entreprise pour une bonne visibilité et présence numérique, de développer une stratégie digitale, de bien connaître les cibles et les parcours client en tenant compte des enjeux et par conséquent, de surveiller sa réputation en ligne et mettre en place une communication d'influence basée sur des partenariats avec les réseaux sociaux |
Nature du document : |
documentaire |
|  |