Détail d'une collection
|
Documents dans cette collection (2)



Titre : Le petit communication 2019-2020 : l'essentiel en bref Type de document : texte imprimé Auteurs : Gaëlle Boulbry, Auteur Editeur : Dunod, 2019 Collection : Les petits experts Description : 47 p ISBN/ISSN : 978-2-10-078872-9 Prix : 4,90 EUR Langues : Français (fre) Résumé : Comprendre les annonceurs et leurs modes de communication . Établir la stratégie de communication. Définir les objectifs et les cibles de communication. Déterminer le budget de communication. Travailler avec les acteurs du marché. Encadrer le travail de création. Estimer et contrôler les performances. Améliorer sa stratégie de communication. Connaître les principaux outils de communication média et hors média. Concevoir et mettre en oeuvre un plan média. Connaître la réglementation média. Concevoir et mettre en oeuvre une action de promotion et de relations publiques Nature du document : documentaire Genre : guide Le petit communication 2019-2020 : l'essentiel en bref [texte imprimé] / Gaëlle Boulbry, Auteur . - Dunod, 2019 . - 47 p. - (Les petits experts) .
ISBN : 978-2-10-078872-9 : 4,90 EUR
Langues : Français (fre)
Résumé : Comprendre les annonceurs et leurs modes de communication . Établir la stratégie de communication. Définir les objectifs et les cibles de communication. Déterminer le budget de communication. Travailler avec les acteurs du marché. Encadrer le travail de création. Estimer et contrôler les performances. Améliorer sa stratégie de communication. Connaître les principaux outils de communication média et hors média. Concevoir et mettre en oeuvre un plan média. Connaître la réglementation média. Concevoir et mettre en oeuvre une action de promotion et de relations publiques Nature du document : documentaire Genre : guide Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658 BOU documentaire Bureau CDI 9782100788729 Sorti jusqu'au 14/12/2022
Titre : Le petit marketing 2019 : les pratiques indispensables Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Houver, Auteur Editeur : Dunod, 2019 Collection : Les petits experts Description : 48 p ISBN/ISSN : 978-2-10-078873-6 Prix : 4,90 EUR Langues : Français (fre) Résumé : Développer un état d'esprit marketing. Définir un positionnement. Comprendre l'offre du marché. Analyser la concurrence. Définir ses cibles commerciales. Connaître les études de marché. Analyser son système d'informations commerciales. Opérer une veille informationnelle. Gérer son offre produit. Créer et développer une marque. Déterminer sa politique de prix. Réussir son plan média. Choisir les moyens hors-média. Distribuer et diffuser son offre Nature du document : documentaire Genre : guide Le petit marketing 2019 : les pratiques indispensables [texte imprimé] / Nathalie Houver, Auteur . - Dunod, 2019 . - 48 p. - (Les petits experts) .
ISBN : 978-2-10-078873-6 : 4,90 EUR
Langues : Français (fre)
Résumé : Développer un état d'esprit marketing. Définir un positionnement. Comprendre l'offre du marché. Analyser la concurrence. Définir ses cibles commerciales. Connaître les études de marché. Analyser son système d'informations commerciales. Opérer une veille informationnelle. Gérer son offre produit. Créer et développer une marque. Déterminer sa politique de prix. Réussir son plan média. Choisir les moyens hors-média. Distribuer et diffuser son offre Nature du document : documentaire Genre : guide Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 650 HOU documentaire Bureau CDI 9782100788736 Sorti jusqu'au 07/12/2021