Titre : |
Market : études et recherches en marketing, fondements, méthodes |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Yves Evrard, Auteur ; Bernard Pras, Auteur ; Elyette Roux, Auteur |
Editeur : |
Dunod, 2000 |
Collection : |
Gestion Sup |
Description : |
672 p. |
ISBN/ISSN : |
2-10-005146-6 |
Note générale : |
index
|
Descripteurs : |
mercatique / méthode de recherche
|
Résumé : |
les méthodes qualitatives et quantitatives de marketing depuis les études exploratoires aux systèmes experts (SIM) en passant par les analyses de données (enquêtes, questionnaires, analyse et méthodes descriptives, exoplicatives et avancées).
|
Nature du document : |
documentaire |
Market : études et recherches en marketing, fondements, méthodes [texte imprimé] / Yves Evrard, Auteur ; Bernard Pras, Auteur ; Elyette Roux, Auteur . - Dunod, 2000 . - 672 p.. - ( Gestion Sup) . ISBN : 2-10-005146-6 index
Descripteurs : |
mercatique / méthode de recherche
|
Résumé : |
les méthodes qualitatives et quantitatives de marketing depuis les études exploratoires aux systèmes experts (SIM) en passant par les analyses de données (enquêtes, questionnaires, analyse et méthodes descriptives, exoplicatives et avancées).
|
Nature du document : |
documentaire |
|  |