| Titre : |
Marketing du tourisme : Construire une stratégie efficace |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Isabelle Frochot, Auteur ; Patrick Legohérel, Auteur |
| Mention d'édition : |
4e éd. |
| Editeur : |
Dunod, 2018 |
| Collection : |
Marketing/Communication |
| Description : |
311 p. |
| ISBN/ISSN : |
978-2-10-077647-4 |
| Prix : |
32 |
| Descripteurs : |
mercatique / tourisme
|
| Résumé : |
Toutes les techniques marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques, avec les spécificités d'un domaine en évolution permanente. Illustré de nombreux cas d'entreprises. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
manuel scolaire |
| Niveau : |
BTS/Enseignement supérieur |
Marketing du tourisme : Construire une stratégie efficace [texte imprimé] / Isabelle Frochot, Auteur ; Patrick Legohérel, Auteur . - 4e éd. . - Dunod, 2018 . - 311 p.. - ( Marketing/Communication) . ISBN : 978-2-10-077647-4 : 32
| Descripteurs : |
mercatique / tourisme
|
| Résumé : |
Toutes les techniques marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques, avec les spécificités d'un domaine en évolution permanente. Illustré de nombreux cas d'entreprises. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
manuel scolaire |
| Niveau : |
BTS/Enseignement supérieur |
|  |