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Archives | documentaire | CDI | 025488 | Disponible |
Archives | documentaire | CDI | 025475 | Disponible |
Dépouillements


André Pachon : quarante-six ans de cuisine au Japon / Anne-Sophie Thérond / Société d'éditions et de périodiques techniques (2016) in L'Hôtellerie restauration, 3494 (14/04/2016)
[article]
Titre : André Pachon : quarante-six ans de cuisine au Japon Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Sophie Thérond, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2016 Article : p.36 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3494 (14/04/2016)Descripteurs : gastronomie / métier : hôtellerie et restauration Résumé : Présentation du chef cuisinier André Pachon, installé au Japon, à Tokyo. Parcours professionnel en dates. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] André Pachon : quarante-six ans de cuisine au Japon [texte imprimé] / Anne-Sophie Thérond, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2016 . - p.36.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3494 (14/04/2016)
Descripteurs : gastronomie / métier : hôtellerie et restauration Résumé : Présentation du chef cuisinier André Pachon, installé au Japon, à Tokyo. Parcours professionnel en dates. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment réagir aux avis négatifs sur internet / Aurélie Klein / Société d'éditions et de périodiques techniques (2016) in L'Hôtellerie restauration, 3494 (14/04/2016)
[article]
Titre : Comment réagir aux avis négatifs sur internet Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurélie Klein, Auteur ; Claire Cambernon, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2016 Article : p.19 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3494 (14/04/2016)Descripteurs : hôtellerie-restauration Mots-clés : cyber-harcèlement Résumé : Le point sur l'e-réputation des établissements hôteliers sur internet en 2016 : les moyens dont dispose l'hôtelier-restaurateur face aux avis diffamatoires ou dénigrants. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment réagir aux avis négatifs sur internet [texte imprimé] / Aurélie Klein, Auteur ; Claire Cambernon, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2016 . - p.19.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3494 (14/04/2016)
Descripteurs : hôtellerie-restauration Mots-clés : cyber-harcèlement Résumé : Le point sur l'e-réputation des établissements hôteliers sur internet en 2016 : les moyens dont dispose l'hôtelier-restaurateur face aux avis diffamatoires ou dénigrants. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Faites de votre carte un atout / Bernard Boutboul / Société d'éditions et de périodiques techniques (2016) in L'Hôtellerie restauration, 3494 (14/04/2016)
[article]
Titre : Faites de votre carte un atout Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Boutboul, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2016 Article : p.17 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3494 (14/04/2016)Mots-clés : technique de restaurant Résumé : Analyse de la carte du restaurant "Café de flore" à Paris (6e) en 2016 : choix du support et du format de la carte, produits proposés, prix pratiqués. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Faites de votre carte un atout [texte imprimé] / Bernard Boutboul, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2016 . - p.17.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3494 (14/04/2016)
Mots-clés : technique de restaurant Résumé : Analyse de la carte du restaurant "Café de flore" à Paris (6e) en 2016 : choix du support et du format de la carte, produits proposés, prix pratiqués. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Traçabilité / Romy Carrère / Société d'éditions et de périodiques techniques (2016) in L'Hôtellerie restauration, 3494 (14/04/2016)
[article]
Titre : Traçabilité Type de document : texte imprimé Auteurs : Romy Carrère, Auteur ; Laurence Le Bouquin, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2016 Article : p.16 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3494 (14/04/2016)Mots-clés : traçabilité restauration (gestion de restaurant) Résumé : Fiche pratique d'hygiène sur la traçabilité des dentées de la production à la vente en 2016 : définition de la traçabilité ; obligations du restaurateur ; délai de conservation des aliments ; services de contrôle ; cas des produits animaux provenant d'établissements dûment identifiés. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Fiche guide [article] Traçabilité [texte imprimé] / Romy Carrère, Auteur ; Laurence Le Bouquin, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2016 . - p.16.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3494 (14/04/2016)
Mots-clés : traçabilité restauration (gestion de restaurant) Résumé : Fiche pratique d'hygiène sur la traçabilité des dentées de la production à la vente en 2016 : définition de la traçabilité ; obligations du restaurateur ; délai de conservation des aliments ; services de contrôle ; cas des produits animaux provenant d'établissements dûment identifiés. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Fiche guide Une journée avec Lucie Guignant, chef de réception / Mylène Sacksick / Société d'éditions et de périodiques techniques (2016) in L'Hôtellerie restauration, 3494 (14/04/2016)
[article]
Titre : Une journée avec Lucie Guignant, chef de réception Type de document : texte imprimé Auteurs : Mylène Sacksick, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2016 Article : p.13 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3494 (14/04/2016)Descripteurs : métier : hôtellerie et restauration Mots-clés : réception : hôtellerie Résumé : Présentation de la chef de réception de l'hôtel Campanile de la porte d'Italie à Paris en 2016 : descriptif d'une journée de travail ; parcours professionnel de Lucie Guignant ; analyse du métier. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Une journée avec Lucie Guignant, chef de réception [texte imprimé] / Mylène Sacksick, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2016 . - p.13.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3494 (14/04/2016)
Descripteurs : métier : hôtellerie et restauration Mots-clés : réception : hôtellerie Résumé : Présentation de la chef de réception de l'hôtel Campanile de la porte d'Italie à Paris en 2016 : descriptif d'une journée de travail ; parcours professionnel de Lucie Guignant ; analyse du métier. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique "J'ai participé à l'émission Bienvenue à l'hôtel" / Violaine Brissart / Société d'éditions et de périodiques techniques (2016) in L'Hôtellerie restauration, 3494 (14/04/2016)
[article]
Titre : "J'ai participé à l'émission Bienvenue à l'hôtel" Type de document : texte imprimé Auteurs : Violaine Brissart, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2016 Article : p.2-3 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3494 (14/04/2016)Descripteurs : hôtellerie Mots-clés : émission de téléréalité Résumé : Témoignages d'anciens candidats à l'émission de téléréalité "Bienvenue à l'hôtel" en 2016 : avantages et inconvénients d'un passage à la télévision. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] "J'ai participé à l'émission Bienvenue à l'hôtel" [texte imprimé] / Violaine Brissart, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2016 . - p.2-3.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3494 (14/04/2016)
Descripteurs : hôtellerie Mots-clés : émission de téléréalité Résumé : Témoignages d'anciens candidats à l'émission de téléréalité "Bienvenue à l'hôtel" en 2016 : avantages et inconvénients d'un passage à la télévision. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique