Relation Client magazine . 115Mention de date : Printemps 2016 Paru le : 01/03/2016 |
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Archives | documentaire | CDI | 025464 | Disponible |
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Ajouter le résultat dans votre panierComment mettre en pratique des outils de selfcare ? / Claire Morel in Relation Client magazine, 115 (Printemps 2016)
[article]
Titre : Comment mettre en pratique des outils de selfcare ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Morel, Auteur Année : 2016 Article : p.72-74
in Relation Client magazine > 115 (Printemps 2016)Descripteurs : communication en mercatique / mercatique / relation avec la clientèle Résumé : Proposer la meilleure expérience client tout en limitant les investissements et en réduisant les coûts, telles sont les ambitions des outils de "selfcare". Avant de se lancer dans l'acquisition et le déploiement d'un outil, voici quelques conseils. Nature du document : documentaire [article] Comment mettre en pratique des outils de selfcare ? [texte imprimé] / Claire Morel, Auteur . - 2016 . - p.72-74.
in Relation Client magazine > 115 (Printemps 2016)
Descripteurs : communication en mercatique / mercatique / relation avec la clientèle Résumé : Proposer la meilleure expérience client tout en limitant les investissements et en réduisant les coûts, telles sont les ambitions des outils de "selfcare". Avant de se lancer dans l'acquisition et le déploiement d'un outil, voici quelques conseils. Nature du document : documentaire La culture client, un vrai positionnement à adopter / Eve Mennesson in Relation Client magazine, 115 (Printemps 2016)
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Titre : La culture client, un vrai positionnement à adopter Type de document : texte imprimé Auteurs : Eve Mennesson, Auteur Année : 2016 Article : p.62-68
in Relation Client magazine > 115 (Printemps 2016)Descripteurs : client / entreprise / relation / relation avec la clientèle / stratégie d'entreprise Résumé : Dossier. Désormais indispensable si l'on souhaite se différencier vis-à-vis de ses concurrents, la culture clients est LA valeur à adopter. Mais pour qu'elle ne reste pas à l'état de bonne intention, elle demande implication de la direction générale et compréhension de collaborateurs. Nature du document : documentaire [article] La culture client, un vrai positionnement à adopter [texte imprimé] / Eve Mennesson, Auteur . - 2016 . - p.62-68.
in Relation Client magazine > 115 (Printemps 2016)
Descripteurs : client / entreprise / relation / relation avec la clientèle / stratégie d'entreprise Résumé : Dossier. Désormais indispensable si l'on souhaite se différencier vis-à-vis de ses concurrents, la culture clients est LA valeur à adopter. Mais pour qu'elle ne reste pas à l'état de bonne intention, elle demande implication de la direction générale et compréhension de collaborateurs. Nature du document : documentaire Le nouveau magasin à l'heure de l'omnicanal / Eve Mennesson in Relation Client magazine, 115 (Printemps 2016)
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Titre : Le nouveau magasin à l'heure de l'omnicanal Type de document : texte imprimé Auteurs : Eve Mennesson, Auteur Année : 2016 Article : p.43-48
in Relation Client magazine > 115 (Printemps 2016)Descripteurs : achat / client / commerce / commerce électronique / Internet / relation avec la clientèle / vente en magasin Mots-clés : omnicanal Résumé : Le consommateur ne raisonne pas en canal : il commence son parcours sur le Web, le poursuit en boutique, finit par acheter sur son mobile et sollicite le centre de contact en cas de problème. Les boutiques doivent donc s'inscrire dans ce parcours et offrir une expérience sans couture à leurs clients, alliant fluidité et conseil. Nature du document : documentaire [article] Le nouveau magasin à l'heure de l'omnicanal [texte imprimé] / Eve Mennesson, Auteur . - 2016 . - p.43-48.
in Relation Client magazine > 115 (Printemps 2016)
Descripteurs : achat / client / commerce / commerce électronique / Internet / relation avec la clientèle / vente en magasin Mots-clés : omnicanal Résumé : Le consommateur ne raisonne pas en canal : il commence son parcours sur le Web, le poursuit en boutique, finit par acheter sur son mobile et sollicite le centre de contact en cas de problème. Les boutiques doivent donc s'inscrire dans ce parcours et offrir une expérience sans couture à leurs clients, alliant fluidité et conseil. Nature du document : documentaire Lush prend soin de sa relation client sur tous les canaux / Claire Morel in Relation Client magazine, 115 (Printemps 2016)
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Titre : Lush prend soin de sa relation client sur tous les canaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Morel, Auteur Année : 2016 Article : p.22
in Relation Client magazine > 115 (Printemps 2016)Descripteurs : client / entreprise / produit de beauté / relation avec la clientèle Mots-clés : omnicanal Résumé : Marque de cosmétiques impliquée sur des questions éthiques, Lush apporte à la fois un soin particulier à son image de marque et à sa relation client. Présente sur tous les canaux, elle s'engage à répondre à toutes les sollicitations et à personnaliser l'expérience de ses clients. Nature du document : documentaire [article] Lush prend soin de sa relation client sur tous les canaux [texte imprimé] / Claire Morel, Auteur . - 2016 . - p.22.
in Relation Client magazine > 115 (Printemps 2016)
Descripteurs : client / entreprise / produit de beauté / relation avec la clientèle Mots-clés : omnicanal Résumé : Marque de cosmétiques impliquée sur des questions éthiques, Lush apporte à la fois un soin particulier à son image de marque et à sa relation client. Présente sur tous les canaux, elle s'engage à répondre à toutes les sollicitations et à personnaliser l'expérience de ses clients. Nature du document : documentaire