Détail de l'auteur
Auteur Frédéric Brillet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)



Le pastel va-t-il rester à la mode ? / Frédéric Brillet / Libre service actualités (2014) in LSA. Libre Service Actualités, 2312 (27/03/2014)
[article]
Titre : Le pastel va-t-il rester à la mode ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Brillet, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2014 Article : p.74 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2312 (27/03/2014)Descripteurs : couleur / marchandisage Résumé : Enquête sur la pérennité des couleurs pastel dans la mode, la décoration, l'électroménager, le bricolage et l'alimentation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Le pastel va-t-il rester à la mode ? [texte imprimé] / Frédéric Brillet, Auteur . - Libre service actualités, 2014 . - p.74.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre Service Actualités > 2312 (27/03/2014)
Descripteurs : couleur / marchandisage Résumé : Enquête sur la pérennité des couleurs pastel dans la mode, la décoration, l'électroménager, le bricolage et l'alimentation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Quand les marques confient leur service client aux internautes / Frédéric Brillet / 01net (2016) in 01net, 835 (20/01/2016)
[article]
Titre : Quand les marques confient leur service client aux internautes Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Brillet, Auteur ; Amine Meslem, Auteur Editeur : 01net, 2016 Article : p.16 Langues : Français (fre)
in 01net > 835 (20/01/2016)Descripteurs : commerce électronique / service après-vente Mots-clés : gestion commerciale Résumé : Le point sur les pratiques de service après-vente dans le cadre du commerce en ligne avec l'échange de conseils entre clients : avantages pour les entreprises et les internautes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Quand les marques confient leur service client aux internautes [texte imprimé] / Frédéric Brillet, Auteur ; Amine Meslem, Auteur . - 01net, 2016 . - p.16.
Langues : Français (fre)
in 01net > 835 (20/01/2016)
Descripteurs : commerce électronique / service après-vente Mots-clés : gestion commerciale Résumé : Le point sur les pratiques de service après-vente dans le cadre du commerce en ligne avec l'échange de conseils entre clients : avantages pour les entreprises et les internautes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique