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Archives | documentaire | CDI | 025721 | Disponible |
Dépouillements


[article]
Titre : Cinq tendances en matière de formation Type de document : texte imprimé Auteurs : Eve Mennesson, Auteur Année : 2016 Article : p.60-62
in Relation Client magazine > 116 (été 2016)Descripteurs : commerce / diplôme / formation / formation continue / formation des adultes / formation des jeunes / formation initiale / gestion des ressources humaines Résumé : Digitalisation, blended learning, université d'entreprise, personnalisation, implication des grandes écoles...La formation dans la relation client connaît de nombreux bouleversements qui touchent aussi bien les contenus que les formats. Les principales tendances sont regroupées en cinq catégories. Nature du document : documentaire [article] Cinq tendances en matière de formation [texte imprimé] / Eve Mennesson, Auteur . - 2016 . - p.60-62.
in Relation Client magazine > 116 (été 2016)
Descripteurs : commerce / diplôme / formation / formation continue / formation des adultes / formation des jeunes / formation initiale / gestion des ressources humaines Résumé : Digitalisation, blended learning, université d'entreprise, personnalisation, implication des grandes écoles...La formation dans la relation client connaît de nombreux bouleversements qui touchent aussi bien les contenus que les formats. Les principales tendances sont regroupées en cinq catégories. Nature du document : documentaire Protéger les données : au-delà de l'obligation, un état d'esprit ! / José Roda in Relation Client magazine, 116 (été 2016)
[article]
Titre : Protéger les données : au-delà de l'obligation, un état d'esprit ! Type de document : texte imprimé Auteurs : José Roda, Auteur Année : 2016 Article : p.68-70
in Relation Client magazine > 116 (été 2016)Descripteurs : client / entreprise / Internet / relation avec la clientèle / secret professionnel Mots-clés : data Résumé : Perdre ou se faire voler des données est une calamité pour l'entreprise, sa réputation et sa crédibilité. Pire : si des lacunes ou des inconséquences sont constatées, des sanctions financières peuvent s'appliquer. Véritable enjeu stratégique, la protection des données exige rigueur et méthode. Nature du document : documentaire [article] Protéger les données : au-delà de l'obligation, un état d'esprit ! [texte imprimé] / José Roda, Auteur . - 2016 . - p.68-70.
in Relation Client magazine > 116 (été 2016)
Descripteurs : client / entreprise / Internet / relation avec la clientèle / secret professionnel Mots-clés : data Résumé : Perdre ou se faire voler des données est une calamité pour l'entreprise, sa réputation et sa crédibilité. Pire : si des lacunes ou des inconséquences sont constatées, des sanctions financières peuvent s'appliquer. Véritable enjeu stratégique, la protection des données exige rigueur et méthode. Nature du document : documentaire Quand directions client et commerciale travaillent main dans la main / Eve Mennesson in Relation Client magazine, 116 (été 2016)
[article]
Titre : Quand directions client et commerciale travaillent main dans la main Type de document : texte imprimé Auteurs : Eve Mennesson, Auteur Année : 2016 Article : p.30-33
in Relation Client magazine > 116 (été 2016)Descripteurs : communication en mercatique / mercatique / relation / relation avec la clientèle Résumé : Les clients souhaitent une cohérence dans leur parcours, depuis la demande d'information jusqu'au service après-vente, en passant par l'achat en lui-même. Une cohérence qui ne peut exister que via une collaboration efficace entre les différentes directions en charge du client, notamment les directions client et commercial. Nature du document : documentaire [article] Quand directions client et commerciale travaillent main dans la main [texte imprimé] / Eve Mennesson, Auteur . - 2016 . - p.30-33.
in Relation Client magazine > 116 (été 2016)
Descripteurs : communication en mercatique / mercatique / relation / relation avec la clientèle Résumé : Les clients souhaitent une cohérence dans leur parcours, depuis la demande d'information jusqu'au service après-vente, en passant par l'achat en lui-même. Une cohérence qui ne peut exister que via une collaboration efficace entre les différentes directions en charge du client, notamment les directions client et commercial. Nature du document : documentaire Qui sera élu Directeur Client de l'année 2016 ? in Relation Client magazine, 116 (été 2016)
[article]
Titre : Qui sera élu Directeur Client de l'année 2016 ? Type de document : texte imprimé Année : 2016 Article : p.39-47
in Relation Client magazine > 116 (été 2016)Descripteurs : client / relation avec la clientèle Résumé : Présentation du profil de six directeurs clients : chez Air France, Speedy, Club Med, Bristol-Myers Squibb, Bouygues immobilier, Cyclocity. Tous sont en lice pour les Palmes de la relation Client 2016. Nature du document : documentaire [article] Qui sera élu Directeur Client de l'année 2016 ? [texte imprimé] . - 2016 . - p.39-47.
in Relation Client magazine > 116 (été 2016)
Descripteurs : client / relation avec la clientèle Résumé : Présentation du profil de six directeurs clients : chez Air France, Speedy, Club Med, Bristol-Myers Squibb, Bouygues immobilier, Cyclocity. Tous sont en lice pour les Palmes de la relation Client 2016. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Six étapes pour un recouvrement efficace Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Morel, Auteur Année : 2016 Article : p.48-52
in Relation Client magazine > 116 (été 2016)Descripteurs : banque / entreprise / gestion / prêt bancaire Résumé : Recouvrer ses créances est essentiel à la santé des entreprises. Pour autant, il faut pouvoir préserver la relation commerciale. Un exercice d'équilibriste qui ne peut réussir qu'avec méthodologie et collaboration. Nature du document : documentaire [article] Six étapes pour un recouvrement efficace [texte imprimé] / Claire Morel, Auteur . - 2016 . - p.48-52.
in Relation Client magazine > 116 (été 2016)
Descripteurs : banque / entreprise / gestion / prêt bancaire Résumé : Recouvrer ses créances est essentiel à la santé des entreprises. Pour autant, il faut pouvoir préserver la relation commerciale. Un exercice d'équilibriste qui ne peut réussir qu'avec méthodologie et collaboration. Nature du document : documentaire