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Auteur Bernard Boutboul |
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L'assiette au boeuf à la loupe / Bernard Boutboul / Société d'éditions et de périodiques techniques (2014) in L'Hôtellerie restauration, 3402 (10/07/2014)
[article]
Titre : L'assiette au boeuf à la loupe Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Boutboul, Auteur ; Frédéric Aumailley, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2014 Article : p.24 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3402 (10/07/2014)Mots-clés : restauration (gestion de restaurant) Résumé : Analyse de la carte du restaurant "L'assiette au boeuf ". Le support, les prix, les points forts, les produits. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] L'assiette au boeuf à la loupe [texte imprimé] / Bernard Boutboul, Auteur ; Frédéric Aumailley, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2014 . - p.24.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3402 (10/07/2014)
Mots-clés : restauration (gestion de restaurant) Résumé : Analyse de la carte du restaurant "L'assiette au boeuf ". Le support, les prix, les points forts, les produits. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Le Bar à burger (BAB) à la loupe / Hélène Binet / Société d'éditions et de périodiques techniques (2014) in L'Hôtellerie restauration, 3385 (13/03/2014)
[article]
Titre : Le Bar à burger (BAB) à la loupe Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Binet, Auteur ; Marie-Andrée Turellier, Auteur ; Bernard Boutboul Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2014 Article : p.31 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3385 (13/03/2014)Descripteurs : restauration rapide Mots-clés : technique de restaurant Résumé : Analyse de la carte du restaurant "le Bar à Burger" en 2014 : les ponts forts et les points faibles de la carte, les prix, les produits. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Le Bar à burger (BAB) à la loupe [texte imprimé] / Hélène Binet, Auteur ; Marie-Andrée Turellier, Auteur ; Bernard Boutboul . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2014 . - p.31.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3385 (13/03/2014)
Descripteurs : restauration rapide Mots-clés : technique de restaurant Résumé : Analyse de la carte du restaurant "le Bar à Burger" en 2014 : les ponts forts et les points faibles de la carte, les prix, les produits. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Campanile : faites de votre carte un atout / Bernard Boutboul / Société d'éditions et de périodiques techniques (2016) in L'Hôtellerie restauration, 3514 (01/09/2016)
[article]
Titre : Campanile : faites de votre carte un atout Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Boutboul, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2016 Article : p.12 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3514 (01/09/2016)Mots-clés : technique de restaurant Résumé : Analyse de la carte des restaurants de la chaîne Campanile en 2016 : le support de la carte, les produits privilégiés, la politique de prix. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Campanile : faites de votre carte un atout [texte imprimé] / Bernard Boutboul, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2016 . - p.12.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3514 (01/09/2016)
Mots-clés : technique de restaurant Résumé : Analyse de la carte des restaurants de la chaîne Campanile en 2016 : le support de la carte, les produits privilégiés, la politique de prix. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Carafe d'eau : comment faire avec ? / Nadine Lemoine / Société d'éditions et de périodiques techniques (2018) in L'Hôtellerie restauration, 3622 (27/09/2018)
[article]
Titre : Carafe d'eau : comment faire avec ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Nadine Lemoine, Auteur ; Anne Eveillard, Auteur ; Bernard Boutboul Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2018 Article : p.2-5 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3622 (27/09/2018)Descripteurs : boisson non alcoolisée Mots-clés : technique de restaurant Résumé : Dossier consacré à la carafe deau en restauration. L'obligation légale de la servir gratuitement au client. Les stratégies commerciales possibles pour vendre de l'eau en bouteille. Enquête sur les pratiques auprès de restaurateurs. Interviews de responsables de restaurant et témoignages de serveurs sur leurs astuces pour encourager le client à consommer et acheter de l'eau (filtrée, parfumée, gazeuse, plate...) et ainsi augmenter le chiffre d'affaires de l'établissement. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Carafe d'eau : comment faire avec ? [texte imprimé] / Nadine Lemoine, Auteur ; Anne Eveillard, Auteur ; Bernard Boutboul . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2018 . - p.2-5.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3622 (27/09/2018)
Descripteurs : boisson non alcoolisée Mots-clés : technique de restaurant Résumé : Dossier consacré à la carafe deau en restauration. L'obligation légale de la servir gratuitement au client. Les stratégies commerciales possibles pour vendre de l'eau en bouteille. Enquête sur les pratiques auprès de restaurateurs. Interviews de responsables de restaurant et témoignages de serveurs sur leurs astuces pour encourager le client à consommer et acheter de l'eau (filtrée, parfumée, gazeuse, plate...) et ainsi augmenter le chiffre d'affaires de l'établissement. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Carte de fidélité au restaurant : quel intérêt ? / Vanessa Guerrier-Buisine / Société d'éditions et de périodiques techniques (2015) in L'Hôtellerie restauration, 3466 (10/2015)
[article]
Titre : Carte de fidélité au restaurant : quel intérêt ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Vanessa Guerrier-Buisine, Auteur ; Bernard Boutboul, Auteur Editeur : Société d'éditions et de périodiques techniques, 2015 Article : p.62 Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3466 (10/2015)Descripteurs : mercatique / relation avec la clientèle Mots-clés : restauration (gestion de restaurant) Résumé : Fiche technique marketing décrivant les atouts de la carte de fidélité au restaurant en 2015. Encadré : comment fidéliser le client. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Fiche guide [article] Carte de fidélité au restaurant : quel intérêt ? [texte imprimé] / Vanessa Guerrier-Buisine, Auteur ; Bernard Boutboul, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2015 . - p.62.
Langues : Français (fre)
in L'Hôtellerie restauration > 3466 (10/2015)
Descripteurs : mercatique / relation avec la clientèle Mots-clés : restauration (gestion de restaurant) Résumé : Fiche technique marketing décrivant les atouts de la carte de fidélité au restaurant en 2015. Encadré : comment fidéliser le client. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Fiche guide Cartes de restaurant : les dernières nouveautés / Bernard Boutboul / Société d'éditions et de périodiques techniques (2016) in L'Hôtellerie restauration, 3489 (10/03/2016)
PermalinkLes cartes de restaurant dévoilent leurs tendances / Bernard Boutboul / Société d'éditions et de périodiques techniques (2015) in L'Hôtellerie restauration, 3440 (2/04/2015)
PermalinkCasa del Campo à la loupe / Hélène Binet / Société d'éditions et de périodiques techniques (2012) in L'Hôtellerie restauration, 3313 ([25/10/2012])
PermalinkCinq astuces pour animer son restaurant / Bernard Boutboul / Société d'éditions et de périodiques techniques (2018) in L'Hôtellerie restauration, 3625 (18/10/2018)
PermalinkClamato à la loupe / Bernard Boutboul / Société d'éditions et de périodiques techniques (2014) in L'Hôtellerie restauration, 3417 (23/10/2014)
PermalinkLe client est de plus en plus pressé / Bernard Boutboul / Société d'éditions et de périodiques techniques (2014) in L'Hôtellerie restauration, 3404 (24/07/2014)
PermalinkComment diversifier sa communication / Bernard Boutboul / Société d'éditions et de périodiques techniques (2015) in L'Hôtellerie restauration, 3441 (10/04/2015)
PermalinkComment fidéliser sa clientèle / Bernard Boutboul / Société d'éditions et de périodiques techniques (2014) in L'Hôtellerie restauration, 3411 (11/09/2014)
PermalinkLes concepts hybrides, de nouveaux horizons pour la restauration ? / Bernard Boutboul / Société d'éditions et de périodiques techniques (2019) in L'Hôtellerie restauration, 3665 (25/07/2019)
PermalinkCréer des animations au restaurant pour dynamiser les soirs de semaine / Marie Tabacchi / Société d'éditions et de périodiques techniques (2016) in L'Hôtellerie restauration, 3487 (25/02/2016)
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