|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | documentaire | CDI | 025799 | Disponible |
Dépouillements


4 outils de veille stratégique / Editialis (2016) in Action commerciale, 358 (09/2016)
[article]
Titre : 4 outils de veille stratégique Type de document : texte imprimé Editeur : Editialis, 2016 Article : p.56 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 358 (09/2016)Mots-clés : application de l'informatique veille économique Résumé : Sélection de solutions informatiques destinées à la veille commerciale. Présentation de SVP Intelligence (groupe SVP), Keywatch (société Iscope), Platform (société Vecteur Plus), Inélio (société I+1). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 4 outils de veille stratégique [texte imprimé] . - Editialis, 2016 . - p.56.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 358 (09/2016)
Mots-clés : application de l'informatique veille économique Résumé : Sélection de solutions informatiques destinées à la veille commerciale. Présentation de SVP Intelligence (groupe SVP), Keywatch (société Iscope), Platform (société Vecteur Plus), Inélio (société I+1). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment établir un prévisionnel des ventes ? / Editialis (2016) in Action commerciale, 358 (09/2016)
[article]
Titre : Comment établir un prévisionnel des ventes ? Type de document : texte imprimé Editeur : Editialis, 2016 Article : p.38-39 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 358 (09/2016)Descripteurs : prévision économique Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Conseils aux managers commerciaux pour construire un prévisionnel des ventes : importance d'avoir un historique de l'activité commerciale, de prendre en compte les capacités de conversion des équipes, de subordonner les objectifs de vente à des leads qualifiés, de séquencer les cycles de ventes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment établir un prévisionnel des ventes ? [texte imprimé] . - Editialis, 2016 . - p.38-39.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 358 (09/2016)
Descripteurs : prévision économique Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Conseils aux managers commerciaux pour construire un prévisionnel des ventes : importance d'avoir un historique de l'activité commerciale, de prendre en compte les capacités de conversion des équipes, de subordonner les objectifs de vente à des leads qualifiés, de séquencer les cycles de ventes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique L'analytique, nouvelle compétence des commerciaux / Edouard Beaucourt / Editialis (2016) in Action commerciale, 358 (09/2016)
[article]
Titre : L'analytique, nouvelle compétence des commerciaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Edouard Beaucourt, Personne interviewée ; Laurent Bailliard, Intervieweur Editeur : Editialis, 2016 Article : p.12-14 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 358 (09/2016)Descripteurs : analyse des données Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Entretien avec Edouard Beaucourt, directeur France et Europe du Sud de Tableau en 2016, société spécialisée dans les tableaux de bord : le retard des entreprises françaises en matière d'analyse des données ; l'importance de donner aux forces de vente des outils analytiques ; le rôle du manager dans l'encadrement de ses collaborateurs. Encadré : intérêt de la data visualisation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] L'analytique, nouvelle compétence des commerciaux [texte imprimé] / Edouard Beaucourt, Personne interviewée ; Laurent Bailliard, Intervieweur . - Editialis, 2016 . - p.12-14.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 358 (09/2016)
Descripteurs : analyse des données Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Entretien avec Edouard Beaucourt, directeur France et Europe du Sud de Tableau en 2016, société spécialisée dans les tableaux de bord : le retard des entreprises françaises en matière d'analyse des données ; l'importance de donner aux forces de vente des outils analytiques ; le rôle du manager dans l'encadrement de ses collaborateurs. Encadré : intérêt de la data visualisation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview La stratégie d'Hénaff fait recette / Laure Tréhorel / Editialis (2016) in Action commerciale, 358 (09/2016)
[article]
Titre : La stratégie d'Hénaff fait recette Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 2016 Article : p.16-19 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 358 (09/2016)Descripteurs : conserve alimentaire / étude de produit / industrie agroalimentaire Résumé : Présentation de l'activité de l'entreprise bretonne Hénaff, spécialisée dans les pâtés et conserves de viande de porc : son implantation en Bretagne ; son positionnement sur le plan de la qualité de ses produits et sa démarche environnementale ; la stratégie de diversification des gammes ; le succès du pâté Hénaff à l'international. Encadrés : point de vue de Stéphane Sellin, chef du rayon épicerie du Leclerc de Quimper ; point de vue du professeur à HEC Paris, Gachoucha Kretz, sur la stratégie commerciale de Hénaff. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La stratégie d'Hénaff fait recette [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur . - Editialis, 2016 . - p.16-19.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 358 (09/2016)
Descripteurs : conserve alimentaire / étude de produit / industrie agroalimentaire Résumé : Présentation de l'activité de l'entreprise bretonne Hénaff, spécialisée dans les pâtés et conserves de viande de porc : son implantation en Bretagne ; son positionnement sur le plan de la qualité de ses produits et sa démarche environnementale ; la stratégie de diversification des gammes ; le succès du pâté Hénaff à l'international. Encadrés : point de vue de Stéphane Sellin, chef du rayon épicerie du Leclerc de Quimper ; point de vue du professeur à HEC Paris, Gachoucha Kretz, sur la stratégie commerciale de Hénaff. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Lafarge : d'une culture industrielle à commerciale / Laure Tréhorel / Editialis (2016) in Action commerciale, 358 (09/2016)
[article]
Titre : Lafarge : d'une culture industrielle à commerciale Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 2016 Article : p.20 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 358 (09/2016)Descripteurs : gestion de l'entreprise / industrie du BTP Résumé : Analyse du plan de réorganisation des services commerciaux du cimentier Lafarge en 2016 : aperçu des principales modifications, notamment l'importance accordée au rôle des équipes commerciales. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Lafarge : d'une culture industrielle à commerciale [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur . - Editialis, 2016 . - p.20.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 358 (09/2016)
Descripteurs : gestion de l'entreprise / industrie du BTP Résumé : Analyse du plan de réorganisation des services commerciaux du cimentier Lafarge en 2016 : aperçu des principales modifications, notamment l'importance accordée au rôle des équipes commerciales. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Quel pilotage commercial en 2016 ? / Laure Tréhorel / Editialis (2016) in Action commerciale, 358 (09/2016)
[article]
Titre : Quel pilotage commercial en 2016 ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 2016 Article : p.27-36 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 358 (09/2016)Mots-clés : gestion commerciale Résumé : Dossier consacré à l'importance du pilotage commercial de l'entreprise. Intérêt et limites des outils d'analyse de l'activité commerciale (CRM, tableurs...) ; avantages des tableaux de bord dynamiques. Entretien avec Sébastien Zins (Salesforce) sur la place du CRM dans les entreprises. Analyse du cas de la biscuiterie St-Michel : exemple de la solution CRM utilisée pour l'analyse de l'activité commerciale. Encadrés : témoignages de managers. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Quel pilotage commercial en 2016 ? [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur . - Editialis, 2016 . - p.27-36.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 358 (09/2016)
Mots-clés : gestion commerciale Résumé : Dossier consacré à l'importance du pilotage commercial de l'entreprise. Intérêt et limites des outils d'analyse de l'activité commerciale (CRM, tableurs...) ; avantages des tableaux de bord dynamiques. Entretien avec Sébastien Zins (Salesforce) sur la place du CRM dans les entreprises. Analyse du cas de la biscuiterie St-Michel : exemple de la solution CRM utilisée pour l'analyse de l'activité commerciale. Encadrés : témoignages de managers. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Reporting commercial : visibilité et lisibilité ! / Jean-Baptiste Mérel / Editialis (2016) in Action commerciale, 358 (09/2016)
[article]
Titre : Reporting commercial : visibilité et lisibilité ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Baptiste Mérel, Auteur ; José Roda, Auteur Editeur : Editialis, 2016 Article : p.42 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 358 (09/2016)Descripteurs : analyse des données Mots-clés : gestion commerciale Résumé : Conseils pour enrichir un tableau de bord commercial : différences entre le reporting et le pilotage ; importance de l'exploitation des indicateurs issus du terrain, du choix de données significatives, d'un reporting évolutif. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Reporting commercial : visibilité et lisibilité ! [texte imprimé] / Jean-Baptiste Mérel, Auteur ; José Roda, Auteur . - Editialis, 2016 . - p.42.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 358 (09/2016)
Descripteurs : analyse des données Mots-clés : gestion commerciale Résumé : Conseils pour enrichir un tableau de bord commercial : différences entre le reporting et le pilotage ; importance de l'exploitation des indicateurs issus du terrain, du choix de données significatives, d'un reporting évolutif. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Tableau de bord commercial : pilotez vos actions / Editialis (2016) in Action commerciale, 358 (09/2016)
[article]
Titre : Tableau de bord commercial : pilotez vos actions Type de document : texte imprimé Editeur : Editialis, 2016 Article : p.40-41 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 358 (09/2016)Mots-clés : système d'évaluation gestion commerciale Résumé : Conseils aux managers commerciaux pour mettre en place un tableau de bord : importance du choix des indicateurs et de la collecte d'informations pertinentes ; exemples de données à intégrer au tableau de bord. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Tableau de bord commercial : pilotez vos actions [texte imprimé] . - Editialis, 2016 . - p.40-41.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 358 (09/2016)
Mots-clés : système d'évaluation gestion commerciale Résumé : Conseils aux managers commerciaux pour mettre en place un tableau de bord : importance du choix des indicateurs et de la collecte d'informations pertinentes ; exemples de données à intégrer au tableau de bord. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique