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Archives | documentaire | CDI | 025825 | Disponible |
Dépouillements


[article]
Titre : Carrefour, l'hyper connecté Type de document : texte imprimé Auteurs : Christelle Magaud, Auteur Année : 2016 Article : p.24-25
in Relation Client magazine > 117 (Automne 2016)Descripteurs : appareil de connexion informatique / client / grande distribution / Internet / supermarché / vente Résumé : Traquer les bonnes affaires en magasin grâce à un chariot connecté. Tel est le dispositif mis en place par Carrefour, premier distributeur alimentaire à utiliser ce procédé. Une innovation qui s'inscrit dans un travail de fond sur l'optimisation du parcours client. Nature du document : documentaire [article] Carrefour, l'hyper connecté [texte imprimé] / Christelle Magaud, Auteur . - 2016 . - p.24-25.
in Relation Client magazine > 117 (Automne 2016)
Descripteurs : appareil de connexion informatique / client / grande distribution / Internet / supermarché / vente Résumé : Traquer les bonnes affaires en magasin grâce à un chariot connecté. Tel est le dispositif mis en place par Carrefour, premier distributeur alimentaire à utiliser ce procédé. Une innovation qui s'inscrit dans un travail de fond sur l'optimisation du parcours client. Nature du document : documentaire Elargir l'écoute active à l'observation / Eve Mennesson in Relation Client magazine, 117 (Automne 2016)
[article]
Titre : Elargir l'écoute active à l'observation Type de document : texte imprimé Auteurs : Eve Mennesson, Auteur Année : 2016 Article : p.56-57
in Relation Client magazine > 117 (Automne 2016)Descripteurs : client / communication / communication en mercatique / expression non-verbale / expression orale / mercatique / relation avec la clientèle / vente Résumé : Pas de magie ni de mentalisme dans la communication non verbale. Mais de la bienveillance vis-à vis de son interlocuteur pour déceler les messages qu'il ne dit pas avec des mots. Une dimension sur laquelle il est intéressant de se pencher pour interagir avec ses clients. Nature du document : documentaire [article] Elargir l'écoute active à l'observation [texte imprimé] / Eve Mennesson, Auteur . - 2016 . - p.56-57.
in Relation Client magazine > 117 (Automne 2016)
Descripteurs : client / communication / communication en mercatique / expression non-verbale / expression orale / mercatique / relation avec la clientèle / vente Résumé : Pas de magie ni de mentalisme dans la communication non verbale. Mais de la bienveillance vis-à vis de son interlocuteur pour déceler les messages qu'il ne dit pas avec des mots. Une dimension sur laquelle il est intéressant de se pencher pour interagir avec ses clients. Nature du document : documentaire L'expérience client, moteur de la croissance du chiffre d'affaires / Eve Mennesson in Relation Client magazine, 117 (Automne 2016)
[article]
Titre : L'expérience client, moteur de la croissance du chiffre d'affaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Eve Mennesson, Auteur Année : 2016 Article : p.28-29
in Relation Client magazine > 117 (Automne 2016)Descripteurs : chiffre d'affaires / client / commerce / entreprise / fidélité / relation avec la clientèle / vente Résumé : Les entreprises investissent de plus en plus dans la relation client, afin de se différencier de leurs concurrents. Et si l'expérience client était plus que ça et permettait d'augmenter significativement son chiffre d'affaires ? Nature du document : documentaire [article] L'expérience client, moteur de la croissance du chiffre d'affaires [texte imprimé] / Eve Mennesson, Auteur . - 2016 . - p.28-29.
in Relation Client magazine > 117 (Automne 2016)
Descripteurs : chiffre d'affaires / client / commerce / entreprise / fidélité / relation avec la clientèle / vente Résumé : Les entreprises investissent de plus en plus dans la relation client, afin de se différencier de leurs concurrents. Et si l'expérience client était plus que ça et permettait d'augmenter significativement son chiffre d'affaires ? Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Quand le client devient VIP Type de document : texte imprimé Auteurs : Christelle Magaud, Auteur Année : 2016 Article : p.52-54
in Relation Client magazine > 117 (Automne 2016)Descripteurs : client / commerce / communication en mercatique / fidélité / mercatique / relation / relation avec la clientèle / vente Résumé : S'éloigner des traditionnelles cagnottes, points, bons cadeaux pour proposer des services personnalisés devient la tendance des nouveaux programmes de fidélité. Une stratégie qui s'apparente à une relation client sur mesure, avec un traitement de plus en plus VIP. Nature du document : documentaire [article] Quand le client devient VIP [texte imprimé] / Christelle Magaud, Auteur . - 2016 . - p.52-54.
in Relation Client magazine > 117 (Automne 2016)
Descripteurs : client / commerce / communication en mercatique / fidélité / mercatique / relation / relation avec la clientèle / vente Résumé : S'éloigner des traditionnelles cagnottes, points, bons cadeaux pour proposer des services personnalisés devient la tendance des nouveaux programmes de fidélité. Une stratégie qui s'apparente à une relation client sur mesure, avec un traitement de plus en plus VIP. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Réussir la mise en place du NPS Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Lhost, Auteur Année : 2016 Article : p.60-61
in Relation Client magazine > 117 (Automne 2016)Descripteurs : bien de consommation / communication en mercatique / consommation : économie / consumérisme / information du consommateur / mercatique / vente Résumé : Recommanderiez-vous notre marque à vos proches ? La réponse, et surtout le score obtenu à cette question, challenge les plus grands groupes depuis quelques années. Débarqué des Etats-Unis il y a moins de cinq ans, le Net Promoter Score bouscule les codes de la satisfaction client. Nature du document : documentaire [article] Réussir la mise en place du NPS [texte imprimé] / Camille Lhost, Auteur . - 2016 . - p.60-61.
in Relation Client magazine > 117 (Automne 2016)
Descripteurs : bien de consommation / communication en mercatique / consommation : économie / consumérisme / information du consommateur / mercatique / vente Résumé : Recommanderiez-vous notre marque à vos proches ? La réponse, et surtout le score obtenu à cette question, challenge les plus grands groupes depuis quelques années. Débarqué des Etats-Unis il y a moins de cinq ans, le Net Promoter Score bouscule les codes de la satisfaction client. Nature du document : documentaire Voyage dans le futur de la relation client / Eve Mennesson in Relation Client magazine, 117 (Automne 2016)
[article]
Titre : Voyage dans le futur de la relation client Type de document : texte imprimé Auteurs : Eve Mennesson, Auteur Année : 2016 Article : p.37-47
in Relation Client magazine > 117 (Automne 2016)Descripteurs : client / commerce / entreprise / innovation / innovation technologique / mercatique / relation avec la clientèle / stratégie d'entreprise / vente Résumé : Enquête. Si l'appel des robots et autres objets connectés est pour le moins séduisant, investir dans ces innovations ne doit pas faire oublier les fondamentaux de la relation client : répondre aux attentes du client et offrir un parcours sans couture. Note de contenu : Sommaire :
-Conseillers et robots travaillent main dans la main
-Quand les clients répondent aux clients
-Les émotions aussi se mesurent
-A l'heure du service après-vente digitaliséNature du document : documentaire [article] Voyage dans le futur de la relation client [texte imprimé] / Eve Mennesson, Auteur . - 2016 . - p.37-47.
in Relation Client magazine > 117 (Automne 2016)
Descripteurs : client / commerce / entreprise / innovation / innovation technologique / mercatique / relation avec la clientèle / stratégie d'entreprise / vente Résumé : Enquête. Si l'appel des robots et autres objets connectés est pour le moins séduisant, investir dans ces innovations ne doit pas faire oublier les fondamentaux de la relation client : répondre aux attentes du client et offrir un parcours sans couture. Note de contenu : Sommaire :
-Conseillers et robots travaillent main dans la main
-Quand les clients répondent aux clients
-Les émotions aussi se mesurent
-A l'heure du service après-vente digitaliséNature du document : documentaire