Titre : |
Comment conduire des projets et des actions professionnelles : guide méthodologique, BTS, DUT, licence professionnelle |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Anna Conrad (1957-....), Auteur |
Editeur : |
Paris : éd. Projet'sup, 2008 |
Description : |
1 vol. (312 p.) |
Présentation : |
ill. |
Format : |
21 cm |
ISBN/ISSN : |
978-2-9532512-0-3 |
Prix : |
23 EUR |
Note générale : |
La couv. porte en plus : "150 fiches-outils" et "mercatique, vente, tourisme, communication..." |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
communication / communication en mercatique / gestion de l'entreprise / mercatique / stratégie de la communication / tourisme / vente
|
Résumé : |
Cet ouvrage est destiné à conduire de manière autonome des projets, ou des actions professionnelles en tant que stagiaires d'entreprise. Les versions des pages présentent des outils directement utilisables pour piloter avec efficacité chaque étape de la démarche et apprendre à anticiper, bâtir un plan d'action, budgéter, planifier, organiser, gérer les risques, trouver des partenaires et des sponsors, segmenter et cibler des plublics, créer un site internet, communiquer par la presse, concevoir des affiches... |
Nature du document : |
documentaire |
Comment conduire des projets et des actions professionnelles : guide méthodologique, BTS, DUT, licence professionnelle [texte imprimé] / Anna Conrad (1957-....), Auteur . - Paris : éd. Projet'sup, 2008 . - 1 vol. (312 p.) : ill. ; 21 cm. ISBN : 978-2-9532512-0-3 : 23 EUR La couv. porte en plus : "150 fiches-outils" et "mercatique, vente, tourisme, communication..." Langues : Français ( fre)
Descripteurs : |
communication / communication en mercatique / gestion de l'entreprise / mercatique / stratégie de la communication / tourisme / vente
|
Résumé : |
Cet ouvrage est destiné à conduire de manière autonome des projets, ou des actions professionnelles en tant que stagiaires d'entreprise. Les versions des pages présentent des outils directement utilisables pour piloter avec efficacité chaque étape de la démarche et apprendre à anticiper, bâtir un plan d'action, budgéter, planifier, organiser, gérer les risques, trouver des partenaires et des sponsors, segmenter et cibler des plublics, créer un site internet, communiquer par la presse, concevoir des affiches... |
Nature du document : |
documentaire |
|  |