Détail de l'auteur
Auteur Anna Conrad (1957-....) |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment conduire des projets et des actions professionnelles / Anna Conrad / Paris : éd. Projet'sup (2008)
Titre : Comment conduire des projets et des actions professionnelles : guide méthodologique, BTS, DUT, licence professionnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Anna Conrad (1957-....), Auteur Editeur : Paris : éd. Projet'sup, 2008 Description : 1 vol. (312 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN : 978-2-9532512-0-3 Prix : 23 EUR Note générale : La couv. porte en plus : "150 fiches-outils" et "mercatique, vente, tourisme, communication..." Langues : Français (fre) Descripteurs : communication / communication en mercatique / gestion de l'entreprise / mercatique / stratégie de la communication / tourisme / vente Résumé : Cet ouvrage est destiné à conduire de manière autonome des projets, ou des actions professionnelles en tant que stagiaires d'entreprise. Les versions des pages présentent des outils directement utilisables pour piloter avec efficacité chaque étape de la démarche et apprendre à anticiper, bâtir un plan d'action, budgéter, planifier, organiser, gérer les risques, trouver des partenaires et des sponsors, segmenter et cibler des plublics, créer un site internet, communiquer par la presse, concevoir des affiches... Nature du document : documentaire Comment conduire des projets et des actions professionnelles : guide méthodologique, BTS, DUT, licence professionnelle [texte imprimé] / Anna Conrad (1957-....), Auteur . - Paris : éd. Projet'sup, 2008 . - 1 vol. (312 p.) : ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-9532512-0-3 : 23 EUR
La couv. porte en plus : "150 fiches-outils" et "mercatique, vente, tourisme, communication..."
Langues : Français (fre)
Descripteurs : communication / communication en mercatique / gestion de l'entreprise / mercatique / stratégie de la communication / tourisme / vente Résumé : Cet ouvrage est destiné à conduire de manière autonome des projets, ou des actions professionnelles en tant que stagiaires d'entreprise. Les versions des pages présentent des outils directement utilisables pour piloter avec efficacité chaque étape de la démarche et apprendre à anticiper, bâtir un plan d'action, budgéter, planifier, organiser, gérer les risques, trouver des partenaires et des sponsors, segmenter et cibler des plublics, créer un site internet, communiquer par la presse, concevoir des affiches... Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 (075) CON documentaire CDI 9782953251203 Disponible 658.8 (075) CON documentaire CDI 020919 Disponible