Détail d'une collection
|
Documents dans cette collection (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le pouvoir des réflexes à l'école / Emmanuelle Sutherland / Fabert (2018)
Titre : Le pouvoir des réflexes à l'école : pourquoi nos enfants n'y arrivent pas, et comment les aider Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Sutherland, Auteur ; Paul Landon, Préfacier, etc. Editeur : Fabert, 2018 Collection : Aide aux apprentissages Description : 111 p. ISBN/ISSN : 978-2-84922-569-1 Prix : 17 Note générale : La couv. porte en plus : "primaire, collège, lycée"
Bibliogr. p. 111Descripteurs : apprentissage cognitif / psychologie du comportement / trouble de l'apprentissage Résumé : 4e de couv. : "Voici le récit d'une enseignante ordinaire qui a passé plus de vingt ans dans l'Education Nationale à chercher les solutions pour aider ses élèves en difficulté. Puis un jour, une rencontre avec l'IMP (intégration Motrice Primordiale), approche qui travaille sur les réflexes archaïques, vient tout bouleverser. Voilà enfin des réponses à toutes ces questions posées sur les difficultés scolaires ! pourquoi ? Comment ? Quoi faire ? S'appuyant sur des exemples concrets, l'auteur explique le pouvoir qu'ont les réflexes archaïques sur nos vies, comment les repérer, comment les réintégrer et en quoi ils peuvent nous changer à jamais." Nature du document : documentaire Genre : documentaire Le pouvoir des réflexes à l'école : pourquoi nos enfants n'y arrivent pas, et comment les aider [texte imprimé] / Emmanuelle Sutherland, Auteur ; Paul Landon, Préfacier, etc. . - Fabert, 2018 . - 111 p.. - (Aide aux apprentissages) .
ISBN : 978-2-84922-569-1 : 17
La couv. porte en plus : "primaire, collège, lycée"
Bibliogr. p. 111
Descripteurs : apprentissage cognitif / psychologie du comportement / trouble de l'apprentissage Résumé : 4e de couv. : "Voici le récit d'une enseignante ordinaire qui a passé plus de vingt ans dans l'Education Nationale à chercher les solutions pour aider ses élèves en difficulté. Puis un jour, une rencontre avec l'IMP (intégration Motrice Primordiale), approche qui travaille sur les réflexes archaïques, vient tout bouleverser. Voilà enfin des réponses à toutes ces questions posées sur les difficultés scolaires ! pourquoi ? Comment ? Quoi faire ? S'appuyant sur des exemples concrets, l'auteur explique le pouvoir qu'ont les réflexes archaïques sur nos vies, comment les repérer, comment les réintégrer et en quoi ils peuvent nous changer à jamais." Nature du document : documentaire Genre : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371 SUT documentaire CDI 9782849225691 Sorti jusqu'au 30/05/2022