|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | documentaire | CDI | 025944 | Disponible |
Dépouillements


Prada X Prada : expérience immersive / Catherine Batteux / SPDC (2016) in Points de Vente, 1204 (05/12/2016)
[article]
Titre : Prada X Prada : expérience immersive Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Batteux, Auteur Editeur : SPDC, 2016 Article : p.12 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1204 (05/12/2016)Descripteurs : industrie de luxe / stratégie de la communication Mots-clés : réalité virtuelle Résumé : Présentation de la stratégie marketing innovante de la marque de luxe Prada pour le lancement de ses parfums : réalisation dun film interactif en réalité virtuelle. Stratégie de diffusion de la marque : déploiement mondial en points de vente sélectifs et création dune application. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Prada X Prada : expérience immersive [texte imprimé] / Catherine Batteux, Auteur . - SPDC, 2016 . - p.12.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1204 (05/12/2016)
Descripteurs : industrie de luxe / stratégie de la communication Mots-clés : réalité virtuelle Résumé : Présentation de la stratégie marketing innovante de la marque de luxe Prada pour le lancement de ses parfums : réalisation dun film interactif en réalité virtuelle. Stratégie de diffusion de la marque : déploiement mondial en points de vente sélectifs et création dune application. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Marché de la beauté : expérience / digital / Cécile Buffard / SPDC (2016) in Points de Vente, 1204 (05/12/2016)
[article]
Titre : Marché de la beauté : expérience / digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Buffard, Auteur Editeur : SPDC, 2016 Article : p.14-34 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1204 (05/12/2016)Descripteurs : produit de beauté / soins esthétiques Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier consacré à l'évolution du marché de la beauté. Positionnement des enseignes spécialisées face à la multiplication des circuits de distribution : pharmacies, marketplaces, plateformes d'e-commerce. Les enjeux de l'innovation et du développement digital. Encadrés : stratégies commerciales de l'enseigne Nocibé, des marques Eucerin, Nuxe et Embryolisse. Exemples de magasins conçus pour prolonger l'expérience digitale du client (parfumeur Serge Lutens, concept Oh my cream). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Marché de la beauté : expérience / digital [texte imprimé] / Cécile Buffard, Auteur . - SPDC, 2016 . - p.14-34.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1204 (05/12/2016)
Descripteurs : produit de beauté / soins esthétiques Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier consacré à l'évolution du marché de la beauté. Positionnement des enseignes spécialisées face à la multiplication des circuits de distribution : pharmacies, marketplaces, plateformes d'e-commerce. Les enjeux de l'innovation et du développement digital. Encadrés : stratégies commerciales de l'enseigne Nocibé, des marques Eucerin, Nuxe et Embryolisse. Exemples de magasins conçus pour prolonger l'expérience digitale du client (parfumeur Serge Lutens, concept Oh my cream). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Analyse de flux : compté, cest gagné ! / Sylvie Druart / SPDC (2016) in Points de Vente, 1204 (05/12/2016)
[article]
Titre : Analyse de flux : compté, cest gagné ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Druart, Auteur Editeur : SPDC, 2016 Article : p.36-41 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1204 (05/12/2016)Descripteurs : mercatique / point de vente Résumé : Dossier consacré aux enjeux et technologies du comptage client en centre commercial et magasin. Présentation des indicateurs et données stratégiques pour les points de vente comme outils de gestion et daide à la décision. Présentation des solutions proposées par les fournisseurs pour le comptage et son analyse : capteurs, caméras et technologies wifi. Exemple de lenseigne Padd et du fournisseur TC Group. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Analyse de flux : compté, cest gagné ! [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - SPDC, 2016 . - p.36-41.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1204 (05/12/2016)
Descripteurs : mercatique / point de vente Résumé : Dossier consacré aux enjeux et technologies du comptage client en centre commercial et magasin. Présentation des indicateurs et données stratégiques pour les points de vente comme outils de gestion et daide à la décision. Présentation des solutions proposées par les fournisseurs pour le comptage et son analyse : capteurs, caméras et technologies wifi. Exemple de lenseigne Padd et du fournisseur TC Group. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Traiteur LS et plats préparés : un marché qui explose / Frédérique Guénot / SPDC (2016) in Points de Vente, 1204 (05/12/2016)
[article]
Titre : Traiteur LS et plats préparés : un marché qui explose Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédérique Guénot, Auteur Editeur : SPDC, 2016 Article : p.42-49 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1204 (05/12/2016)Mots-clés : distribution : commerce alimentation (nutrition) segmentation du marché Résumé : Dossier consacré au marché du rayon traiteur libre-service et des plats préparés dans la grande distribution française. Données chiffrées sur les ventes par catégories. Analyse de la croissance et des tendances du marché du snacking par segments. Présentation d'innovations et stratégies marketing (marques Sodebo, Bonduelle, Pierre Martinet, Le Gaulois, Vitabio, Daunat). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Traiteur LS et plats préparés : un marché qui explose [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - SPDC, 2016 . - p.42-49.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1204 (05/12/2016)
Mots-clés : distribution : commerce alimentation (nutrition) segmentation du marché Résumé : Dossier consacré au marché du rayon traiteur libre-service et des plats préparés dans la grande distribution française. Données chiffrées sur les ventes par catégories. Analyse de la croissance et des tendances du marché du snacking par segments. Présentation d'innovations et stratégies marketing (marques Sodebo, Bonduelle, Pierre Martinet, Le Gaulois, Vitabio, Daunat). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Pharmacie et parapharmacie : officine pointue au cur du rayon / Sidonie Wathier / SPDC (2016) in Points de Vente, 1204 (05/12/2016)
[article]
Titre : Pharmacie et parapharmacie : officine pointue au cur du rayon Type de document : texte imprimé Auteurs : Sidonie Wathier, Auteur Editeur : SPDC, 2016 Article : p.50-55 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1204 (05/12/2016)Descripteurs : produit pharmaceutique Mots-clés : distribution : commerce marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au rayon parapharmacie dans la grande distribution française. Données chiffrées sur le marché selon les segments (podologie, premiers soins, forme et bien-être). Stratégies marketing et communication des marques (Mercurochrome, Hansaplast, Marie Rose, Juvamine, Steripan). Présentation du marché du bien-être et de l'hygiène sexuels : exemples des marques Ansell (Manix, Skin) et du laboratoire Juva Santé (Intimy). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Pharmacie et parapharmacie : officine pointue au cur du rayon [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2016 . - p.50-55.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1204 (05/12/2016)
Descripteurs : produit pharmaceutique Mots-clés : distribution : commerce marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au rayon parapharmacie dans la grande distribution française. Données chiffrées sur le marché selon les segments (podologie, premiers soins, forme et bien-être). Stratégies marketing et communication des marques (Mercurochrome, Hansaplast, Marie Rose, Juvamine, Steripan). Présentation du marché du bien-être et de l'hygiène sexuels : exemples des marques Ansell (Manix, Skin) et du laboratoire Juva Santé (Intimy). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique