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Archives | documentaire | CDI | 025974 | Disponible |
Dépouillements


50 directeurs de la relation client qui comptent in Relation Client magazine, 118 (12/2016)
[article]
Titre : 50 directeurs de la relation client qui comptent Type de document : texte imprimé Année : 2016 Article : p.39-54
in Relation Client magazine > 118 (12/2016)Descripteurs : client / direction de l'entreprise / relation avec la clientèle Résumé : Dossier. Portraits de 50 directeurs de la relation client dans des secteurs variés, selon plusieurs critères : parcours, projets, implication au sein des réseaux. Nature du document : documentaire [article] 50 directeurs de la relation client qui comptent [texte imprimé] . - 2016 . - p.39-54.
in Relation Client magazine > 118 (12/2016)
Descripteurs : client / direction de l'entreprise / relation avec la clientèle Résumé : Dossier. Portraits de 50 directeurs de la relation client dans des secteurs variés, selon plusieurs critères : parcours, projets, implication au sein des réseaux. Nature du document : documentaire Le Louvre place le visiteur au coeur des collections / Christine Monfort in Relation Client magazine, 118 (12/2016)
[article]
Titre : Le Louvre place le visiteur au coeur des collections Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Monfort, Auteur Année : 2016 Article : p. 18 - 19
in Relation Client magazine > 118 (12/2016)Descripteurs : musée Mots-clés : musée du Louvre Résumé : Le Louvre a profondément rénové sa politique d'accueil des visiteurs. Les espaces restructurés ainsi que les nouveaux services s'inscrivent dans un projet global. Nature du document : documentaire [article] Le Louvre place le visiteur au coeur des collections [texte imprimé] / Christine Monfort, Auteur . - 2016 . - p. 18 - 19.
in Relation Client magazine > 118 (12/2016)
Descripteurs : musée Mots-clés : musée du Louvre Résumé : Le Louvre a profondément rénové sa politique d'accueil des visiteurs. Les espaces restructurés ainsi que les nouveaux services s'inscrivent dans un projet global. Nature du document : documentaire Maisons du monde s'aménage une nouvelle relation client / Christelle Magaud in Relation Client magazine, 118 (12/2016)
[article]
Titre : Maisons du monde s'aménage une nouvelle relation client Type de document : texte imprimé Auteurs : Christelle Magaud, Auteur Année : 2016 Article : p. 6 à 10
in Relation Client magazine > 118 (12/2016)Descripteurs : client / relation avec la clientèle Mots-clés : Maisons du monde Résumé : Récemment introduite en bourse, l'enseigne veut encore booster ses performances en améliorant son expérience client. Nature du document : documentaire [article] Maisons du monde s'aménage une nouvelle relation client [texte imprimé] / Christelle Magaud, Auteur . - 2016 . - p. 6 à 10.
in Relation Client magazine > 118 (12/2016)
Descripteurs : client / relation avec la clientèle Mots-clés : Maisons du monde Résumé : Récemment introduite en bourse, l'enseigne veut encore booster ses performances en améliorant son expérience client. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Rendre sa marque accessible à tous Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Monfort, Auteur Année : 2016 Article : p.58-60
in Relation Client magazine > 118 (12/2016)Descripteurs : handicap / marque commerciale Mots-clés : accessibilité Résumé : Comme tous les lieux qui acceuillent du public, les points de vente doivent se rendre accessible aux personnes en situation de handicap. Idem pour les services clients et les sites marchands. Etat des lieux des avancées, des blocages et des nouvelles pratiques en matière d'accessibilité physique et digitale. Nature du document : documentaire [article] Rendre sa marque accessible à tous [texte imprimé] / Christine Monfort, Auteur . - 2016 . - p.58-60.
in Relation Client magazine > 118 (12/2016)
Descripteurs : handicap / marque commerciale Mots-clés : accessibilité Résumé : Comme tous les lieux qui acceuillent du public, les points de vente doivent se rendre accessible aux personnes en situation de handicap. Idem pour les services clients et les sites marchands. Etat des lieux des avancées, des blocages et des nouvelles pratiques en matière d'accessibilité physique et digitale. Nature du document : documentaire