[article]
Titre : |
Le coupon a tout bon |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Armelle Loubeix, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2010 |
Article : |
p.44-47 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1063 (25/01/2010)
Descripteurs : |
promotion des ventes
|
Mots-clés : |
prospectus |
Résumé : |
Le point, en 2010, sur les avantages du couponing. Présentation de différents moyens de distribuer le coupon promotionnel et de cibler la clientèle. L'édition de coupons selon le profil du client (one to one). Intérêt du bon de réduction sur internet ou sur téléphone mobile. Encadré : exemple de la campagne d'Intermarché ; le traitement d'un bon de réduction après passage en caisse. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Le coupon a tout bon [texte imprimé] / Armelle Loubeix, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.44-47. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1063 (25/01/2010)
Descripteurs : |
promotion des ventes
|
Mots-clés : |
prospectus |
Résumé : |
Le point, en 2010, sur les avantages du couponing. Présentation de différents moyens de distribuer le coupon promotionnel et de cibler la clientèle. L'édition de coupons selon le profil du client (one to one). Intérêt du bon de réduction sur internet ou sur téléphone mobile. Encadré : exemple de la campagne d'Intermarché ; le traitement d'un bon de réduction après passage en caisse. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|