Détail de l'auteur
Auteur Jeanne-Marie Urcun |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
"L'école ne fournit pas un kit de comportement aux élèves" / Félicia Narboni / CNDP (2010) in Textes et documents pour la classe, 989 (01/02/2010)
[article]
Titre : "L'école ne fournit pas un kit de comportement aux élèves" Type de document : texte imprimé Auteurs : Félicia Narboni, Personne interviewée ; Guy Belzane, Intervieweur ; Jeanne-Marie Urcun, Personne interviewée Editeur : CNDP, 2010 Article : p.20-21 Note générale : Bibliographie, webographie. Langues : Français (fre)
in Textes et documents pour la classe > 989 (01/02/2010)Descripteurs : éducation sexuelle / enseignement / France Mots-clés : 2010- Résumé : Entretien publié en 2010, à propos de l'éducation à la sexualité en milieu scolaire avec Félicia Narboni, responsable du dossier éducation à la santé et Jeanne-Marie Urcun, médecin à la direction générale de l'enseignement scolaire. Encadré : éléments biographiques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Niveau : collège/Secondaire Discipline : Education à la santé/Formations transversales [article] "L'école ne fournit pas un kit de comportement aux élèves" [texte imprimé] / Félicia Narboni, Personne interviewée ; Guy Belzane, Intervieweur ; Jeanne-Marie Urcun, Personne interviewée . - CNDP, 2010 . - p.20-21.
Bibliographie, webographie.
Langues : Français (fre)
in Textes et documents pour la classe > 989 (01/02/2010)
Descripteurs : éducation sexuelle / enseignement / France Mots-clés : 2010- Résumé : Entretien publié en 2010, à propos de l'éducation à la sexualité en milieu scolaire avec Félicia Narboni, responsable du dossier éducation à la santé et Jeanne-Marie Urcun, médecin à la direction générale de l'enseignement scolaire. Encadré : éléments biographiques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Niveau : collège/Secondaire Discipline : Education à la santé/Formations transversales