Titre : |
Vers une approche renouvelée du texte littéraire - 15 fiches pédagogiques à l'usage des enseignants |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Michel Barlow, Auteur ; Paul Pardon, Auteur |
Editeur : |
CRDP, 1986 |
Description : |
15 fiches |
ISBN/ISSN : |
2-86625-004-4 |
Résumé : |
Du schéma descriptif à la transposition cinématographique, 15 approches "nouvelles" de l'analyse de texte
|
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
manuel scolaire |
Discipline : |
Français/Français Ecriture |
Vers une approche renouvelée du texte littéraire - 15 fiches pédagogiques à l'usage des enseignants [texte imprimé] / Michel Barlow, Auteur ; Paul Pardon, Auteur . - CRDP, 1986 . - 15 fiches. ISBN : 2-86625-004-4
Résumé : |
Du schéma descriptif à la transposition cinématographique, 15 approches "nouvelles" de l'analyse de texte
|
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
manuel scolaire |
Discipline : |
Français/Français Ecriture |
| ![Vers une approche renouvelée du texte littéraire - 15 fiches pédagogiques à l'usage des enseignants vignette](https://lyceejasi.basecdi.fr/pmb/opac_css/images/vide.png) |