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Archives | documentaire | CDI | 026169 | Disponible |
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Le tourisme vit sa révolution de l'expérience client / Laure Tréhorel in Relation Client magazine, 119 (04/2017)
[article]
Titre : Le tourisme vit sa révolution de l'expérience client Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Année : 2017 Article : p.14-18
in Relation Client magazine > 119 (04/2017)Descripteurs : client / hôtellerie / métier : tourisme et loisirs / relation avec la clientèle / tourisme / transport Résumé : Le secteur du voyage est bouleversé par la digitalisation et l'ubérisation. Comment les acteurs traditionnels font-ils face à cette nouvelle donne ? Que proposent les nouveaux entrants sur le marché ? Tour d'horizon de la relation client dans le milieu du tourisme et des transports. Nature du document : documentaire [article] Le tourisme vit sa révolution de l'expérience client [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur . - 2017 . - p.14-18.
in Relation Client magazine > 119 (04/2017)
Descripteurs : client / hôtellerie / métier : tourisme et loisirs / relation avec la clientèle / tourisme / transport Résumé : Le secteur du voyage est bouleversé par la digitalisation et l'ubérisation. Comment les acteurs traditionnels font-ils face à cette nouvelle donne ? Que proposent les nouveaux entrants sur le marché ? Tour d'horizon de la relation client dans le milieu du tourisme et des transports. Nature du document : documentaire L'expérience client érigée en véritable culture / Christine Monfort in Relation Client magazine, 119 (04/2017)
[article]
Titre : L'expérience client érigée en véritable culture Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Monfort, Auteur Année : 2017 Article : p.38-48
in Relation Client magazine > 119 (04/2017)Descripteurs : client / culture d'entreprise / entreprise / expérience / performance / relation avec la clientèle Mots-clés : expérience client Résumé : L'excellence de l'expérience vécue par leurs clients est pour certaines entreprises une véritable culture. Si cette stratégie exigeante se travaille sur la longueur, elle est aussi un puissant vecteur de fidélisation des clients et d'amélioration de la performance de l'entreprise l'entreprise. Nature du document : documentaire [article] L'expérience client érigée en véritable culture [texte imprimé] / Christine Monfort, Auteur . - 2017 . - p.38-48.
in Relation Client magazine > 119 (04/2017)
Descripteurs : client / culture d'entreprise / entreprise / expérience / performance / relation avec la clientèle Mots-clés : expérience client Résumé : L'excellence de l'expérience vécue par leurs clients est pour certaines entreprises une véritable culture. Si cette stratégie exigeante se travaille sur la longueur, elle est aussi un puissant vecteur de fidélisation des clients et d'amélioration de la performance de l'entreprise l'entreprise. Nature du document : documentaire La data au service de la relation client / Floriane Salgues in Relation Client magazine, 119 (04/2017)
[article]
Titre : La data au service de la relation client Type de document : texte imprimé Auteurs : Floriane Salgues, Auteur Année : 2017 Article : p.52-55
in Relation Client magazine > 119 (04/2017)Descripteurs : analyse des données / client / innovation / relation avec la clientèle / technologie / traitement de données Résumé : La révolution data est en marche. En jeu, pour la relation client : mieux connaître ses clients - sans être intrusif - et personnaliser ses interactions. Mais l'exploitation de la donnée suppose un changement de mentalités, de technologies...et d'organisations. Nature du document : documentaire [article] La data au service de la relation client [texte imprimé] / Floriane Salgues, Auteur . - 2017 . - p.52-55.
in Relation Client magazine > 119 (04/2017)
Descripteurs : analyse des données / client / innovation / relation avec la clientèle / technologie / traitement de données Résumé : La révolution data est en marche. En jeu, pour la relation client : mieux connaître ses clients - sans être intrusif - et personnaliser ses interactions. Mais l'exploitation de la donnée suppose un changement de mentalités, de technologies...et d'organisations. Nature du document : documentaire Self-care : l'art de jouer la complémentarité / Stéphanie Marius in Relation Client magazine, 119 (04/2017)
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Titre : Self-care : l'art de jouer la complémentarité Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Marius, Auteur Année : 2017 Article : p.56-58
in Relation Client magazine > 119 (04/2017)Descripteurs : client / entreprise / innovation technologique / relation avec la clientèle / technologie / traitement numérique Résumé : Attractifs grâce à leur faible coût, les outils de self care demeurent une énigme pour les directeurs de la relation client, souvent indécis devant un choix pléthorique. Mutual care, FAQ dynamique, chatbot...le point sur les nouvelles technologies et les bonnes pratiques pour les déployer. Nature du document : documentaire [article] Self-care : l'art de jouer la complémentarité [texte imprimé] / Stéphanie Marius, Auteur . - 2017 . - p.56-58.
in Relation Client magazine > 119 (04/2017)
Descripteurs : client / entreprise / innovation technologique / relation avec la clientèle / technologie / traitement numérique Résumé : Attractifs grâce à leur faible coût, les outils de self care demeurent une énigme pour les directeurs de la relation client, souvent indécis devant un choix pléthorique. Mutual care, FAQ dynamique, chatbot...le point sur les nouvelles technologies et les bonnes pratiques pour les déployer. Nature du document : documentaire L'automatisation à l'assaut des process de la relation client / Dalila Bouaziz in Relation Client magazine, 119 (04/2017)
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Titre : L'automatisation à l'assaut des process de la relation client Type de document : texte imprimé Auteurs : Dalila Bouaziz, Auteur Année : 2017 Article : p.62-63
in Relation Client magazine > 119 (04/2017)Descripteurs : client / expérience / innovation technologique / relation avec la clientèle / technologie Résumé : Les robots sont de plus en plus utilisés au sein des back-offices pour améliorer l'expérience client et libérer du temps sur des tâches à plus forte valeur ajoutée, mais quelle stratégie adopter ? Nature du document : documentaire [article] L'automatisation à l'assaut des process de la relation client [texte imprimé] / Dalila Bouaziz, Auteur . - 2017 . - p.62-63.
in Relation Client magazine > 119 (04/2017)
Descripteurs : client / expérience / innovation technologique / relation avec la clientèle / technologie Résumé : Les robots sont de plus en plus utilisés au sein des back-offices pour améliorer l'expérience client et libérer du temps sur des tâches à plus forte valeur ajoutée, mais quelle stratégie adopter ? Nature du document : documentaire