Détail de l'auteur
Auteur Caroline Revol |
Documents disponibles écrits par cet auteur (10)



Baromètre exclusif invescomm / Tour hebdo : Les AGV notent les TO / Caroline Revol in Tour Hebdo, 1506 (14 septembre 2012)
[article]
Titre : Baromètre exclusif invescomm / Tour hebdo : Les AGV notent les TO Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Revol, Auteur Année : 2012 Article : p. 30 à 40
in Tour Hebdo > 1506 (14 septembre 2012)Descripteurs : agence de voyage / France / industrie du tourisme / métier : tourisme et loisirs / notation / tourisme / tourisme international Mots-clés : Tour opérateur croisière Club Med Compagnie du Ponant Beachcomber Donatello Résumé : Pour la troisième année, Tour hebdo et Invescomm ont donné aux vendeurs l'opportunité de juger les TO en leur accordant des notes de 1 à 10. Quels sont les TO préférés des agents de voyages cette année ? Nature du document : documentaire [article] Baromètre exclusif invescomm / Tour hebdo : Les AGV notent les TO [texte imprimé] / Caroline Revol, Auteur . - 2012 . - p. 30 à 40.
in Tour Hebdo > 1506 (14 septembre 2012)
Descripteurs : agence de voyage / France / industrie du tourisme / métier : tourisme et loisirs / notation / tourisme / tourisme international Mots-clés : Tour opérateur croisière Club Med Compagnie du Ponant Beachcomber Donatello Résumé : Pour la troisième année, Tour hebdo et Invescomm ont donné aux vendeurs l'opportunité de juger les TO en leur accordant des notes de 1 à 10. Quels sont les TO préférés des agents de voyages cette année ? Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Ce que les agents de voyage pensent de leur métier Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Revol, Auteur Année : 2015 Article : p.46-55
in Tour Hebdo > 1562 (09/2015)Descripteurs : agence de voyage / métier : tourisme et loisirs / tourisme / voyage Résumé : Dossier. Le baromètre de satisfaction des agents de voyage est un outil unique dans la profession. Présentation de la version de 2015. Nature du document : documentaire [article] Ce que les agents de voyage pensent de leur métier [texte imprimé] / Caroline Revol, Auteur . - 2015 . - p.46-55.
in Tour Hebdo > 1562 (09/2015)
Descripteurs : agence de voyage / métier : tourisme et loisirs / tourisme / voyage Résumé : Dossier. Le baromètre de satisfaction des agents de voyage est un outil unique dans la profession. Présentation de la version de 2015. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Ce que les clients pensent de vos destinations Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Revol, Auteur Année : 2015 Article : p.34-44
in Tour Hebdo > 1560 (juin 2015)Descripteurs : agence de voyage / sondage d'opinion / tourisme / voyage Résumé : Pour fêter ses cinq ans, la grande enquête annuelle menée par Tour Hebdo auprès des clients change de formule, en se penchant sur les 25 destinations les plus vendues. Quelles sont celles qui rassurent les clients, celles qui font peur, qui semblent bon marché ou au contraire, chères. Nature du document : documentaire [article] Ce que les clients pensent de vos destinations [texte imprimé] / Caroline Revol, Auteur . - 2015 . - p.34-44.
in Tour Hebdo > 1560 (juin 2015)
Descripteurs : agence de voyage / sondage d'opinion / tourisme / voyage Résumé : Pour fêter ses cinq ans, la grande enquête annuelle menée par Tour Hebdo auprès des clients change de formule, en se penchant sur les 25 destinations les plus vendues. Quelles sont celles qui rassurent les clients, celles qui font peur, qui semblent bon marché ou au contraire, chères. Nature du document : documentaire Consommation : Le voyage devient collaboratif...Et vous? / Caroline Revol in Tour Hebdo, 1550 (Juillet 2014)
[article]
Titre : Consommation : Le voyage devient collaboratif...Et vous? Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Revol, Auteur Année : 2014 Article : p.36-45
in Tour Hebdo > 1550 (Juillet 2014)Descripteurs : voyage Mots-clés : économie collaborative Résumé : Il est loin, le temps où l'économie collaborative était l'apanage d'étudiants fauchés ou de militants engagés. Aujourd'hui, les entreprises du secteur sont des poids lourds mondiaux, lèvent des milliards , et s'appellent Airbnb, Uber ou BlaBlaCar. Le monde de la consommation est en pleine révolution, et le secteurs du voyage est en première ligne...Vos clients sont en train de changer. Qu'en est-il de vous? Nature du document : documentaire [article] Consommation : Le voyage devient collaboratif...Et vous? [texte imprimé] / Caroline Revol, Auteur . - 2014 . - p.36-45.
in Tour Hebdo > 1550 (Juillet 2014)
Descripteurs : voyage Mots-clés : économie collaborative Résumé : Il est loin, le temps où l'économie collaborative était l'apanage d'étudiants fauchés ou de militants engagés. Aujourd'hui, les entreprises du secteur sont des poids lourds mondiaux, lèvent des milliards , et s'appellent Airbnb, Uber ou BlaBlaCar. Le monde de la consommation est en pleine révolution, et le secteurs du voyage est en première ligne...Vos clients sont en train de changer. Qu'en est-il de vous? Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Consumérisme : et maintenant ? : Risques et pistes d'avenir Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Revol, Auteur ; V. Dennemont, Auteur ; Corinne Chérigny, Auteur Année : 2012 Article : p. 8 à 11
in Tour Hebdo > 1492 (06 avril 2012)Descripteurs : consumérisme / jurisprudence / transport aérien Résumé : Deux ans après l'éruption du volcan, des décisions de justice soulèvent de nouvelles questions et font craindre une envolée des procédure et litiges de la part des consommateurs. Dans les faits, les chiffres ne traduisent pas de flambée. Jusqu'ici...
Mais les récents arrêts pris par la Cour de cassation, et les précisions apportées par la Cour européenne de justice sur les obligations des compagnies aériennes, relancent le débat juridique sur la prise en charge des passagers dans un cas de force majeure. Décryptage.Nature du document : documentaire [article] Consumérisme : et maintenant ? : Risques et pistes d'avenir [texte imprimé] / Caroline Revol, Auteur ; V. Dennemont, Auteur ; Corinne Chérigny, Auteur . - 2012 . - p. 8 à 11.
in Tour Hebdo > 1492 (06 avril 2012)
Descripteurs : consumérisme / jurisprudence / transport aérien Résumé : Deux ans après l'éruption du volcan, des décisions de justice soulèvent de nouvelles questions et font craindre une envolée des procédure et litiges de la part des consommateurs. Dans les faits, les chiffres ne traduisent pas de flambée. Jusqu'ici...
Mais les récents arrêts pris par la Cour de cassation, et les précisions apportées par la Cour européenne de justice sur les obligations des compagnies aériennes, relancent le débat juridique sur la prise en charge des passagers dans un cas de force majeure. Décryptage.Nature du document : documentaire Evolution du marché des TO : 2012 enfonce le clou / Caroline Revol in Tour Hebdo, 1524 (18 janvier 2013)
PermalinkLabellisation et tout inclus : L'Île Maurice s'interroge sur son hôtellerie 5* / Caroline Revol in Tour Hebdo, 1509 (28 septembre 2012)
PermalinkPermalinkReports ou remboursements : le débat juridique est lancé / Caroline Revol in Tour Hebdo, 1407 (30 avril 2010)
PermalinkVraies-fausses idée sur le commerce de proximité : ce que pensent (vraiment) vos clients / Caroline Revol in Tour Hebdo, 1525 (25 janvier 2013)
Permalink