Détail de l'auteur
Auteur V. Dennemont |
Documents disponibles écrits par cet auteur (14)



Bertrand Mabille, directeur général de Carlson Wagonlit France : " Le modèle se transforme, l'enjeu des RH est énorme / Catalina Cueto in Tour Hebdo, 1493 (13 avril 2012)
[article]
Titre : Bertrand Mabille, directeur général de Carlson Wagonlit France : " Le modèle se transforme, l'enjeu des RH est énorme Type de document : texte imprimé Auteurs : Catalina Cueto, Intervieweur ; V. Dennemont, Intervieweur Année : 2012 Article : p. 24 à 27
in Tour Hebdo > 1493 (13 avril 2012)Descripteurs : concurrence / gestion des ressources humaines / Internet / tourisme / transport ferroviaire Résumé : Sous la poussée des transactions en ligne et de la crise, le modèle du réseau CWT accélère sa mutation. Pour accompagner le changement des différents métiers (Affaires, Loisirs, Evénementiel) Bertrand Mabille met l'accent sur les ressources humaines dans les trois prochaines années. Sans éluder le plan social en cours... Nature du document : documentaire [article] Bertrand Mabille, directeur général de Carlson Wagonlit France : " Le modèle se transforme, l'enjeu des RH est énorme [texte imprimé] / Catalina Cueto, Intervieweur ; V. Dennemont, Intervieweur . - 2012 . - p. 24 à 27.
in Tour Hebdo > 1493 (13 avril 2012)
Descripteurs : concurrence / gestion des ressources humaines / Internet / tourisme / transport ferroviaire Résumé : Sous la poussée des transactions en ligne et de la crise, le modèle du réseau CWT accélère sa mutation. Pour accompagner le changement des différents métiers (Affaires, Loisirs, Evénementiel) Bertrand Mabille met l'accent sur les ressources humaines dans les trois prochaines années. Sans éluder le plan social en cours... Nature du document : documentaire Le client, cet inconnu : vraies-fausses idées sur les habitudes d'achats / V. Dennemont in Tour Hebdo, 1509 (28 septembre 2012)
[article]
Titre : Le client, cet inconnu : vraies-fausses idées sur les habitudes d'achats Type de document : texte imprimé Auteurs : V. Dennemont, Auteur Année : 2012 Article : p.34-35
in Tour Hebdo > 1509 (28 septembre 2012)Descripteurs : client / consumérisme / industrie du tourisme / relation avec la clientèle / tourisme Mots-clés : idée reçue Résumé : Il est loin le temps où le voyageur était docile, suiveur, ignorant. Il faut désormais compter sur un client malin, informé, exigeant. Pour le pire ? pas seulement. Entre clichés et surprises, Raffour interactif met les points sur les "i". Nature du document : documentaire [article] Le client, cet inconnu : vraies-fausses idées sur les habitudes d'achats [texte imprimé] / V. Dennemont, Auteur . - 2012 . - p.34-35.
in Tour Hebdo > 1509 (28 septembre 2012)
Descripteurs : client / consumérisme / industrie du tourisme / relation avec la clientèle / tourisme Mots-clés : idée reçue Résumé : Il est loin le temps où le voyageur était docile, suiveur, ignorant. Il faut désormais compter sur un client malin, informé, exigeant. Pour le pire ? pas seulement. Entre clichés et surprises, Raffour interactif met les points sur les "i". Nature du document : documentaire Clients des BRIC : Ce qu'ils aiment ... ou pas, en France / V. Dennemont in Tour Hebdo, 1503 (22 juin 2012)
[article]
Titre : Clients des BRIC : Ce qu'ils aiment ... ou pas, en France Type de document : texte imprimé Auteurs : V. Dennemont, Auteur Année : 2012 Article : p. 8-9
in Tour Hebdo > 1503 (22 juin 2012)Descripteurs : France / industrie du tourisme / métier : tourisme et loisirs / tourisme Mots-clés : BRIC (Brésil, Russie, Inde, Chine) Résumé : Séduire les clients en provenance des BRIC(Brésil, Russie, Inde, Chine)constitue un véritable enjeux économique pour la France. S'ils représentent une part encore faible des visiteurs étrangers dans l'Hexagone, ils affichent les taux de croissance les plus forts. Nature du document : documentaire [article] Clients des BRIC : Ce qu'ils aiment ... ou pas, en France [texte imprimé] / V. Dennemont, Auteur . - 2012 . - p. 8-9.
in Tour Hebdo > 1503 (22 juin 2012)
Descripteurs : France / industrie du tourisme / métier : tourisme et loisirs / tourisme Mots-clés : BRIC (Brésil, Russie, Inde, Chine) Résumé : Séduire les clients en provenance des BRIC(Brésil, Russie, Inde, Chine)constitue un véritable enjeux économique pour la France. S'ils représentent une part encore faible des visiteurs étrangers dans l'Hexagone, ils affichent les taux de croissance les plus forts. Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Consumérisme : et maintenant ? : Risques et pistes d'avenir Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Revol, Auteur ; V. Dennemont, Auteur ; Corinne Chérigny, Auteur Année : 2012 Article : p. 8 à 11
in Tour Hebdo > 1492 (06 avril 2012)Descripteurs : consumérisme / jurisprudence / transport aérien Résumé : Deux ans après l'éruption du volcan, des décisions de justice soulèvent de nouvelles questions et font craindre une envolée des procédure et litiges de la part des consommateurs. Dans les faits, les chiffres ne traduisent pas de flambée. Jusqu'ici...
Mais les récents arrêts pris par la Cour de cassation, et les précisions apportées par la Cour européenne de justice sur les obligations des compagnies aériennes, relancent le débat juridique sur la prise en charge des passagers dans un cas de force majeure. Décryptage.Nature du document : documentaire [article] Consumérisme : et maintenant ? : Risques et pistes d'avenir [texte imprimé] / Caroline Revol, Auteur ; V. Dennemont, Auteur ; Corinne Chérigny, Auteur . - 2012 . - p. 8 à 11.
in Tour Hebdo > 1492 (06 avril 2012)
Descripteurs : consumérisme / jurisprudence / transport aérien Résumé : Deux ans après l'éruption du volcan, des décisions de justice soulèvent de nouvelles questions et font craindre une envolée des procédure et litiges de la part des consommateurs. Dans les faits, les chiffres ne traduisent pas de flambée. Jusqu'ici...
Mais les récents arrêts pris par la Cour de cassation, et les précisions apportées par la Cour européenne de justice sur les obligations des compagnies aériennes, relancent le débat juridique sur la prise en charge des passagers dans un cas de force majeure. Décryptage.Nature du document : documentaire "Costa veut en avoir pour son argent avec les réseaux !" / V. Dennemont in Tour Hebdo, 1545 (janvier 2014)
[article]
Titre : "Costa veut en avoir pour son argent avec les réseaux !" Type de document : texte imprimé Auteurs : V. Dennemont, Intervieweur ; Stéphane Jaladis, Intervieweur Année : 2014 Article : p. 12 à 15
in Tour Hebdo > 1545 (janvier 2014)Descripteurs : compagnie maritime / industrie du tourisme / tourisme Mots-clés : croisière Résumé : Georges Azouze, PDG de Costa Croisières France, présente l'ambitieux projet d'expansion qui doit conduire la compagnie à franchir le cap des 500 000 passagers en 2017, soit deux fois plus qu'aujourd'hui. Nature du document : documentaire [article] "Costa veut en avoir pour son argent avec les réseaux !" [texte imprimé] / V. Dennemont, Intervieweur ; Stéphane Jaladis, Intervieweur . - 2014 . - p. 12 à 15.
in Tour Hebdo > 1545 (janvier 2014)
Descripteurs : compagnie maritime / industrie du tourisme / tourisme Mots-clés : croisière Résumé : Georges Azouze, PDG de Costa Croisières France, présente l'ambitieux projet d'expansion qui doit conduire la compagnie à franchir le cap des 500 000 passagers en 2017, soit deux fois plus qu'aujourd'hui. Nature du document : documentaire L'Ecpat a-t-elle les moyens d'enrayer le tourisme sexuel ? / V. Dennemont in Tour Hebdo, 1543 (novembre 2013)
PermalinkEntre luxe et low cost : quelle place pour le milieu haut de gamme ? / V. Dennemont in Tour Hebdo, 1545 (janvier 2014)
PermalinkMarché loisir : Que reste-t-il aux agences et aux TO ? / V. Dennemont in Tour Hebdo, 1505 (07 septembre 2012)
PermalinkPermalinkPermalinkRéceptif : pourquoi la France s'appuie sur Ctrip pour faire venir les Chinois / V. Dennemont in Tour Hebdo, 1550 (Juillet 2014)
PermalinkPermalinkTon univers impitoyable : Vraies-fausses idées sur les voyages au Texas / V. Dennemont in Tour Hebdo, 1506 (14 septembre 2012)
PermalinkVeille, créativité, méthode, intuition : Comment se créent les tendances / V. Dennemont in Tour Hebdo, 1549 (juin 2014)
Permalink