[article]
Titre : |
Bâtir un programme de fidélité pour garder ses bons clients |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Xavier Ducurtil, Auteur ; Arnaud Viody, Auteur |
Editeur : |
Express-Roularta, 2010 |
Article : |
p.103-105 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Entreprise > 288 (04/2010)
Descripteurs : |
relation avec la clientèle
|
Résumé : |
Conseils, en 2010, pour mettre au point un programme de fidélité et améliorer la relation client. Encadré : idées reçues sur la fidélisation de la clientèle. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Bâtir un programme de fidélité pour garder ses bons clients [texte imprimé] / Xavier Ducurtil, Auteur ; Arnaud Viody, Auteur . - Express-Roularta, 2010 . - p.103-105. Langues : Français ( fre) in L'Entreprise > 288 (04/2010)
Descripteurs : |
relation avec la clientèle
|
Résumé : |
Conseils, en 2010, pour mettre au point un programme de fidélité et améliorer la relation client. Encadré : idées reçues sur la fidélisation de la clientèle. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|