|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | documentaire | CDI | 026329 | Disponible |
Dépouillements


[article]
Titre : Camif.fr, des valeurs qui fédèrent Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Fages, Auteur Année : 2017 Article : p.64
in Relation Client magazine > 120 (06/2017)Descripteurs : communication externe / marque commerciale Mots-clés : Camif Résumé : la Camif a 70 ans cette année, mais c'est bien en pur player que Camif.fr utilise aujourd'hui ses valeurs historiques : une production made in France et écologiquement responsable, pour engager sa communauté. Nature du document : documentaire [article] Camif.fr, des valeurs qui fédèrent [texte imprimé] / Clément Fages, Auteur . - 2017 . - p.64.
in Relation Client magazine > 120 (06/2017)
Descripteurs : communication externe / marque commerciale Mots-clés : Camif Résumé : la Camif a 70 ans cette année, mais c'est bien en pur player que Camif.fr utilise aujourd'hui ses valeurs historiques : une production made in France et écologiquement responsable, pour engager sa communauté. Nature du document : documentaire En pratique : régulation des avis clients, vers plus de transparence / Sonia Puiatti in Relation Client magazine, 120 (06/2017)
[article]
Titre : En pratique : régulation des avis clients, vers plus de transparence Type de document : texte imprimé Auteurs : Sonia Puiatti, Auteur Année : 2017 Article : p.58-59
in Relation Client magazine > 120 (06/2017)Descripteurs : client / gestion de l'entreprise / mercatique Résumé : Les avis clients en ligne vont faire l'objet d'une nouvelle obligation légale d'information, afin d'assurer toujours plus de transparence à l'égard du consommateur. Quelles conséquences sur leur pilotage et l'e-réputation des sites internet? Nature du document : documentaire [article] En pratique : régulation des avis clients, vers plus de transparence [texte imprimé] / Sonia Puiatti, Auteur . - 2017 . - p.58-59.
in Relation Client magazine > 120 (06/2017)
Descripteurs : client / gestion de l'entreprise / mercatique Résumé : Les avis clients en ligne vont faire l'objet d'une nouvelle obligation légale d'information, afin d'assurer toujours plus de transparence à l'égard du consommateur. Quelles conséquences sur leur pilotage et l'e-réputation des sites internet? Nature du document : documentaire Initiatives : Citroën se reconnecte avec ses clients/ Carglass met le cap sur le digital / Floriane Salgues in Relation Client magazine, 120 (06/2017)
[article]
Titre : Initiatives : Citroën se reconnecte avec ses clients/ Carglass met le cap sur le digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Floriane Salgues, Auteur ; Clément Fages, Auteur Année : 2017 Article : p.20-22
in Relation Client magazine > 120 (06/2017)Descripteurs : client / gestion de l'entreprise / mercatique Mots-clés : Citroën carglass Résumé : -La marque automobile Citroën travaille à établir davantage de contacts avec ses clients. Pour cela, le constructeur privilégie l'e-mail personnalisé et automatisé.
-Pionnier de la pose et de la réparation de pare-brise en France, Carglass s'attaque au défit de la transformation digitale. L'un des objectifs? Réduire la prépondérance du téléphone dans la parcours de ses clients.Nature du document : documentaire [article] Initiatives : Citroën se reconnecte avec ses clients/ Carglass met le cap sur le digital [texte imprimé] / Floriane Salgues, Auteur ; Clément Fages, Auteur . - 2017 . - p.20-22.
in Relation Client magazine > 120 (06/2017)
Descripteurs : client / gestion de l'entreprise / mercatique Mots-clés : Citroën carglass Résumé : -La marque automobile Citroën travaille à établir davantage de contacts avec ses clients. Pour cela, le constructeur privilégie l'e-mail personnalisé et automatisé.
-Pionnier de la pose et de la réparation de pare-brise en France, Carglass s'attaque au défit de la transformation digitale. L'un des objectifs? Réduire la prépondérance du téléphone dans la parcours de ses clients.Nature du document : documentaire Rencontre : Vicente Cubells, directeur de la relation client d'Ikea France / Floriane Salgues in Relation Client magazine, 120 (06/2017)
[article]
Titre : Rencontre : Vicente Cubells, directeur de la relation client d'Ikea France Type de document : texte imprimé Auteurs : Floriane Salgues, Auteur Année : 2017 Article : p.6-8
in Relation Client magazine > 120 (06/2017)Descripteurs : client / gestion de l'entreprise / mercatique Mots-clés : Ikea Résumé : Ikea a fait de ses produits aux noms imprononçables et de ses prix abordables la base de son concept de marque. Mais, pour continuer à développer son business, le groupe d'ameublement et d'accessoires suédois mise avant tout sur l'expérience client. La feuille de route : le développement du multicanal et de nombreux services pour ses visiteurs. Nature du document : documentaire [article] Rencontre : Vicente Cubells, directeur de la relation client d'Ikea France [texte imprimé] / Floriane Salgues, Auteur . - 2017 . - p.6-8.
in Relation Client magazine > 120 (06/2017)
Descripteurs : client / gestion de l'entreprise / mercatique Mots-clés : Ikea Résumé : Ikea a fait de ses produits aux noms imprononçables et de ses prix abordables la base de son concept de marque. Mais, pour continuer à développer son business, le groupe d'ameublement et d'accessoires suédois mise avant tout sur l'expérience client. La feuille de route : le développement du multicanal et de nombreux services pour ses visiteurs. Nature du document : documentaire