Détail de l'auteur
Auteur David Fregonas |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Fidélité : le retour aux fondamentaux / David Fregonas / SPDC (2012) in Points de Vente, 1121 (24/09/2012)
[article]
Titre : Fidélité : le retour aux fondamentaux Type de document : texte imprimé Auteurs : David Fregonas, Personne interviewée Editeur : SPDC, 2012 Article : p.42-43 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1121 (24/09/2012)Descripteurs : relation avec la clientèle Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Entretien, en 2012, avec David Fregonas (cabinet Accenture) sur les programmes de fidélité développés par les distributeurs. Le point sur les principaux aspects de fidélisation de la clientèle. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Fidélité : le retour aux fondamentaux [texte imprimé] / David Fregonas, Personne interviewée . - SPDC, 2012 . - p.42-43.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1121 (24/09/2012)
Descripteurs : relation avec la clientèle Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Entretien, en 2012, avec David Fregonas (cabinet Accenture) sur les programmes de fidélité développés par les distributeurs. Le point sur les principaux aspects de fidélisation de la clientèle. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Mobile : le nouveau couteau suisse ? / David Fregonas / SPDC (2014) in Points de Vente, 1151 (17/02/2014)
[article]
Titre : Mobile : le nouveau couteau suisse ? Type de document : texte imprimé Auteurs : David Fregonas, Personne interviewée Editeur : SPDC, 2014 Article : p.46-47 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1151 (17/02/2014)Mots-clés : achat : consommation smartphone Résumé : Entretien avec le consultant David Fregonas (Accenture Digital) sur les futures évolutions des usages du téléphone mobile dans l'acte d'achat du consommateur. Typologie du comportement du consommateur. Projets des distributeurs pour l'accompagnement du client dans la préparation de l'achat (liste de courses), le repérage des produits en magasins, les solutions de paiement dématérialisées ou la collecte de données clients. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Mobile : le nouveau couteau suisse ? [texte imprimé] / David Fregonas, Personne interviewée . - SPDC, 2014 . - p.46-47.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1151 (17/02/2014)
Mots-clés : achat : consommation smartphone Résumé : Entretien avec le consultant David Fregonas (Accenture Digital) sur les futures évolutions des usages du téléphone mobile dans l'acte d'achat du consommateur. Typologie du comportement du consommateur. Projets des distributeurs pour l'accompagnement du client dans la préparation de l'achat (liste de courses), le repérage des produits en magasins, les solutions de paiement dématérialisées ou la collecte de données clients. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Vers une fidélisation nouvelle génération / David Fregonas / SPDC (2010) in Points de Vente, 1067 (22/03/2010)
[article]
Titre : Vers une fidélisation nouvelle génération Type de document : texte imprimé Auteurs : David Fregonas, Personne interviewée ; Camille George, Intervieweur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.26-27 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1067 (22/03/2010)Descripteurs : étude de motivation / relation avec la clientèle Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Point de vue, en 2010, de David Fregonas (cabinet Accenture) sur la mise en place d'un programme de fidélisation de la clientèle. Le point sur les programmes actuels. Approche des nouveaux services à proposer à la clientèle. Aperçu de la fidélisation dite 2.0. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Vers une fidélisation nouvelle génération [texte imprimé] / David Fregonas, Personne interviewée ; Camille George, Intervieweur . - SPDC, 2010 . - p.26-27.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1067 (22/03/2010)
Descripteurs : étude de motivation / relation avec la clientèle Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Point de vue, en 2010, de David Fregonas (cabinet Accenture) sur la mise en place d'un programme de fidélisation de la clientèle. Le point sur les programmes actuels. Approche des nouveaux services à proposer à la clientèle. Aperçu de la fidélisation dite 2.0. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview