Détail de l'auteur
Auteur Paul de Bruecker |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
La fin du tout-valoriser / Paul de Bruecker / SPDC (2010) in Points de Vente, 1067 Suppl. (22/03/2010)
[article]
Titre : La fin du tout-valoriser Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul de Bruecker, Personne interviewée ; Guy Leray, Intervieweur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.40-42 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1067 Suppl. (22/03/2010)Descripteurs : produit de beauté Mots-clés : gestion commerciale Résumé : Point de vue, en 2010, de Paul de Bruecker (Henkel Cosmetics) sur la stratégie du groupe de cosmétique Henkel. Exemples d'innovations prévues. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] La fin du tout-valoriser [texte imprimé] / Paul de Bruecker, Personne interviewée ; Guy Leray, Intervieweur . - SPDC, 2010 . - p.40-42.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1067 Suppl. (22/03/2010)
Descripteurs : produit de beauté Mots-clés : gestion commerciale Résumé : Point de vue, en 2010, de Paul de Bruecker (Henkel Cosmetics) sur la stratégie du groupe de cosmétique Henkel. Exemples d'innovations prévues. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview