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Archives | documentaire | CDI | 026547 | Disponible |
Dépouillements


En pratique : l'écoute client au profit d'une meilleure expérience / Véronique Méot in Relation Client magazine, 121 (09/2017)
[article]
Titre : En pratique : l'écoute client au profit d'une meilleure expérience Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Méot, Auteur Année : 2017 Article : p.60-62
in Relation Client magazine > 121 (09/2017)Descripteurs : innovation technologique / mercatique / stratégie d'entreprise / TSA Résumé : Feedback, speech analytics, analyse des verbatims, le marché des outils de compréhension de la voix du client est disputé par de grands acteurs qui enrichissent et diversifient leurs solutions en misant sur le multicanal. Nature du document : documentaire [article] En pratique : l'écoute client au profit d'une meilleure expérience [texte imprimé] / Véronique Méot, Auteur . - 2017 . - p.60-62.
in Relation Client magazine > 121 (09/2017)
Descripteurs : innovation technologique / mercatique / stratégie d'entreprise / TSA Résumé : Feedback, speech analytics, analyse des verbatims, le marché des outils de compréhension de la voix du client est disputé par de grands acteurs qui enrichissent et diversifient leurs solutions en misant sur le multicanal. Nature du document : documentaire Enquête : normes, labels, certifications : comment prouver la qualité de son service clients? / Stéphanie Marius in Relation Client magazine, 121 (09/2017)
[article]
Titre : Enquête : normes, labels, certifications : comment prouver la qualité de son service clients? Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Marius, Auteur Année : 2017 Article : p.38-42
in Relation Client magazine > 121 (09/2017)Descripteurs : contrôle de qualité / relation avec la clientèle Résumé : Normes de qualité Afnor Certification, labels liés à l'offshore, certifications concernant la maîtrise de l'écrit, label LRS...A la guerre des prix qui a touché centres de contact et services clients internalisés succède une course effrénée pour faire reconnaître leur qualité de service. Nature du document : documentaire [article] Enquête : normes, labels, certifications : comment prouver la qualité de son service clients? [texte imprimé] / Stéphanie Marius, Auteur . - 2017 . - p.38-42.
in Relation Client magazine > 121 (09/2017)
Descripteurs : contrôle de qualité / relation avec la clientèle Résumé : Normes de qualité Afnor Certification, labels liés à l'offshore, certifications concernant la maîtrise de l'écrit, label LRS...A la guerre des prix qui a touché centres de contact et services clients internalisés succède une course effrénée pour faire reconnaître leur qualité de service. Nature du document : documentaire Grand angle : la reconnaissance faciale dans le viseur des retailers / Stéphanie Marius in Relation Client magazine, 121 (09/2017)
[article]
Titre : Grand angle : la reconnaissance faciale dans le viseur des retailers Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Marius, Auteur Année : 2017 Article : p.34-36
in Relation Client magazine > 121 (09/2017)Descripteurs : innovation technologique / mercatique / TSA Mots-clés : reconnaissance des images Résumé : A l'heure du parcours client omnicanal et de sa simplification, les technologies de reconnaissance faciale apparaissent comme une opportunité sans précédent pour les retailers. Tour d'horizon des initiatives les plus prometteuses dans le monde. Nature du document : documentaire [article] Grand angle : la reconnaissance faciale dans le viseur des retailers [texte imprimé] / Stéphanie Marius, Auteur . - 2017 . - p.34-36.
in Relation Client magazine > 121 (09/2017)
Descripteurs : innovation technologique / mercatique / TSA Mots-clés : reconnaissance des images Résumé : A l'heure du parcours client omnicanal et de sa simplification, les technologies de reconnaissance faciale apparaissent comme une opportunité sans précédent pour les retailers. Tour d'horizon des initiatives les plus prometteuses dans le monde. Nature du document : documentaire Rencontre : Marie-Christine Babikian, Europe voice of customer & customer service manager de Nissan Motor Corporation / Stéphanie Marius in Relation Client magazine, 121 (09/2017)
[article]
Titre : Rencontre : Marie-Christine Babikian, Europe voice of customer & customer service manager de Nissan Motor Corporation Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Marius, Auteur Année : 2017 Article : p.6-8
in Relation Client magazine > 121 (09/2017)Descripteurs : gestion de l'entreprise / mercatique / relation avec la clientèle / stratégie d'entreprise Mots-clés : Nissan Résumé : Nissan centralise en Île-de-France les interactions avec les clients de toute l'Europe, via un centre de contact en 23 langues et 10 canaux. Le constructeur automobile revoit sa stratégie de service clients et place les conseillers et le traitement de la voix du client au cur de son organisation Nature du document : documentaire [article] Rencontre : Marie-Christine Babikian, Europe voice of customer & customer service manager de Nissan Motor Corporation [texte imprimé] / Stéphanie Marius, Auteur . - 2017 . - p.6-8.
in Relation Client magazine > 121 (09/2017)
Descripteurs : gestion de l'entreprise / mercatique / relation avec la clientèle / stratégie d'entreprise Mots-clés : Nissan Résumé : Nissan centralise en Île-de-France les interactions avec les clients de toute l'Europe, via un centre de contact en 23 langues et 10 canaux. Le constructeur automobile revoit sa stratégie de service clients et place les conseillers et le traitement de la voix du client au cur de son organisation Nature du document : documentaire