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Abercrombie & Fitch, la sensorialité à l'extrême / Emmanuelle Kalfon in Points de Vente, 1117 (18/06/2012)
[article]
Titre : Abercrombie & Fitch, la sensorialité à l'extrême Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Kalfon, Auteur Année : 2012 Article : p. 34
in Points de Vente > 1117 (18/06/2012)Descripteurs : fonction sensorielle / mercatique / publicité / technique publicitaire Mots-clés : marketing sensoriel Abercrombie & Fitch Résumé : Un exemple accompli de marketing sensoriel : Abercrombie & Fitch Nature du document : documentaire [article] Abercrombie & Fitch, la sensorialité à l'extrême [texte imprimé] / Emmanuelle Kalfon, Auteur . - 2012 . - p. 34.
in Points de Vente > 1117 (18/06/2012)
Descripteurs : fonction sensorielle / mercatique / publicité / technique publicitaire Mots-clés : marketing sensoriel Abercrombie & Fitch Résumé : Un exemple accompli de marketing sensoriel : Abercrombie & Fitch Nature du document : documentaire Le Beurre complice du gout / CIDIL (1992)
Titre : Le Beurre complice du gout Type de document : texte imprimé Editeur : CIDIL, 1992 Description : 2 guides du chef (84 p.) + 1 guide enseignant (81 p.) Descripteurs : beurre / conservation des aliments / décor culinaire / diététique / fonction sensorielle / histoire / lipide / produit culinaire Résumé : le dossier (cote 637.2 CID) présente le beurre et les 5 sens (gout, couleur, saveur...), histoire, fabrication, commercialisation, aspect nutritionnel, conservation, usages: sauces, beurre composé, nouvelles techniques (appertisé, sous-vide, micro ondes)+ cours et fiches pédagogiques dont dégustation); le guide du chef comprend un recueil de recettes;
Nature du document : documentaire Le Beurre complice du gout [texte imprimé] . - CIDIL, 1992 . - 2 guides du chef (84 p.) + 1 guide enseignant (81 p.).
Descripteurs : beurre / conservation des aliments / décor culinaire / diététique / fonction sensorielle / histoire / lipide / produit culinaire Résumé : le dossier (cote 637.2 CID) présente le beurre et les 5 sens (gout, couleur, saveur...), histoire, fabrication, commercialisation, aspect nutritionnel, conservation, usages: sauces, beurre composé, nouvelles techniques (appertisé, sous-vide, micro ondes)+ cours et fiches pédagogiques dont dégustation); le guide du chef comprend un recueil de recettes;
Nature du document : documentaire Réservation
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Exemplaires (2)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 641.37 CID 1 documentaire CDI 028909 Disponible 641.37 CID 2 documentaire CDI 028910 Disponible De certains effets de l'alcoolémie V 49.4
Titre : De certains effets de l'alcoolémie V 49.4 Type de document : document projeté ou vidéo Descripteurs : alcool : composé chimique / digestion / fonction sensorielle Mots-clés : alcool Résumé : La diffusion de l'alcool dans le sang... Les zones d'effets de l'alcool sur ce comportement par différentes expériences sensorielles avant et après absorption d'alcool.
Nature du document : documentaire De certains effets de l'alcoolémie V 49.4 [document projeté ou vidéo] . - [s.d.].
Descripteurs : alcool : composé chimique / digestion / fonction sensorielle Mots-clés : alcool Résumé : La diffusion de l'alcool dans le sang... Les zones d'effets de l'alcool sur ce comportement par différentes expériences sensorielles avant et après absorption d'alcool.
Nature du document : documentaire Réservation
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Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité V 49 documentaire CDI 002555C Disponible
[article]
Titre : Le cerveau : nouveau Graal du marketing ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Kalfon, Auteur Année : 2012 Article : p. 28-30
in Points de Vente > 1117 (18/06/2012)Descripteurs : fonction sensorielle / mercatique / publicité / technique publicitaire Mots-clés : marketing sensoriel neuromarketing Résumé : Le marketing sensoriel et le neuromarketing peuvent-ils être considéré comme une manipulation ? Nature du document : documentaire [article] Le cerveau : nouveau Graal du marketing ? [texte imprimé] / Emmanuelle Kalfon, Auteur . - 2012 . - p. 28-30.
in Points de Vente > 1117 (18/06/2012)
Descripteurs : fonction sensorielle / mercatique / publicité / technique publicitaire Mots-clés : marketing sensoriel neuromarketing Résumé : Le marketing sensoriel et le neuromarketing peuvent-ils être considéré comme une manipulation ? Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Cerveau : nouveau Graal du marketing ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Kalfon, Auteur Année : 2012 Article : p.28-37 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1117 (18/06/2012)Descripteurs : fonction sensorielle / mercatique / neurosciences Résumé : Dossier, en 2012, sur la stimulation des différents sens du consommateur dans le magasin. Données sur l'impact supposé sur les ventes. Principe de fonctionnement du neuromarketing ; présentation d'outils et de techniques capables d'analyser les perceptions du consommateur. Exemples de sociétés ou d'enseignes utilisant le marketing sensoriel. Encadrés : la recherche spécialisée dans l'imagerie par résonance magnétique fonctionnelle (IRMF) ; les différences de perception entre l'homme et la femme. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Cerveau : nouveau Graal du marketing ? [texte imprimé] / Emmanuelle Kalfon, Auteur . - 2012 . - p.28-37.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1117 (18/06/2012)
Descripteurs : fonction sensorielle / mercatique / neurosciences Résumé : Dossier, en 2012, sur la stimulation des différents sens du consommateur dans le magasin. Données sur l'impact supposé sur les ventes. Principe de fonctionnement du neuromarketing ; présentation d'outils et de techniques capables d'analyser les perceptions du consommateur. Exemples de sociétés ou d'enseignes utilisant le marketing sensoriel. Encadrés : la recherche spécialisée dans l'imagerie par résonance magnétique fonctionnelle (IRMF) ; les différences de perception entre l'homme et la femme. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique PermalinkPermalinkPermalinkL'éveil sensoriel : l'ouverture au monde / Agnès Mignonac / La Cuisine collective (2011) in La Cuisine collective, 237 (janvier 2011)
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PermalinkLe grillon des bois a de bons poils / Claude-Julie Parisot / Centre National de la Recherche Scientifique (2013)
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PermalinkLes magasins réveillent les sens / Florent Maillet / Libre service actualités (2010) in LSA. Libre Service Actualités, 2142 (17/06/2010)
PermalinkMarketing sensoriel : la plus-value marchande par les sens / Aurélie Lalanne / SPDC (2014) in Points de Vente, 1167 (17/11/2014)
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