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Auteur Emmanuel Jusserand |
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Application mobile : l'expérience différenciante / Emmanuel Jusserand / SPDC (2011) in Points de Vente, 1101 (10/10/2011)
[article]
Titre : Application mobile : l'expérience différenciante Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Jusserand, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur Editeur : SPDC, 2011 Article : p.40-41 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1101 (10/10/2011)Descripteurs : commerce électronique / téléphone mobile Résumé : Entretien, en 2011, avec Emmanuel Jusserand (cabinet Accenture) sur l'intérêt pour un distributeur de développer une application pour téléphone mobile. Exemples de types d'applications suscitant l'intérêt des consommateurs et présentation de futurs services exécutables à partir d'un téléphone. Obstacles au développement du m-commerce. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Application mobile : l'expérience différenciante [texte imprimé] / Emmanuel Jusserand, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur . - SPDC, 2011 . - p.40-41.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1101 (10/10/2011)
Descripteurs : commerce électronique / téléphone mobile Résumé : Entretien, en 2011, avec Emmanuel Jusserand (cabinet Accenture) sur l'intérêt pour un distributeur de développer une application pour téléphone mobile. Exemples de types d'applications suscitant l'intérêt des consommateurs et présentation de futurs services exécutables à partir d'un téléphone. Obstacles au développement du m-commerce. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview L'expérience client, un moment de vérité / Emmanuel Jusserand / SPDC (2010) in Points de Vente, 1073 (14/06/2010)
[article]
Titre : L'expérience client, un moment de vérité Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Jusserand, Personne interviewée ; Camille George, Intervieweur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.24-25 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1073 (14/06/2010)Descripteurs : relation avec la clientèle Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Point de vue, en 2010, d'Emmanuel Jusserand (cabinet Accenture) sur la gestion de la relation client (GRC) dans la distribution. Intérêt pour un distributeur d'établir un diagnostic. Exemples avec Darty et Ikea. Impacts sur la fidélisation de la clientèle. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] L'expérience client, un moment de vérité [texte imprimé] / Emmanuel Jusserand, Personne interviewée ; Camille George, Intervieweur . - SPDC, 2010 . - p.24-25.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1073 (14/06/2010)
Descripteurs : relation avec la clientèle Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Point de vue, en 2010, d'Emmanuel Jusserand (cabinet Accenture) sur la gestion de la relation client (GRC) dans la distribution. Intérêt pour un distributeur d'établir un diagnostic. Exemples avec Darty et Ikea. Impacts sur la fidélisation de la clientèle. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview