|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | documentaire | CDI | 026605 | Disponible |
Dépouillements


Etude shopper: vraies et fausses idées sur les habitudes des voyageurs européens. / Sarah Douag in Tour Hebdo, 1586 (11/2017)
[article]
Titre : Etude shopper: vraies et fausses idées sur les habitudes des voyageurs européens. Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah Douag, Auteur Année : 2017 Article : p.22-23
in Tour Hebdo > 1586 (11/2017)Descripteurs : consumérisme / industrie du tourisme / tourisme Mots-clés : voyageur Résumé : Une récente étude publiée par Expedia Media Solutions dissèque les comportements d'achat des voyageurs européens par générations. Une mine d'informations pour les fournisseurs qui veulent faire passer le bon message, au bon client, au bon moment. Nature du document : documentaire [article] Etude shopper: vraies et fausses idées sur les habitudes des voyageurs européens. [texte imprimé] / Sarah Douag, Auteur . - 2017 . - p.22-23.
in Tour Hebdo > 1586 (11/2017)
Descripteurs : consumérisme / industrie du tourisme / tourisme Mots-clés : voyageur Résumé : Une récente étude publiée par Expedia Media Solutions dissèque les comportements d'achat des voyageurs européens par générations. Une mine d'informations pour les fournisseurs qui veulent faire passer le bon message, au bon client, au bon moment. Nature du document : documentaire La question: le modêle de la grande distribution est-il adapté au tourisme? / Céline Perronnet in Tour Hebdo, 1586 (11/2017)
[article]
Titre : La question: le modêle de la grande distribution est-il adapté au tourisme? Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Perronnet, Auteur Année : 2017 Article : p.13-14
in Tour Hebdo > 1586 (11/2017)Descripteurs : aventure : voyage / grande distribution / industrie du tourisme / tourisme Résumé : Leclerc voyages réalise sa meilleure année, Carrefour voyages fait preuve d'un dynamisme nouveau et Lidl choisit la France pour développer le tourisme. Mais derrière cette belle vitrine se cachent des contraintes structurelles et des marges qui restent faibles. Nature du document : documentaire [article] La question: le modêle de la grande distribution est-il adapté au tourisme? [texte imprimé] / Céline Perronnet, Auteur . - 2017 . - p.13-14.
in Tour Hebdo > 1586 (11/2017)
Descripteurs : aventure : voyage / grande distribution / industrie du tourisme / tourisme Résumé : Leclerc voyages réalise sa meilleure année, Carrefour voyages fait preuve d'un dynamisme nouveau et Lidl choisit la France pour développer le tourisme. Mais derrière cette belle vitrine se cachent des contraintes structurelles et des marges qui restent faibles. Nature du document : documentaire Panorama 2017: le top 200 des entreprises du tourisme / Pascale Filliâtre in Tour Hebdo, 1586 (11/2017)
[article]
Titre : Panorama 2017: le top 200 des entreprises du tourisme Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascale Filliâtre, Auteur Année : 2017 Article : p.24-27
in Tour Hebdo > 1586 (11/2017)Descripteurs : distribution / industrie du tourisme Mots-clés : Tour opérateur autocaristes travel manager Résumé : Ce grand dossier est le seul à vous présenter le classement des opérateurs de voyages répartis en quatre familles (distributeurs, tour-opérateurs, autocaristes et travel management companies) et une analyse des ratios financiers de la profession. Soit une photographie complète du secteur pour les exercices financiers 2015 et 2016. De quoi dresser un bilan de la santé économique des distributeurs et producteurs alors que les mutations et concentrations font bouger les lignes. Nature du document : documentaire [article] Panorama 2017: le top 200 des entreprises du tourisme [texte imprimé] / Pascale Filliâtre, Auteur . - 2017 . - p.24-27.
in Tour Hebdo > 1586 (11/2017)
Descripteurs : distribution / industrie du tourisme Mots-clés : Tour opérateur autocaristes travel manager Résumé : Ce grand dossier est le seul à vous présenter le classement des opérateurs de voyages répartis en quatre familles (distributeurs, tour-opérateurs, autocaristes et travel management companies) et une analyse des ratios financiers de la profession. Soit une photographie complète du secteur pour les exercices financiers 2015 et 2016. De quoi dresser un bilan de la santé économique des distributeurs et producteurs alors que les mutations et concentrations font bouger les lignes. Nature du document : documentaire Tourismophobie: des solutions pour éviter l'implosion / Anne-Claire Delorme in Tour Hebdo, 1586 (11/2017)
[article]
Titre : Tourismophobie: des solutions pour éviter l'implosion Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Claire Delorme, Auteur Année : 2017 Article : p.19-21
in Tour Hebdo > 1586 (11/2017)Descripteurs : industrie du tourisme / tourisme Mots-clés : tourisme de masse tourisme urbain Résumé : Gestion des flux, réglementation accrue et campagnes de sensibilisation, mais aussi refonte des plans d'urbanisme...Face à la généralisation de la protestation contre le tourisme de masse, la redéfinition d'objectifs stratégiques du tourisme est plus que jamais à l'ordre du jour. Nature du document : documentaire [article] Tourismophobie: des solutions pour éviter l'implosion [texte imprimé] / Anne-Claire Delorme, Auteur . - 2017 . - p.19-21.
in Tour Hebdo > 1586 (11/2017)
Descripteurs : industrie du tourisme / tourisme Mots-clés : tourisme de masse tourisme urbain Résumé : Gestion des flux, réglementation accrue et campagnes de sensibilisation, mais aussi refonte des plans d'urbanisme...Face à la généralisation de la protestation contre le tourisme de masse, la redéfinition d'objectifs stratégiques du tourisme est plus que jamais à l'ordre du jour. Nature du document : documentaire