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Auteur Isabelle Deligny |
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Charcuterie LS : elle résiste à la crise / Isabelle Deligny / SPDC (2012) in Points de Vente, 1110 (05/03/2012)
[article]
Titre : Charcuterie LS : elle résiste à la crise Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Deligny, Auteur Editeur : SPDC, 2012 Article : p.54-59 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1110 (05/03/2012)Mots-clés : charcuterie : produit distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2012, sur le marché de la charcuterie en libre-service dans la grande distribution française. Données sur l'évolution des ventes selon les segments. Cas des produits allégés en sel et en matière grasse (marques Fleury Michon, Herta, Bordeau Chesnel). Exemples de quelques nouvelles gammes. Marché du jambon cru et du Jambon Serrano. Encadrés : marché de la charcuterie en valeur et en volume (évolution 2011 à 2012) ; les nouvelles gammes de rillettes du groupe Bongrain ; le marché du jambon sec en valeur et en volume. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Charcuterie LS : elle résiste à la crise [texte imprimé] / Isabelle Deligny, Auteur . - SPDC, 2012 . - p.54-59.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1110 (05/03/2012)
Mots-clés : charcuterie : produit distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2012, sur le marché de la charcuterie en libre-service dans la grande distribution française. Données sur l'évolution des ventes selon les segments. Cas des produits allégés en sel et en matière grasse (marques Fleury Michon, Herta, Bordeau Chesnel). Exemples de quelques nouvelles gammes. Marché du jambon cru et du Jambon Serrano. Encadrés : marché de la charcuterie en valeur et en volume (évolution 2011 à 2012) ; les nouvelles gammes de rillettes du groupe Bongrain ; le marché du jambon sec en valeur et en volume. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Cosmétique bio : un marché toujours dynamique / Isabelle Deligny in Points de Vente, 1116 (04/06/2012)
[article]
Titre : Cosmétique bio : un marché toujours dynamique Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Deligny, Auteur Année : 2012 Article : p.64-68 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1116 (04/06/2012)Descripteurs : produit de beauté Mots-clés : produit biologique distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2012, sur le marché des produits cosmétiques respectueux de l'environnement dans la grande distribution française. Données sur les ventes et le comportement des consommateurs. Positionnement et parts de marché de quelques marques ou groupes (Ushuaia Bio, Léa Nature, Mixa, Diadermine). Typologie de la clientèle de cosmétiques bio. Exemples de nouveautés dans le segment des produits bio anti-âge, soins du visage et déodorants. Politique commerciale de Weleda et de Garnier ; présentation du label Cosmébio. Encadrés : les gammes bio de Mixa Bébé ; valeurs défendues par le groupe Léa Nature. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Cosmétique bio : un marché toujours dynamique [texte imprimé] / Isabelle Deligny, Auteur . - 2012 . - p.64-68.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1116 (04/06/2012)
Descripteurs : produit de beauté Mots-clés : produit biologique distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2012, sur le marché des produits cosmétiques respectueux de l'environnement dans la grande distribution française. Données sur les ventes et le comportement des consommateurs. Positionnement et parts de marché de quelques marques ou groupes (Ushuaia Bio, Léa Nature, Mixa, Diadermine). Typologie de la clientèle de cosmétiques bio. Exemples de nouveautés dans le segment des produits bio anti-âge, soins du visage et déodorants. Politique commerciale de Weleda et de Garnier ; présentation du label Cosmébio. Encadrés : les gammes bio de Mixa Bébé ; valeurs défendues par le groupe Léa Nature. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique
[article]
Titre : Cosmétique bio : Un marché toujours dynamique Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Deligny, Auteur Année : 2012 Article : p. 64-67
in Points de Vente > 1116 (04/06/2012)Descripteurs : hygiène / produit de beauté Mots-clés : Bio Résumé : En 2011, 18,2% des Français ont acheté un produit hygiène beauté bio.
Ce marché est en pleine croissanceNature du document : documentaire [article] Cosmétique bio : Un marché toujours dynamique [texte imprimé] / Isabelle Deligny, Auteur . - 2012 . - p. 64-67.
in Points de Vente > 1116 (04/06/2012)
Descripteurs : hygiène / produit de beauté Mots-clés : Bio Résumé : En 2011, 18,2% des Français ont acheté un produit hygiène beauté bio.
Ce marché est en pleine croissanceNature du document : documentaire Foie gras : il poursuit sa croissance / Isabelle Deligny / SPDC (2011) in Points de Vente, 1099 (12/09/2011)
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Titre : Foie gras : il poursuit sa croissance Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Deligny, Auteur Editeur : SPDC, 2011 Article : p.48-58 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1099 (12/09/2011)Descripteurs : foie gras Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2011, sur le marché du foie gras et des produits festifs dans la grande distribution française. Chiffres sur les ventes de foie gras en 2010 et l'évolution des ventes selon les types de préparation. Stratégie commerciale des principales marques (Montfort, Larnaudie, Labeyrie, Delpeyrat, Feyel...). Le marché des produits apéritifs (toasts, mini-bouchées), du jambon cru et du poisson. Encadrés : parts de marché en volume des principales marques (2009 et 2010) ; la garantie IGP ; comportement des consommateurs en matière de choix. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Foie gras : il poursuit sa croissance [texte imprimé] / Isabelle Deligny, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.48-58.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1099 (12/09/2011)
Descripteurs : foie gras Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2011, sur le marché du foie gras et des produits festifs dans la grande distribution française. Chiffres sur les ventes de foie gras en 2010 et l'évolution des ventes selon les types de préparation. Stratégie commerciale des principales marques (Montfort, Larnaudie, Labeyrie, Delpeyrat, Feyel...). Le marché des produits apéritifs (toasts, mini-bouchées), du jambon cru et du poisson. Encadrés : parts de marché en volume des principales marques (2009 et 2010) ; la garantie IGP ; comportement des consommateurs en matière de choix. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Fruits et légumes : innovation, qualité et terroir / Isabelle Deligny / SPDC (2011) in Points de Vente, 1095 (06/06/2011)
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Titre : Fruits et légumes : innovation, qualité et terroir Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Deligny, Auteur Editeur : SPDC, 2011 Article : p.50-57 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1095 (06/06/2011)Descripteurs : fruit : denrée / légume Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2011, sur le marché des fruits et légumes dans la grande distribution française. Chiffres sur l'évolution des ventes et les parts de marché par format de magasins. Exemples de campagnes de communication de producteurs ou metteurs en marché (Prince de Bretagne, Priméale, Savéol, Fruits & Compagnie). Encadrés : les fruits et légumes vendus en "fraîche découpe" ; marché de la 4e gamme (marques Bonduelle, Florette, Les Crudettes). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Fruits et légumes : innovation, qualité et terroir [texte imprimé] / Isabelle Deligny, Auteur . - SPDC, 2011 . - p.50-57.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1095 (06/06/2011)
Descripteurs : fruit : denrée / légume Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier, en 2011, sur le marché des fruits et légumes dans la grande distribution française. Chiffres sur l'évolution des ventes et les parts de marché par format de magasins. Exemples de campagnes de communication de producteurs ou metteurs en marché (Prince de Bretagne, Priméale, Savéol, Fruits & Compagnie). Encadrés : les fruits et légumes vendus en "fraîche découpe" ; marché de la 4e gamme (marques Bonduelle, Florette, Les Crudettes). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Pains et viennoiseries : le préemballé booste le rayon / Isabelle Deligny / SPDC (2012) in Points de Vente, 1106 (09/01/2012)
PermalinkPâtes, riz, blé : des marchés en croissance / Isabelle Deligny / SPDC (2011) in Points de Vente, 1104 (21/11/2011)
PermalinkViandes élaborées : dynamisez votre rayon boucherie / Isabelle Deligny / SPDC (2011) in Points de Vente, 1092 (18/04/2011)
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