Détail de l'auteur
Auteur Hélia Prévot |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



[article]
Titre : L'e-marketing, nouveau pilier du tourisme Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélia Prévot, Auteur Année : 2010 Article : p. 20-21
in Tour Hebdo > 1423 (08 octobre 2010)Descripteurs : commerce électronique / gestion des ressources humaines / industrie du tourisme / Internet / mercatique / métier : tourisme et loisirs / tourisme Mots-clés : E-marketing TO Résumé : Nul doute, le E-marketing est un créneau porteur. Car ce ne sont plus seulement les pure players, mais tous les acteurs du marché qui veulent aujourd'hui optimiser leur présence sur le Web et séduire les internautes. Et tous recherchent pour cela des candidats qui maîtrisent à la fois les mystères de la Toile et les spécificités des produits touristiques. Nature du document : documentaire [article] L'e-marketing, nouveau pilier du tourisme [texte imprimé] / Hélia Prévot, Auteur . - 2010 . - p. 20-21.
in Tour Hebdo > 1423 (08 octobre 2010)
Descripteurs : commerce électronique / gestion des ressources humaines / industrie du tourisme / Internet / mercatique / métier : tourisme et loisirs / tourisme Mots-clés : E-marketing TO Résumé : Nul doute, le E-marketing est un créneau porteur. Car ce ne sont plus seulement les pure players, mais tous les acteurs du marché qui veulent aujourd'hui optimiser leur présence sur le Web et séduire les internautes. Et tous recherchent pour cela des candidats qui maîtrisent à la fois les mystères de la Toile et les spécificités des produits touristiques. Nature du document : documentaire